New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_lcap165%Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_lcap135%Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Don d'un galion par vote [VALIDÉ]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le don d'un galion par vote à un top sites ?
Pour
Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_lcap1100%Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_lcap10%Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Don d'un galion par vote [VALIDÉ]   Don d'un galion par vote [VALIDÉ] EmptyMer 1 Déc - 17:46

Pour remplir, je remplis en proposant.

Vous vous rappelez tous des top site, mis lundi pour le forum et qui ont eut une moyenne de 13 votes en deux jours, ça s'annonce donc bien; même si chaque personne voterai deux fois par jours serait encore mieux.
Donc pour arriver à ce stade, je propose que pour chaque vote dans un top site, on reçoit un galion; donc quatre chaque deux heures pour les plus obstinés; et 8 si vous votez deux fois par jours, ce qui mit bout à bout donne rapidement des objets que l'on peut acheter au chemin de traverse.

Pour savoir qui a voter; il suffira de mettre à la suite des messages de "- top site -", ceci :

top site 1 = rang * avec ** entrée.
top site 2 = rang * avec ** entrée.
top site 3 = rang * avec ** entrée.
top site 4 = rang * avec ** entrée.
* : mettre le rang où est classé le top site.
** : mettre le nombre de vote entrant pour le top site.

Je vous demande, donc, de voter "pour", si vous êtes pour l'idée, ou "contre, si vous ne l'êtes pas
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Don d'un galion par vote [VALIDÉ]   Don d'un galion par vote [VALIDÉ] EmptyMer 1 Déc - 17:57

Mais je ne comprends pas comment on pourrait confirmer qui a voté et combien de fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Don d'un galion par vote [VALIDÉ]   Don d'un galion par vote [VALIDÉ] EmptyMer 1 Déc - 18:18

Grâce à ce qu'il faudra poster après le message des top sites. Après quand j'aurais du temps libre, je regarderais quand a eu lieu le dernier vote; si il est juste avant le message de la personne qui dit venir de voter, c'est qu'il ne mentira pas. Après il faut faire confiance, il y aura toujours des doutes mais temps qu'il y a des vraies votes ça me va. De plus, je pense qu'il y aura de nombreuse personne à voter et le montrer, donc il sera plutôt dur pour les autres de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Don d'un galion par vote [VALIDÉ]   Don d'un galion par vote [VALIDÉ] EmptyJeu 2 Déc - 22:42

Très bonne idée, je vote régulièrement quand j'ai du temps, mais je suis sure que ça en motiverai beaucoup plus !
Sinon, on chargerai quelqu'un pour distribuer les gallions ? Parce que si on s'y met tous, on risque de s'enmeler les pinceaux et de distribuer plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Don d'un galion par vote [VALIDÉ]   Don d'un galion par vote [VALIDÉ] EmptyJeu 2 Déc - 22:44

Moi je vote aussi dés que je le peu. J'aime bien l'idée même si en arriver à acheter les gens pour qu'ils votes est un peu ridicule mais si sa peut aider alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Don d'un galion par vote [VALIDÉ]   Don d'un galion par vote [VALIDÉ] EmptyJeu 2 Déc - 22:46

Parfait. Idée validée. Bientôt, je mettrai le lien des top sites sur le message d'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Don d'un galion par vote [VALIDÉ]   Don d'un galion par vote [VALIDÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'un galion par vote [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Boite à idées-
Sauter vers: