New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Bureau de Joshua Lewis Vote_lcap165%Bureau de Joshua Lewis Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Bureau de Joshua Lewis Vote_lcap135%Bureau de Joshua Lewis Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Joshua Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Bureau de Joshua Lewis Empty
MessageSujet: Bureau de Joshua Lewis   Bureau de Joshua Lewis EmptyLun 6 Déc - 0:01

Le Bureau est assez moderne, de type moldu, à part peut la décoration mural, des photos de joueur de Quiditch, et surtout sur le bureau une photo de mes parents. Le bureau est en bois, qui forme un angle, avec un rajout en bois noir. Un fauteuil roulant pour moi, avec accoudoir, en cuir noir. Un autre fauteuil également en cuir noir pour les personne convié dans mon Bureau. J'avais demandé à avoir une fenêtre sur vu du parc, et ma demande à été prise en compte car depuis celle ci je voit tout le parc, un rideau y est accroché. Et à la droite de mon fauteuil, une armoire, ou je peut y ranger tout les livres lu, ou à lire. J'y range également devoirs à faire ou fait. Et au fond de la salle une grande armoire assez solide d'où émane des bruit étrange, personne ne sait qu'il s'agit d'animaux magique apporté ici, pour tester des sorts et enchantement de ma collection. Nous les utiliserons rarement, mais ils pourrait bien m'être utile un de ces quatre.

Bureau de Joshua Lewis G-1412-zoom

Programmes de Sortilèges et Enchantement [A FINIR]

1.1 Introduction au Sortilèges et Enchantement
1.2 Wingardium Leviosa
1.3 Lumos / Nox
1.4 Reparo
1.5 Cracbadaboum


2.1 Petrificus Totalus / Desericto
2.2 Expelliarmus
2.3 Rictusempra / Finite
2.4 Protego


[SUITE A FAIRE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Joshua Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Quatrième étage :: Salle de cours de Sortilèges et enchantements :: Bureau du professeur Lewis-
Sauter vers: