New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_lcap165%Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_lcap135%Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créer des Sortilèges [VALIDÉ]

Aller en bas 
+2
Stefan Copyfield
Joshua Lewis
6 participants

Qu'en pensez vous ?
Je suis pour
Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_lcap170%Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Je sais pas
Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_lcap120%Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je suis contre
Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_lcap110%Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 20:54

Voila un peut l'idée, donner l'autorisation au professeur dont leur matière touche au sort ou enchantement de créer de nouveau Sortilèges sans trop voir le SUPER POUVOIR, mais de simple sort de défense contre les inférieur ou d'enchantement pour mon cas, en gardant je pense une étymologie latine pour l'esthétique que leur à donner JK Rowling.

EXEMPLE:
Moi pour mon cours je créer un sortilèges d'alarme (alacer en latin) pour mon bureau, le sortilège serai par exemple Alacérium prononcé Alaquérioum.


Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Joshua Lewis le Ven 3 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 20:59

Personnellement je suis pour. Ce système existait dans la V2.0 : On pouvait faire un long RP dans les cachots où l'on faisait plusieurs essais pour créer un sortilège et on devait se faire valider par les admins. Le but était de faire un nombre d'essai minimum et un nombre de lignes minimum ainsi que de la cohérence et il ne fallait pas que le résultat soit surpuissant ou inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 21:04

Je suis pour également ! Ce serait plus nouveau, plus neuf...Et cela nous changerait un peu des sortilèges que l'on commence à bien connaître maintenant. Et le fait de garder leur étymologie est pas mal non plus, et ce serait beaucoup moins incohérent. Bonne chance dans ce cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 21:41

Moi je ne sais pas trop car pour moi sa dépend du niveau du sortilège. Il serait un peu improbable qu'un sorcier de première année invente des sorts puissant il faudrait que le niveau des personnes inventant le sort
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 21:50

Bah j'ai dit que seul les professeurs peuvent en créer, ou mangemort, en tout cas, des personnes apte à créer des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 23:09

Si ce n'est que les personnes ayant le niveau je suis pour. Ou alors les élèves aussi mais avec l'accord des admins pour la validation et un sort du niveau de l'élève, comme l'a dit Lucas. Après tant qu'on ne tombe pas dans les trucs genre "dons de.." ou "maîtres de la nuit" comme tu dis Joshua, ça me va ! Créer des Sortilèges [VALIDÉ] 838231
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 23:13

Validé. Le système sera mis en place d'ici noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] EmptyVen 3 Déc - 23:16

Je suis pour dans une certaine limite.

-Les élèves n'ont pas le droit d'en faire... sauf exceptions rares pour les 7èmes années ( on a du temps avant cela hein Créer des Sortilèges [VALIDÉ] 498746 )

-Les professeurs , je n'ai rien à dire.

-Les mangemorts.... pas tous, seulement les puissants et influents. Voldemort, Maxime entre autre.

-Pour le reste, le mieux serait l'accord des admins par un petit test... un RP assez gros pour voir si oui ou non il est apte à créer un sort.


Ensuite il ne restera plus qu'à avoir l'accord des admins pour le niveau du sort.

Exemple :

Si Mike veut créer un sortilège faisant revivre les morts, et que je ne contrôle pas Mike ( Créer des Sortilèges [VALIDÉ] 498746 ) , je ne lui accorde pas ce sort, il doit donc trouver un autre sort, beaucoup moins puissant.

C'est un cas extrême, mais vous m'aurez compris Créer des Sortilèges [VALIDÉ] 838231


Enjoy ( et bonne idée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Créer des Sortilèges [VALIDÉ]   Créer des Sortilèges [VALIDÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des Sortilèges [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Boite à idées-
Sauter vers: