New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Ménagerie Magique Vote_lcap165%Ménagerie Magique Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Ménagerie Magique Vote_lcap135%Ménagerie Magique Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ménagerie Magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyDim 12 Déc - 2:20

Bonjour ! Cette boutique est rempli d'animaux, de nourriture pour animaux et d'accessoires pour animaux en tout genres. N'oubliez pas qu'il est primordial d'avoir un animal messager et pas (seulement) un animal de compagnie ! 7 lignes RP minimum. Bonne continuation !


Nom : Boursouflet.
Description : Charognard de forme ronde et de très petite taille dont la langue est
extensible et la couleur de son pelage peuvent varier du rose au violet.
Prix : 5 Galions d'or.

Nom : Sculpture animée.
Description : Sculpture animée d'animaux en tout genre faisant tous les gestes de l'animal en question. Est réduit en cendre dix minutes après utilisation. Ne fonctionne que si on ne lui inflige un sortilège particulier (Animagas).
Prix : 1 Gallion d'or

Nom : Poster d'animal magique.
Description : Grande affiche représentant un animal magique (au choix) recopiant les gestes de l'animal en question indéfiniment.
Prix : 1 Galion d'or

Nom : Photos des animaux magiques.
Description : Photographie moldue représentant un animal magique. La photographie change toutes les cinq secondes pour représenter un nouvel animal magique.
Prix : 1 Gallion d'or

Nom : Abraxan.
Description : Cheval ailé ressemblant à la race des palomino. Ils mesurent le double de la taille d'un cheval normal et pèse deux fois plus. Il possède une force colossal.
Prix : Stock épuisé

Nom : Acromantula.
Description : Gigantesque araignée noire dont l'écartement des pattes peuvent atteindre 4,5 mètres. Sa morsure est venimeuse. Est dotée de la parole.
Prix : Stock épuisé

Nom : Augurey.
Description : Oiseau maigre et d'apparence lugubre ressemblant à un vautour. Ses plumes de couleur verte foncées repoussent l'encre. Cet animal de messagerie a le don de prévoir les temps pluvieux par un simple cri.
Prix : 100 Gallions d'Or

Nom : Basilic.
Description : Serpent pouvant atteindre une taille de quinze mètres en un millénaire (quinze centimètres par an). Sa morsure est mortelle tout comme son regard. Les mâles portent une crête rouge sur la tête.
Prix : Stock épuisé

Nom : Billywig.
Description : Mesurant un peu plus d'un centimètre de long. De couleur bleue saphir étincelante. Possède des ailes et un dard dont la piqure provoque le tournis suivi d'un état de lévitation. Interdit aux premières années.
Prix : 2 Gallions d'or

Nom : Botruc.
Description : Petite créature d'environ quinze centimètres ressemblant à un mélange d'écorce et de brindille. Possède deux longs doigts pointus à chaque main.
Prix : 3 Gallions d'or

Nom : Boullu.
Description : Sorte de poisson sphérique dont les pattes peuvent être trois fois plus grande que le reste du corps. Ses pieds sont palmés.
Prix : 8 Gallions d'or

Nom : Calmar géant.
Description : un calmar pouvant atteindre vingt mètres d'envergure. Pouvant vivre un peu plus de cinquante ans.
Prix : Stock épuisé

Nom : Chartier.
Description : Furet de grande taille. Pouvant dire des insultes humaines. Interdit aux premières années.
Prix : 50 Gallions d'or

Nom : Chat.
Description : Petit félin pesant un kilo et cinquante grammes. Ses griffes sont rétractiles.
Prix : 30 Gallions d'or.

Nom : Chien.
Description : Canidé aux griffes non rétractiles pesant dans les alentours de quinze kilos.
Prix : 35 Gallions d'or

Nom : Cerbère.
Description : Chiens à trois têtes pouvant atteindre cinq mètres. Chaque tête possède sa personnalité propre.
Prix : Stock épuisé

Nom : Chouette.
Description : Sa couleur est habituellement noire ou blanc. Ne possède pas d'aigrette. Ce sont des animaux nocturnes et messagers.
Prix : 75 Gallions d'or

Nom : Clabbert.
Description : Ressemble au croisement d'un singe et d'une grenouille. Sa peau verte tacheté est lisse et ne possède pas de fourrure. Possède de courte corne et sa large gueule est munie de dent coupante comme des rasoirs. Possède de longs bras ainsi que des mains et des pieds palmés. Possède une large pustule au milieu du front le prévenant d'un danger.
Prix : 40 Gallions d'or

Nom : Corbeau.
Description : de couleur noire, ces oiseaux sont souvent pris pour un présage de malheur. Animal de messagerie.
Prix : 50 galions d'or.

Nom : Crapaud.
Description : Petit batracien assez gros dont la peau verte foncée est couverte de verrue.
Prix : 5 Gallions d'or

Nom : Croup.
Description : Ressemblant à un gros terrier à l'exception de sa queue fourchée.
Prix : Stock épuisé

Nom : Demiguise.
Description : Ressemble à un singe gracieux avec deux grands yeux mélancoliques cachés derrière de long poils. A la faculté de se rendre invisible.
Prix : 75 Gallions d'or

Nom : Dirico.
Description : Oiseau replet. Incapable de voler. Il peut disparaitre dans un tourbillon de plume pour fuir un danger.
Prix : 50 Gallions d'or

Nom : Eruptif.
Description : Ressemblant à un rhinocéros. Sa corne peut transpercer presque n'importe quel matière et elle possède une sécrétion mortelle qui fait exploser n'importe quoi ou n'importe qui.
Prix : Stock épuisé

Nom : Ethonan.
Description : Cheval ailé. Son pelage est brun.
Prix : Stock épuisé

Nom : Fangieux.
Description : Ressemblant à un morceau de bois mort. Il a des pattes munies de nageoire. Il possède des dents aiguisées.
Prix : 35 Gallions d'or

Nom : Fléreur.
Description : A une fourrure fournis. De grandes oreilles. La queue d'un lion.
Prix : 50 Gallions d'or.

Nom : Focifère ensorcelé
Description : Petit oiseau rose au plumage éclatant. Son chant peut rendre fou celui qui l'écoute trop longtemps. Ensorcelé de sorte à ce qu'il ne puisse crier. Animal de messagerie.
Prix : 90 Gallions d'or

Nom : Furet.
Description : Le mâle mesure environ cinquante centimètres et pèse dans les 1,5 kg. Les femelles mesure environ quarante centimètres et pèse 700 grammes.
Prix : 25 Gallions d'or

Nom : Gnome.
Description : Ressemble à une pomme de terre avec des jambes. Il possède de grandes oreilles pointue. Son corps est poilu. Il mesure moins de vingt centimètres.
Prix : 25 Gallions d'or

Nom : Goule.
Description : Ressemblant à un ogre crasseux, mais sa taille est plus petite. Ses dents sont proéminentes.
Prix : Stock épuisé

Nom : Grenouille.
Description : Batracien de couleur verte. Sa peau est lisses.
Prix : 5 Gallions d'or

Nom : Grinchebourdon.
Description : Insecte volant au corps velu qui produit une mélasse entraînant un état mélancolique.
Prix : 1 Gallion d'or

Nom: Hibou
Description: Oiseau nocturne possédant deux aigrettes sur le haut de la tête. Excellent oiseau de messagerie et très fréquent.
Prix: 100 galions.

Nom : Hippocampe.
Description : Cheval de mer à tête et torse de cheval et à queue de poisson.
Prix : Stock épuisé

Nom : Hippogriffe.
Description : Créature volante dont la tête, le torse, les ailes et les pattes avant sont celles d'un aigle et dont le corps sont celles d'un cheval. Il a des yeux de couleur orange. Sa robe peut avoir plusieurs nuances. L'envergure des ailes d'un hippogriffe adulte est d'environ quatre mètres.
Prix : Stock épuisé

Nom : Jobarbille.
Description : Minuscule oiseau bleu tacheté qui n'émet aucun son jusqu'au moment de sa mort, où il se met subitement à pousser un long cri composé de tous les sons entendus au cours de sa vie. Animal de messagerie.
Prix : 60 Gallions d'or

Nom : Lutin de Cornouailles.
Description : Possède une paire d'ailes quasiment invisible. Sa couleur est bleue électrique.
Prix : Stock épuisé

Nom : Malagrif tacheté.
Description : Ressemblant à un homard. Sa morsure peut rendre le destinataire malchanceux pendant une semaine. Interdit aux premières années.
Prix : 60 Gallions d'or

Nom : Moke.
Description : Petit lézard aux écailles lui permettant de rétrécir à volontés.
Prix : 10 Gallions d'or

Nom : Murlap.
Description : Animal marin ressemblant à un rat qui possède une excroissance en forme d'anémone de mer repoussant tout types de sortilèges et d'enchantements.
Prix : 30 Gallions d'or

Nom : Musard.
Description : Escargot géant changeant la couleur de sa coquille à chaque heure. Il laisse derrière lui une trainée de venin faisant dépérir toute la végétation sur son passage.
Prix : Stock épuisé

Nom : Niffleur.
Description : Créature à la fourrure noire et bouffante et au museau allongé. Sait très bien creuser à l'aide des griffes acéré au bout de ses pattes. Sont d'excellent chercheur d'or grâce à leurs ouïs.
Prix : Stock épuisé

Nom : Noueux.
Description : Ressemblant à un hérisson à l'exception qu'ils se vexent rapidement et qu'ils peuvent faire des ravages dans les jardins.
Prix : 25 Gallions d'Or

Nom : Occamy.
Description :
Ressemblant à un serpent ailé doté de plumes. Marchant sur deux jambes. Peut atteindre jusqu'à quatre mètres cinquante. Les coquilles d'oeuf de l'Occamy sont faites d'argent fin et pur.
Prix : Stock épuisé

Nom : Phénix.
Description : Faisant la taille d'un cygne. Ses plumes sont rouges et dorées. Son bec et ses serres sont aussi dorées et ils brillent dans l'obscurité tout comme les plumes de sa queue qui sont brillante et chaude au toucher. Ses yeux sont noirs et produisent des larmes qui peuvent soigner n'importe quel blessure. Le phénix a la possibilité de disparaitre à volonté. Il peut soulever des charges très lourdes.
Prix : 250 Gallions d'or

Nom : Rat.
Description : Rongeur mesurant dans les dix centimètres (queue non incluse). Il pèse dans les 500 grammes. Il a les yeux noirs.
Prix : 5 Gallions d'or

Nom : Rémora.
Description : Poisson magique argenté pouvant maintenir un bateau à son ancre.
Prix : Stock épuisé

Nom : Runespoor.
Description : Serpent magique à trois têtes possédant chacune sa personnalité propre. Pouvant atteindre deux mètres. Sa couleur est orange tirant sur le violet. Il pond ses oeufs par la bouche.
Prix : Stock épuisé

Nom : Salamandre.
Description : Lézard d'un blanc éclatant. Sa couleur varie du bleu au rouge selon la température du feu qui lui a donné naissance. Le sang de salamandre a de puissantes propriétés curatives et reconstituantes.
Prix : Stock épuisé

Nom : Serpent.
Description : Reptile au corps cylindrique et allongé, dépourvus de membres apparents. Se déplace par ondulation.
Prix : 50 Gallions d'or

Nom : Serpent de mer.
Description : Gigantesque bête à tête de cheval et au corps de serpent que l'on voit onduler au gré des vagues. Il peut atteindre une longueur de trente mètres.
Prix : Stock épuisé

Nom : Serpencendre.
Description : C'est un serpent mince. De couleur gris clair. Ses yeux sont flamboyants. Ses œufs sont brûlants.
Prix : 60 Gallions d'or

Nom : Sombral.
Description : le Sombral est un immense cheval ailé avec deux grands yeux blancs brillants. Une tête de dragon et un corps squelettique. Seul les personnes aillant vue la mort peuvent le voir.
Prix : Stock épuisé

Nom : Strangulot.
Description : de couleur verte pâle. Il possède de longs doigts qu'il utilise pour attraper ses proies. Il a des petites cornes et des dents vertes. Animal messager.
Prix : 120 Gallions d'or.

Nom : Tébo.
Description : Phacochère de couleur cendre. Il peut se rendre invisible.
Prix : Stock épuisé


Dernière édition par PNJ le Mer 5 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyDim 12 Déc - 2:25

Je passai la porte du magasin. La cloche résonnant dans les recoins de la salle, la porte se referma rapidement derrière moi.

Je m'avançai pas à pas vers le comptoir.

J'avais déjà mal aux oreilles ; Innombrables étaient les bruitages des nombreux animaux venant de l'arrière-boutique.

J'attendis patiemment qu'une présence se manifeste, et, remarquant que le vendeur se trouvait déjà dans l'arrière-boutique, déclarai mon achat pour aller plus vite ;


"Un phœnix, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyDim 12 Déc - 13:02

Je pénétrais dans la ménagerie magique qui venait tout juste d'ouvrir ses portes. Je voulais avoir un compagnon et la directrice de l'orphelinat avait donnée son accord. S'était la première fois qu'elle me disais oui et j'avais pas l'intention de lui reposer la question de peur qu'elle ne change d'avis. Je fis le tour de la boutique. Il y avait toute sorte d'animaux, dans une cage des rats regardaient les clients dans l'espoir de voir l'un d'entre eux les acheter mais moi se que je cherchais était quelque chose de plus populaire. Je m'approchais des cages où était gardé les chats. J'en vis plusieurs qui me plaisait mais je me décidais pour un petit chaton ton mignon. Je me dirigeais vers le vendeur et pris la parole :

Je voudrais se chaton là bas."

Tout en disant cela, je montrais la cage où se trouvait le petit chat que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyDim 12 Déc - 14:25

Les oreilles grandes ouvertes, je fonçai prendre ce que mes clients venaient de me crier depuis l'autre salle, et le plus rapidement possible, les rejoignis. Je tenais une cage à chaque main. Sous ma main droite, une cage dorée plutôt étroite renfermant un phœnix qui éclairait toute la pièce, et sous ma main gauche, une cage rectangulaire qui renfermait un petit châton à la fourrure blanche.

-Voici pour vous Monsieur, votre phoenix. Cela vous fera 250 Gallions. Quant à toi, jeune homme, ton chat de coûtera 30 Gallions, s'il te plait.

J'attendais patiemment la réaction de mes deux clients.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyDim 12 Déc - 23:18

je pris la cage que me tendis le vendeur de la ménagerie magique et qui contenait le petit chaton de couleur blanche qui me regardais avec son regard profond et de couleur bleu. Avec ses petites pattes, il essayait de ceuser le fond de la cage. Je tendis au vendeur les 30 galions qu'il m'avait demandé et une fois qu'il les eut en main, je pris la parole :

"Escusez moi mais est ce qu'il s'agit d'une femmelle ou d'un mâle?"

Je regardais le vendeur en attendant qu'il me réponde. Il avait une autre cage dans laquelle se trouvait un oiseau magnifique que je ne connaissait pas mais je suppossais qu'il s'agissait du phénix que l'homme qui se trouvait dans la boutique avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyLun 13 Déc - 19:58

Impatient, je déposai les billets sur le comptoir après les avoir brièvement compté.

Puis, je me tournai vers le jeune homme qui venait d'être servi mais qui avait une question en suspens.

Sachant quoi lui répondre, je répondis à la place du vendeur, l'air généreux.

C'est une femelle. Je le remarque facilement. Bon après-midi !

Je quittai le magasin avec le sourire, puis transplannai jusqu'à Poudlard pour y déposer le phœnix que je venais d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyMar 4 Jan - 23:50

Du nouveau en stock !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyMer 5 Jan - 18:57

Plein de nouveautés en stock ! A venir : Accessoires pour animaux et nourriture pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyLun 10 Jan - 10:37

Je voulait trouver un magnifique Phoenix pour me tenir compagnie, je poussa donc la porte du magasin, et me rendit à l'endroit ou se trouver les Phoenix, je les scruta un à un, ils me paraissait tous identique sauf un, qui possédait une tache sur son peigne, c'était celui ci que je voulait. Je me tourna vers la caisse et souffla de désespoir en apercevant le monde qui attendait. Je fit le tour du magasin, lorsque j'arriva à l'extrémité du rayon Chouette, et par conséquent le début du rayon Chien, mon regard fût attirer par deux magnifique spécimen. Une Chouette Harfang des neiges dont toutes les rémiges primaire était développer, et dont ses plumes rectrices était tacheté de noir.
Spoiler:
Puis un peut plus loin le plus blanc, le plus beau chien que je n'ai jamais eu l'occasion de voir, un Samoyede, du moins c'est ce qui était écrit sur la pancarte.
Spoiler:
Je n'hésita pas un instant, je sortit un porte monnaie de cuir, et me dirigea vers le comptoir, ou il ne restait presque plus personne en raison de l'heure tardive.

-Bonjour, je voudrais cette jeune chouette Harfang des neiges et ce chien appelé "Samoyede". Je vous prie.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyLun 10 Jan - 22:22

Bonjour, très bien je vais vous les chercher de ce pas.

Le vendeur partit parcourir les rayons, et trouva enfin les 2 animaux que le jeune homme qui à cet instant l'attendait devant le comptoir, prêt à payer. Il pris la cage de l'Harfang, et la cage du chiot "Samoyede". Il retourna derrière la caisse, posa les cages, et entreprit de compter.

Cela vous fera 110 Galions je vous prie.

Pendant que l'homme attrapai l'argent, le vendeur entama une conversation.

-C'est un très bon choix que vous venez de faire, la Chouette Harfang est la meilleur chouette messagère, quant à votre chiot, c'est le chien le plus tendre et le plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique EmptyLun 10 Jan - 22:29

Je cherchai dans mon porte feuille, mais n'arriver pas à trouver les quelques galions restant.

-Si leur gentillesse se rapporte à leur beauté, alors je veut bien vous croire. Ils sont d'une beauté hallucinante.

Je venais de trouver enfin les galions, et lui tendit au vendeur, qui les encaissa aussitôt. Je pris une cage par main, et me dirigea vers la porte, et après l'avoir tirer pour sortir dit:

-Au revoir, et merci beaucoup.

Je me retrouvai dans le chemin de traverse, ou je pouvait continuer mes emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménagerie Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ω Loterie Magique Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: LONDRES :: ● Chemin de Traverse ●-
Sauter vers: