New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Présentation de Miley Cyrus Vote_lcap165%Présentation de Miley Cyrus Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Présentation de Miley Cyrus Vote_lcap135%Présentation de Miley Cyrus Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Miley Cyrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Présentation de Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Présentation de Miley Cyrus   Présentation de Miley Cyrus EmptyMar 30 Nov - 19:47

HRP


Prénom : Alexia


Âge : 13 ans


Comment avez vous découvert New Poudlard : Eh, c'est tellement longtemps !! Je me suis inscrite, j'étais dans la V1 avec Alexia Brown Présentation de Miley Cyrus 838231 Donc, je crois que c'est en cherchant sur google de forum harry potter mais sinon .. Présentation de Miley Cyrus 838231

Quel est votre objectif sur New Poudlard : M'amuser, repartir d'un bon pas, retrouver des personnes, faire des nouvelles connaissances, j'aimerais bien être professeur et puis voilà quoi Présentation de Miley Cyrus 838231



Temps sur le net/jour : Franchement, longtemps, je sais plus conter les heures, enfin surtout les wk

Métier/Etudes* : /


Ville/Département* : Rhône


Niveau informatique* : /


Loisirs : Théâtre , musique

Autres : Rien de spéciale



RP

Nom de votre Personnage : Miley Cyrus


Âge de votre Personnage : 21 ans


Nationalité, Origine de votre Personnage : Anglaise, toute pure


Liens de parenté : /


Description physique de votre Personnage : Miley est une belle jeune fille qui est grande mais surtout très mince. Elle a les cheveux châtain claire avec quelques mèches blonds. Ses yeux rayonne comme le soleil, il sont marron, fin et un peu en noisette qui va très bien avec ses cheveux. Tout le monde adore quand elle enlève ses lunettes (car elle porte souvent des lunettes de soleil x)
Elle s'habille toujours un peu à la mode, elle aime bien porter un robe rouge avec en dessous des rayures noire et blanche. Les botes qu'elle porte sont haute ,noire avec des lacets et une fermeture éclaire. Aussi elle porte souvent des bijoux, des colliers, des bagues et des bracelets !

Description morale de votre Personnage : Comme Miley est née, vécu chez les moldus ,elle était inscrite dans une école moldus. Là-bas elle avait sauté des classes comme le CE2 et le CM1.Elle s'était fait beaucoup d'amis, et tout ses amis disaient qu'elle était très gentille et attentionnée. Depuis qu'elle est venu à Poudlard elle est devenu très triste et se fâchait tout le temps avec les personnes qui essayait de la réconforter. Donc elle était énervé pour rien mais on fond de son cœur elle s'avait qu'elle était très calme et très cool.

Histoire de votre Personnage :


[size=12]Miley est née chez les moldus, elle a vécu toute son enfance chez les moldus car son père et moldu sauf que ça mère est une sorcière toute accomplie. Sa mère est Botaniste, et elle travaille à la maison avec ses plantes, son mari est coiffeur dans un grand salon de beauté de Londres. Miley ne vit que dans un pur bonheur, elle a beaucoup d’amis dans tous les sens, elle les voit dans la rue, au collège, au théâtre, à la musique, enfin de partout.


Le jeune fille, ne savait bien sûr pas qu’elle était une demi-sorcière, plains d’années passèrent et toujours Mr. et Mme. Cyrus n’osaient pas lui dire. Un beau jour Miley prit un crayon de couleur violet, au pif et commençai à colorier un jolie dessin qu’elle avait dessinée. Et tout d’un coup le crayon coloria tout seule, sans l’aide de la jeune fille. La jeune sorcière appela ça maman et lui expliquant l’histoire du crayon mystérieux, Mme Cyrus ne savait pas comment dire à sa fille que c’était de la magie et qu’elle était une sorcière comme elle. [b]Elle demanda à Miley de respirer un bon coup et de se calmer, elles allèrent s’asseoir sur le divan du salon, et la mère expliqua tout à sa fille adorée. Miley était devenu toute rouge de colère car ses parents lui avait caché toutes c’est années. A l’âge de ses 18 ans, la jeune sorcière avait eu le goût comme sa mère des plantes, elle s’en occupait tous les jours grâce aux formules et aux livres que ses parents lui offraient pour Noël. Donc à l’âge de ses 18 ans, elle ne s’avait pas quoi faire comme étude même si elle voulait faire fleuriste, sauf que cela ne rapportait pas beaucoup et il y avait aucune magie dans tout cela. Un beau jour, les deux parents eurent une longue discute et désirèrent que leur fille allait apprendre la magie dans NewPoudlard. Quelques jours plus tard, Miley resservit un lettre bizarre envoyé par une sorte de hibou. Dans la lettre il écrivit qu’elle allait aller à Poudlard pour apprendre plains de nouvelles choses, plains de formules, enfin tout ! La jeune fille sauta dans tout les sens, fais sa valise, pris toutes les affaires recommandé sur la lettre pour bien apprendre à NewPoudlard. Elle partit dans la voie 9/4 avec sa maman, sauta dans le train, fais un signe de l main à sa maman, et partit pour des année splendide dans sa nouvelle école. Mais tout de même la jeune sorcière avait perdu tous ses amis, elle était vachement triste et se fâchait tout le temps sauf qu'elle était comme même sympa et agreable




Loisirs de votre Personnage : Mon personnage adore la Botanique, c'est vraiment son loisir ! Sa mère était enseignante de Botanique dans poudlard il y a bien longtemps. Quand j'étais petite, ma maman revenait avec des tats de plants différentes dans chacunes des deux mains. Depuis mon plus jeune age, ma mère commença à m'apprendre comment étudier les plantes, les racines, les formules pour les protégers, enfin plains de choses quoi !

A l'age de 10 ans environ, mon loisir pour la Botanique n'était plus un secret pour moi, j'avais vraiment la même passion que ma mère. J'avais grandis avec les plantes, tous les jours, après l'école j'allais voir si mon petit jardin remplit de plains de sortent de plantes, allait toujours bien. Après mon changement d'école et tout celà j'étais souvent faché, mais comme je l'ai déjà dis j'avais toujours un coeur donc dès que unes de mes plantes après un problème, je me plongeais tout le temps dans mes bouquins sur la Botanique qu'à tout les Noël j'avais eu grâce à mes deux merveilleux parents. Pendants des heures et des heures, jusqu'a épuisement. Voilà, c'est pour celà que je voudrais être professeur de Botanique, pour apprendre ma passion à d'autres personnes. Donc, mon loisir est LA BOTANIQUE sans hésitation Présentation de Miley Cyrus 341454


Maison souhaitée : Gryffondor


Rêve de votre Personnage : Crée une famille

[/size][/b]


Dernière édition par Miley Cyrus le Mer 1 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miley Cyrus   Présentation de Miley Cyrus EmptyMar 30 Nov - 22:35

Quelle surprise ! Heureux que tu sois revenue parmi nous ;) N'oublie pas le mot magique du règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miley Cyrus   Présentation de Miley Cyrus EmptyMar 30 Nov - 23:12

Hello !

Juste un conseil ( cela peut te servir aussi pendant les cours etc ), ne tourne pas trop autour d'un sujet. J'aime beaucoup ta fiche, mais tu parles beaucoup beaucoup de la Botanique, pour en revenir au même point, fais juste attention à ça Présentation de Miley Cyrus 838231 Mais c'est pas gênant non plus t'en fais pas ;)

En tout cas, Re-Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour suite de ta fiche Présentation de Miley Cyrus 838231
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Présentation de Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miley Cyrus   Présentation de Miley Cyrus EmptyMar 30 Nov - 23:21

Mercii Gros sourire
Et pour la Botanique, je tourne trop autour du même sujet, bah déso mais c'est pas dma faute mais j'essaye de faire de mon mieux quoi, et je parle d'un loisir pour mon personnage, on était pas obligé de faire plusieurs loisirs, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miley Cyrus   Présentation de Miley Cyrus EmptyMar 30 Nov - 23:29

Bien sûr que tu peux n'avoir qu'un seul loisir. Mais pas besoin de te répéter.

Je te montre ( depuis ta fiche) :

Citation :
Mon personnage adore la Botanique, c'est vraiment son loisir

Cette phrase était parfaitement bien placée. Explicite, elle montre bien ton loisir.

Citation :
Donc, mon loisir est LA BOTANIQUE sans hésitation

Celle-ci est mal placée. On appelle cela de la répétition, ce genre d'effet de style peut être utile quand il est approprié, par exemple : "Rien n'était comme avant. Non rien." ; mais ici, c'est lourd et redondant.

Ici, tu aurais pu terminé par :

Citation :
Voilà, c'est pour cela que je voudrais être professeur de Botanique, pour apprendre ma passion à d'autres personnes.

Tout simplement.

Voilà. Mais, ne le prend pas mal, je t'aide juste à bien formuler tes envies et tes goûts Présentation de Miley Cyrus 356170
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miley Cyrus   Présentation de Miley Cyrus EmptyMer 1 Déc - 20:13

Je valide. Bienvenue à Gryffondor ! Maintenant si tu veux le poste de Botanique, je t'invite à aller voir le sujet des postes libres (dont le deuxième message du sujet comporte le formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miley Cyrus   Présentation de Miley Cyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Présentations validées-
Sauter vers: