New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Vote_lcap165%*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Vote_lcap135%*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Empty
MessageSujet: *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*   *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* EmptyLun 27 Déc - 23:41

*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*


Notre belle année 2010 s'achève. C'est fou ce qu'elle est passé vite... Surtout pour nous qui nous amusions tellement dans notre Monde. Quoi qu'il en soit, je suis obligé de revenir il y a exactement 547 jours, soit presque 18 mois, pour vous raconter les bien-faits et les mésaventures de New Hogwarts Poudlard. Donc, il y a environ 550 jours, je m'étais inscrit à un site interactif du nom de Poudlard 12. C'était une vraie merveille Poudlard RPG avec énormément de membres. J'avais 12 ans. J'avais vraiment adoré le contexte, et je me suis dit "Bon bah je vais faire du plagiat créer un forum comme je sais le faire et je verrai ce que ça donne !" Je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais, tout était si flou à mes yeux. Je n'avais simplement rien à faire pendant les vacances d'été et j'ai donc passé mes jours et mes nuits à créer des topics à volonté en suivant le fil de mon imagination. Ça a donné un forum assez moche graphiquement, avec plein de topics, et un admin qui avais engagé un co-admin du nom de Gazatus. Peu à peu, le forum s'est construit. Gazatus est passé de co-admin à modérateur, puis modérateur à élève. Ce Gazatus est Maxime Storm, oui oui^^ C'était la deuxième personne à avoir connu NP, après moi donc... J'ai donc fait de la pub sur Poudlard 12 (interdit) et des gens sont venus. En une semaine, le forum s'est rempli de membres, et tout le monde est devenu ultra-actif. Résultats : Un mois plus tard, nous sommes devenus le forum le plus actif sur une semaine (avec plus de 250 messages la journée) sur Forumactif. Il y a eu de nombreux membres importants : Judy Kambert, co-directrice, Melody McBelin (toujours fidèle), Phenix, Nessa Hudgens (Rebecca), Lilly-Rose Cullen, Alexia Brown (Miley Cyrus), Ceriiize (Nina Line), et j'en passe. Le 9 août 2009, la première bande-annonce de New Poudlard est apparue.



Le 23 août 2009, Melody McBelin est devenue la nouvelle co-directrice de la V1. Et trois jours plus tard, environ 1 mois et demi après la création de New Poudlard, j'ai annoncé qu'il y aurait une V2. Le 16 Septembre, Grace Weaslay est devenue la co-directrice de la V2, et donc Melody a été rétrogradée. J'avais ouvert la V2 en disant "En espérant que la V2 connaîtra le succès tout aussi grand que la V1 a eu..." mais ce ne fut pas vraiment le cas. Nous avons perdu des membres, de l'activité, et peu à peu, le forum devenait inactif. Nous avons toutefois tenu en découvrant de nouvelles personnalités, et, voyant que le forum devenait vraiment inactif, j'ai décidé de créer une V2.5 le jour de Nouvel An. Le 31 Décembre 2009. Le 7 Janvier 2010, New Poudlard a fêté ses 1 ans. C'était cool, on en a profité pour booster la nouvelle Version. Puis j'ai fait une nouvelle bande-annonce. Perso, je la trouve géniale. *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* 498746


On a tenu quelques mois, oui. Car personne n'avait vu venir que cette fois, c'était moi qui pouvais devenir inactif. C'était ce qui s'est passé pendant environ un mois. Grace Weaslay, Mike Miles et Rebecca, comme des anges, ont pris soin de la V2.5 pendant mon absence. Mais quand je suis revenu, les choses ne s'étaient pas vraiment arrangées. Le forum coulait, et je ne pouvais rien faire. Aux alentours du mois de juin, nous eûmes l'idée de créer un jeu-vidéo pour quitter New Poudlard dans les règles de l'art. Nous avons eu le temps de faire une démo, mais pas plus.


Tout s'est effondré. Puis, 5 mois plus tard, on est venu me dire qu'il fallait faire revivre NP. Après avoir énormément réfléchi, j'ai accepté. Aux côtés de Mike, Rebecca et Lullaby, j'ai créé la V3. La V3 est un succès, du moins pour l'instant. Je tiens à remercier tous les membres qui ont contribué à New Poudlard (soit plus de 150) et je dis merci surtout aux personnes qui sont restées fidèles à New Poudlard. Merci Mary, Mike, merci Rebecca, Lully, Josh, Soran, Nina, Melody, Lucas, Julie, Lucy, Miley, merci tout le monde. Il y a 18 mois, je ne pensais pas en arriver là. Et qui sait, peut-être que dans 80 ans, New Poudlard sera connu. Je le souhaite. Vous êtes tous des gens géniaux. Merci beaucoup et Joyeux Noël.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Empty
MessageSujet: Re: *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*   *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* EmptyMar 28 Déc - 0:39

Tchô l'pavay ! Chapeau !

+ j'suis prem's sur les remerciements, no raj' *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* 498746

Merci Stefan ! La V3 durera soit en sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Empty
MessageSujet: Re: *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*   *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* EmptyMer 29 Déc - 18:28

Oublié d'introduire la Version spéciale dans le discours^^

http://newpoudlard-vs.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Gazatus Avlein

Gazatus Avlein


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Empty
MessageSujet: Re: *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*   *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* EmptyMer 29 Déc - 21:18

Rho, je pourrais même pleurer si je n'étais pas un fantôme... Et oui, mon ombre reviens vous hanté dans le Rp Mwhahahaha *Va faire sa prez fantomatique*


Non, franchement très jolie biographie du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Empty
MessageSujet: Re: *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*   *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● New Poudlard ● :: News-
Sauter vers: