New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Arthur Wills Vote_lcap165%Arthur Wills Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Arthur Wills Vote_lcap135%Arthur Wills Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir

 

 Arthur Wills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 2:27

  • HRP


Prénom : Vous ne vérifiez pas ? *un sourire s'élargit et borde les oreilles du jeune Kevin* Justine.

Âge : Faut être idiot pour mentir sur ce genre de truc... 16 ans.

Comment avez vous découvert New Poudlard : J'explique tout ? Eu... il y a un ans et six mois je prenais mon petit déjeuner, un croissant je crois. Ensuite je me suis étiré et... bon ça va, Stefan est venu me parler et sans me connaître m'a dit que j'étais la personne la plus compétente pour diriger le forum avec lui. Je sais pas comment il a su ça, mais il a touché dans le mille : je suis en effet très compétent pour tous. Et donc je suis venu, sous Tissa, et je suis partis vers avril l'année dernière et revenu maintenant.

Quel est votre objectif sur New Poudlard : Trois mètres me semble bon, sinon jusqu'à que je m'y sente mal.

Temps sur le net/jour : Par jours, alors... je me contre désormais sur mes cours, ma vie extérieur de l'ordi', mon écran a pété... Donc je me connecte la semaine, c'est pour 10 minutes et le week-end, quand l'ordi est libre, dans les 2/3 jours (samedi et dimanche compris bien sûr). Donc je serais pas très actif.

Métier/Études : Plus ample connaissance ? ;) mais je suis libre pour un café pour ça. Je pourrais te dire que je suis en troisième;

Ville/Département* : que j'habite dans le sud;

Niveau informatique* : et que je suis une vraie brèle, mais que je me débrouille en rp;

Loisirs* : et que mes loisirs consistent à étudier, et étudier.

Autres* : Cinq heure le vendredi en semaine B, pour le café, ça te va ? ;)



  • RP


Prénom, Nom de votre Personnage : Arthur Wills

Âge de votre Personnage : 21 ans, tout pilou.

Nationalité, Origine de votre Personnage : Mes origines géographiques... Vous devez parlez de mes bases en géographie ! Je connais les cinq continents. D'ailleurs je suis née en Europe, Irlande pour être précis ! Dans une ville, mais j'ai oublié le nom. Purple peut-être... Quoi ? Yellow ? Pourquoi ? Enfin... Purples si je me trompe pas.

Liens de parenté : Les noms ? Beh... mon père, mon frère et ma mère s'appellent Wills. Pour les prénoms, si vous voulez, s'est - dans l'ordre - Frank; Yves et Jeanne (elle est française...)

Description physique de votre Personnage : Des cheveux bruns coupés courts laissant un front blanc dégagé. Un nez centré sur le visage, deux yeux bruns de chaque côté du méridien nord. Des doigts fins des deux mains, un vraie ambidextre lui donnant les reflex de dix hommes. Une bouche fine, où les mots sortent avec la fluidité de l'amortencia. Sa carrure est plus carré que fine, mais ses articulations sont plutôt légères. C'est à la fois un point faible lors du sortilège de torture, comme un avantage quand il a à se servir de magie complexe dans le sens de fluidité du corps. Encore une chose, les maux de tête lui prennent souvent, et il n'est donc pas rare de trouver des filtres pour les atténuer.

Description morale de votre Personnage : Arthur a une posture détendu constamment, que ce soit en cours, en démonstration de magie ou dans la salle des professeurs. Mais il n'est pas pour autant pantouflard et demeuré. Il vient de ça un parfait contrôle des côtés de son cerveau - il est ambidextre, et pas que des mains. Il peut donc réfléchir plutôt rapidement et avoir les reflex aisés, mais, par malheur, tout ça est atténué par une chose plutôt triste qui lui est arrivé dans son enfance : il ne connait pas sa droite ni sa gauche. En effet, la plupart des gens le savent avec le reflex de "j'écris de la main droite, je suis droitier"; mais comment fait un ambidextre pour ? Bien sûr, un amour fou de soi l'empêche de demander à quelqu'un où est la gauche. Ensuite, Arthur est un amoureux fou de magie noire. Cependant, Arthur reste mystérieux. Il aime faire hésiter ses amis sur ses côtés magiques. Est-il pour le Lord, ou pour le bon côté ? En faite, même lui ne sait pas. Il voit du bon dans tous les côtés, et ne pourra jamais le savoir tant qu'il y aura un point positif dans ces côtés différent. Il pense mourir d'un suicide un jours d'ailleurs, dans 30 ans à peu près. Quand le doute aura ravagé aux complets son âme. Mais enfin, il dit ça comme ça. Il évite de penser aux futurs car il ne sait pas ce qu'il s'y passera.

Histoire de votre Personnage :
0-11 ans ::
Arthur eut une enfance des plus heureuses, un père l'aimant pendant que sa mère s'occupait aux taches ménagères. Voilà comment il jugeait et juge le travail d'une femme : s'occuper aux plaisirs des hommes, se privant presque de pensés quel qu'elle soit. Cependant, son père avait un travail et ne prenait pas assez de temps pour lui à son goût, et il en vint rapidement à une crise d'adolescence précoce.

11-20 ans ::
Ce qui lui valu de devenir calme dans son adolescence, posés, intelligent, blagueur, cool comme pourrait dire certains. Ça lui donna quelques relations amoureuses rapides – un mois. En 6 ans, il y en avait eu trois. Pas beaucoup bien sûr, mais son caractère misogynes faisait fuir. Il prit quelques distances, une leçon de plus, sur le niveau de magie par rapport aux autres élèves. Il prit au final un air hautains avec ses amis; à dix-sept ans il rentra donc de Poudlard dans un wagon vide. Puis, il passa les trois prochaines années dans l'école d'auror d'Irlande; coupant les ponts avec ses parents – il les revit à 19 ans pour fêter l'obtention de son diplôme.

21 ans ::
Ressortissant de l'école d'auror Irlandaise, Arthur s'est vu offrir une place à Poudlard par Stefan, le directeur de l'école, pour le cours d'aptitude aux créatures magiques – étant très compétant dans le domaine -, cours remplaçant le "soin aux créatures magiques" mis en place par Voldemort afin d'enseigner cette matière avec un peu plus d'hardeur et d'esprit noir. Il y enseigne depuis le début de l'année, donc quelques jours. Arthur commence d'ailleurs à s'intéresser à Lord Voldemort, et voudrait lui parler. Peut-être pourrait-il le convaincre enfin de choisir un seul côté, et le sien. Hormis ça, il impose un mystère sur lui. Sa vie n'a rien d'intéressante, mais son silence sème le doute.

Loisirs de votre Personnage : La magie noire est un de ses seuls loisirs. Il lui est venu par l'école des aurors. Il y a d'abord étudié un ans dans le calme, et les deux dernières années dans l'univers de Voldemort et il y a trouvé tout un univers de magies au quel il y a tout de suite adhéré. Le second est ce que l'on pourrait appeler de plaisir charnel. Il ne drague cependant pas, ça le dégoute de cracher des compliments à une inconnu. Il attends plutôt dans les bars, et attends qu'une femme ai suffisamment bu pour... lui parler; va-t-on dire.

Maison souhaitée : Serpentard l'agace, il ne trouve pas son désirs dedans. Quoi de bon à cacher son côté malfaisant alors que tout le monde ai des appréori sur vous ? Griffondor ? La beauté du lion et les couleurs aussi belle qu'une glace framboise/caramel... Laissez le vomir et il y réfléchira. Pouffsoufle ? Quels en sont les bons côtés ? Que l'on vous trouve bon, généreux, doux... chiant quoi. Personne ne vous admire, il trouve en vous qu'un magnifique et beau bouche troue. Serdaigle ? Et bien... après avoir démolit les trois dernière, Il ne va pas en inventer une cinquième. Il faudra donc qu'il s'y mette. De toute façon, qui soupçonne un féru de science ? Personne; c'est donc la maison rêvée.
Rêve de votre Personnage : Il n'a pas tellement de but, ses derniers avaient étaient donnés au père noël il y a quelques années, puis revenu car il n'y avait pas d'adresse. Enfin soit, il ne va pas s'en dire qu'il déteste le papa-noël depuis toujours :'(. Sinon il voudrait trouver un coté, et le bon.

Eu... il y a marqué de se justify ? Déjà l'ortho s'est justifier; et pour répondre à sa question, il avait préparé des dragées pour le gros hommes, et il l'est a pas pris. Il a quoi contre les chaussettes sales ?!


Dernière édition par Arthur Wills le Dim 28 Nov - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 3:54

Bienvenue Kevin ;)

Ta fiche m'a bien fait rire !

J'attends que tu es terminé pour la validée ! Oublis pas de lire le règlement ! Arthur Wills 838231
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 12:14

Yeaaah ! Le retour de notre ex Tissa !
Trop longtemps que je t'ai pas vu ! Aaah, ça fait plaisir de te revoir !
Woué, j'trouve aussi qu'elle est tordante ta fiche, j'ai hâte de voir l'Histoire de ton perso' ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 13:39

Il ne te reste plus qu'à rédiger l'histoire de personnage, rapetisser ton avatar et insérer le mot magique du règlement, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 13:40

A, pourtant il est dans la largeur autorisé; non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 14:01

150px × 248px tandis que la taille maximale est 140px x 200px.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 14:22

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 14:28

Un truc qui cloche dans ton histoire. Likike (Mike Miles) est déjà prof de Magie Noire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 15:15

Ok, j'ai changé pour un "soin aux créatures magiques" aux tendances plus Voldemort; j'espère que ça gêne pas.

Donc présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 15:41

Parfait. Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills EmptyDim 28 Nov - 15:44

Très bonne fiche ! Le cours de soins aux créatures magiques penchant magie noire est parfait ( on s'entendra très bien ensemble ;) )

Stefan m'a pris de court pour te valider ! La racl' ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arthur Wills Empty
MessageSujet: Re: Arthur Wills   Arthur Wills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Wills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Présentations validées-
Sauter vers: