New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Quand la nuit tombe... ( libre )  Vote_lcap165%Quand la nuit tombe... ( libre )  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Quand la nuit tombe... ( libre )  Vote_lcap135%Quand la nuit tombe... ( libre )  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir

 

 Quand la nuit tombe... ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyMer 29 Déc - 4:53

Le dîner était passé, le couvre feu avait sonné, et pourtant, il n'était pas respecté. Hé non, Mike Miles n'était pas sagement assis derrière son bureau aujourd'hui, non. Il était venu se balader un peu. Où ? Dans la forêt interdite. Pourquoi ? Pour échapper à cette mascarade qu'est devenue l'école de sorcellerie. Un couvre feu organisé par des élèves... n'importe quoi. M'enfin, lui s'en foutait, il n'était pas atteint, le Lord seul pouvait lui donner des ordres, pas des élèves qui ne connaissaient rien à la magie.

Ce soir là, c'était une belle pleine lune. Les loups-garous seront de sortis se dit-il et pourtant cela ne le stoppa pas à la lisière de la forêt, non il n'en avait rien à faire, il voulait se balader dans la forêt, personne ne l'en empêcherait. Oui, parfois Mike avait un raisonnement un peu, même beaucoup, centriste, mais que voulez-vous, personne n'est parfait ! Ceci était bien étrange d'ailleurs... le parfait existe il ? Mike en est sûr, cependant, il ne sait pas comment l'atteindre... est-ce grâce au courage ? à l'amour ? à la magie ? à la persévérance ? .... à la souffrance ou à la cruauté ? Toutes les thèses étaient possibles et aucune ne devait être mise de côté avant d'avoir été vérifiée.... cependant, la durée de test est incalculable et il pourrait bien passer sa vie a tester, sans pouvoir atteindre l'excellence. Voyez plutôt, le Lord lui même n'a pas pu atteindre le sommet de la magie noire, il n'en est pas loin, mais la mort n'a pas encore été domptée. Les Horcruxes ne sont qu'une variante, rien ne peut être comparable à la mort... imaginez un monde où la mort aurait été domptée... un monde où l'éternité n'est pas une contrainte, mais une chose totalement confondue dans le paysage. Mike voulait y croire, même si il le savait que cela n'arriverait peut-être jamais.

Il était déjà bien enfoncé dans la forêt, et arriva dans une minuscule clairière... peut-être dix mètres de diamètre, rien de plus, cependant, la lumière blanchâtre et reposante de la Lune y éclairait tellement bien que l'on aurait dit un soleil pâle. Mike se mit à la racine d'un des nombreux chênes face à la lune et observa celle-ci... le désir d'un autre monde : voilà l'excellence.

"-Un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyMer 29 Déc - 18:33

Cela faisait maintenant plusieurs heures que je traversais la forêt, à la recherche de mon objectif. Il faisait froid. Très froid. La Lune était pleine et grande dans les cieux. Ce n'était pas la meilleure nuit pour trainer dans la forêt interdite, mais s'y rendre plus tard aurait de grandes conséquences. Il fallait agir vite. C'est alors que j'entendis quelques pas derrière moi. Mon réflexe fut de sortir ma baguette et de me retourner silencieusement, mais lorsque je remarquai que c'était Mike, je me cachai derrière un arbre. Que faisait-il dans la forêt interdite ? Certes c'était un homme de confiance, mais il ne fallait tout de même pas qu'il me voie ici. Je restai caché derrière le tronc épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 0:49

La Lune semblait étrange... attirante et physiquement proche. Il voulait la saisir... elle symbolisait la puissance, la perfection d'un être n'ayant ni but ni destiné précise... Mike aurait tant voulu que sa destiné ne dépende pas lui ou de quelqu'un, il aurait tant voulu qu'elle se laisse aller, qu'il n'est pas à décider, qu'il ne sache pas dans quoi ce lancer... seulement, si vous rejoignez les rangs, votre destiné est écrite : sois vous servez comme un bon petit chien, sois vous mourrez... Mike avait réussit à trouver un compromis en les deux : il était devenu tellement important dans l'ordre, et il faut le dire puissant, que le Lord ne voulait pas le tuer, et même si il était souvent arrogant et trop sûr de lui, il le laissait vivant. En contre partie, son début dans la majorité avait été plus que difficile : les isolements, les tortures répétitives, les actes de violence gratuits... beaucoup croit qu'être mangemort est simple et sans mérite, au contraire : un mangemort est quelqu'un qui de lui-même est un homme résistant, quelqu'un ayant une mentalité suffisamment solide pour résister au Lord lui même... peu de gens le savent, mais encore moins de personne sont capables de résister.

Cette nuit lui servirait d'oubliette. Il pouvait penser à autre chose que ses ordres... enfin. L'oppression du Seigneur des Ténèbres était tellement importante que même s'il n'était pas présent, Mike sentait son esprit guetter les moindres faits et gestes de ses fidèles et des autres. Mais là... là c'était calme. Son esprit en était soulagé. Des bruits rapides et furtifs sur des brindilles se firent entendre, comme ci on se cachait... hum... un animal sans doute pensa Mike, et referma les yeux. Il commença à agiter ses lèvres, prononçant des paroles, presque audibles à la limite du chuchotement. Des filets de lumière de couleurs différentes apparurent et dansèrent ensemble. Tout cela au dessus de Mike, à 1 mètre et quelque de sa tête, cela avait un effet reposant. Il les observa pendant de longues minutes.... vous voulez savoir quelque chose ? Ces filets, on les appelle des "filets de vie"... et devinez quoi, c'est de la Magie Noire... pourtant c'est d'une beauté sans égal... voilà pourquoi Mike avait apprit l'art de cette magie, car outre le Avada Kedavra et le Doloris, il y a des choses qui sont d'une beauté raffinée et somptueuses... encore faut-il les connaître...

Les bruits reprirent, Mike ne bougea pas et ouvra la bouche :

"-Qui est là ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 1:29

"Qui est là ?"

*Merde, il m'a entendu !*

Silencieusement, restant caché derrière le gros arbre, je sortis ma baguette

"Assurdiato" chuchotai-je.

*Voilà un petit bourdonnement qui attirera son attention quelques minutes. Rajoutons-en une couche... Il faut tout faire pour qu'il ne sache pas que je sois ici...*

"Avis" chuchotai-je à nouveau.

Quelques corbeaux sortirent de ma baguettes et allèrent se poser autour de Mike.

*Ainsi, il pensera que les bruits ont été provoqués par des oiseaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 1:53

Mike ne tournait pas la tête, la seul chose possible qu'il y avait derrière les arbres là-bas c'était un membre de Poudlard, et personne ne pourrait rien contre lui, sauf Stefan... oui Stefan aurait les dons suffisants pour le neutraliser... mais bon, le combat serait acharné. Mais... mais qu'est-ce qu'il raconte ? Stefan serait incapable de venir le provoquer en duel à mort, du moins, pour l'instant. Un élève ? Pas assez puissant.... un professeur ? Tous inférieurs à sa magie... un elfe de maison ? Je vous en parle pas. Bref, il était tranquille.

Un bourdonnement se fit entendre... un bourdonnement.... si tard ? En hiver ? hum... étrange... puis, des corbeaux vinrent se poser autour du mage noir... des corbeaux, le soir ? Venir si près de lui ? Ce n'est certainement pas l'œuvre de mère nature.. Mike réfléchit, faisant mine de ne pas avoir compris... qui pouvait vouloir se cacher et avait les capacités pour se couvrir ? Rebecca ? Non... elle avait du travail ce soir... Arthur Wills, il le sentait louche... ouais non, trop "hors des cases"... le choix s'arrêtait sur une seul personne après tout, au pire si ce n'était pas lui, c'était un élève ou un professeur sans intérêt que Mike se ferait un plaisir de renvoyer dans le château.

"-Aller Stefan sort de là."


Toujours les yeux rivés sur les filets de vie, il n'essayait pas de savoir si il avait raison... il s'en fichait. il reprit tout de même, devinant pourquoi le directeur ne voulait pas se montrer, la peur d'être trouvé :

"-T'en fais pas je ne dirais rien, promis haha !"


Un rire doux et court s'échappa de ses lèvres... il était comme... à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 2:05

*Shit !*

Je sortis de ma cachette, pointant ma baguette sur Mike.

"Désolé Mike... Je suis obligé de te faire oublier ta présence ici ce soir. Sinon, tu me tueras pour la raison de ma présence. L'importance en est tellement grande que même si tu me garantis que tu ne feras rien, tu me tueras. Tu es un mangemort, après tout."

J'étais obligé d'en venir là. Il ne devait avoir aucun obstacle à ce que je devais faire ce soir-là. Sinon, la perte de temps serait bien frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 2:25

"-Ah ! Stefan... tu as toujours été... talentueux. très talentueux... d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi tu ne l'as pas rejoins... question de principes peut-être ? Hum... dommage, il t'aurait amené à un tel point que tu l'aurais surpassé... un si beau talent mit de côté si violemment, j'ai espoir que tu en prennes conscience même si en ce moment... c'est pas le cas."

Il marqua une pause, il avait les yeux fermé, et sa tête bougeait de droite à gauche, doucement, comme en rythme avec la musique inexistante... d'un coup soudain il ouvrit les yeux, les pointant sur Stefan... oh ils étaient parfaitement normaux. Il avait le regard de taré, celui de mangemort... celui qui a tué des enfants, des parents, des vieillards, des bébés... celui qui a détruit sa propre âme. Il referma les yeux et se remit à tanguer.

"-Tu sais ce que j'ai toujours rêvé ? J'ai toujours voulu la revoir.... ma soeur... ouais, j'aurais bien aimé. Tu sais pourquoi je ne la vois plus ? Tu vas rire.... je l'ai envoyé à Azkaban ! Excellent non ? Je l'ai torturé jusqu'à la folie, ou presque, et finalement, je l'ai conduit moi-même jusque dans une cellule de la prison. Tu sais laquelle c'était ? La mienne. Celle que j'avais quand j'y étais.... hum à y repenser, il faisait bon à cette époque. Je connais le chemin par coeur pour cette cellule, ça me vient d'instinct... sûrement parce je me suis échappé de ma cellule deux fois, et que je n'ai jamais trouvé le chemin pour sortir ? Mais maintenant le chemin s'éclaire devant moi... la vie est bien faîte parfois."

Il refit une pause... puis leva les bras, et les agita comme un chef d'orchestre menant la danse des cuivres et des cordes. La c'était les filets de vie qui dansaient, et c'était lui qui les faisait bouger... il relâcha tout d'un seul coup... et poussa un cri de douleur... puis le silence.

"-Il m'a détruit Stefan, je ne sais pas qui je suis... fais ce que bon te semble de toute façon il m'a déjà enlevé ma vie, alors qu'importe que tu m'enlève cette soirée... elle était bien c'est dommage."


Il s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux, l'air posé, comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 3:47

Je baissai ma baguette, lentement, et la rangeai. Je m'avançai vers Mike, et m'accroupis à côté de lui.

Tu m'as toujours semblé si fier d'être du côté des ténèbres, Mike. Tu me l'as même souvent dit. Et tu dis que le Lord t'a détruit ? Est-ce toi qui as choisi d'être de son côté ? Je ne te comprends plus vraiment. Comment quelqu'un comme toi as pu sombrer en mangemort ?

Je me levai et allai me poser contre un arbre, l'air tranquille.

Je pense que tu devrais choisir ton camp, Mike. J'ignore si je peux vraiment te faire confiance... Tu sembles si mitigé entre les deux camps...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyJeu 30 Déc - 4:05

Mike sourit, et rigola par soufflement...oui la belle insouciance de la non connaissance de cause... hum, si seulement lui aussi pouvait y avoir droit. Hé bien non, il n'y avait pas droit, et puis tant pis hein ? De toute façon, il était destiné à suivre une destiné sans but, dictée par un code sans loi proclamé par un homme sans pouvoir... alors à quoi bon lutter ?

"-Rejoindre est une chose Stefan, survivre en est une autre. Tu vois... j'avais quoi, 15 ou 16 ans, et je venais de torturer ma première victime, alors tu sais, ça fait toujours un peu bizarre, tu te sens étrange, et tu trouves que le monde n'est pas fait pour toi... et là une main m'a été tendue... à pour sûr qu'elle était accueillante ! J'aurai dû la refuser... mais arrêtons de se voiler la face, à 16 ans, tu te laisse emporter Stefan... et une fois cela fait, c'est terminé."


Il marqua une pause et leva les yeux au ciel, guettant la Lune, son paradis d'expression, le symbole de sa liberté.

"-Bien sûr que j'en suis fier, tu n'imagines même pas comment... haha ! Mais... ce n'est pas le lord qui me rend fier, ce n'est le statut de mangemort qui me rend fier, ce n'est pas ce putain de pouvoir qu'on m'a donné qui me rend fier, non, ça c'est des conneries, je peux tout perdre du jour au lendemain, comme ça, pfiou ! Envolez, et ça juste parce qu'il s'est réveillé de mauvaise humeur. Non ma fierté réside dans la seule partie de moi-même ; ma survie... hé ouais gars ! J'entends tout les jours des conneries sur les mangemorts mais..."


Il se rapprocha de Stefan avec un sourire avant de reprendre :

"-Notre vie est pire qu'un enfer crois moi."


Si tu n'avais pas exécuté à la lettre un ordre, tu étais torturé, si tu avais essayé de trahir tu étais enfermé, si par malheur tu étais blessé, il s'en foutait et soit tu persévérais, soit tu te laissais emporter par la mort... oui, Mike n'a pas vécu des choses faciles, et cela, peu de gens veulent bien l'accepter.

"-Quels camps Stefan ? Hum ! Tu es bien naïf pour croire que certains sont du bien et d'autre du mal... ouais, mais je te comprends, je l'ai longtemps cru, jusqu'au jour merveilleux où le Lord nous a envoyé faire un raid en Irlande... on savait rien mais on exécutait. On a apprit quelques semaines plus tard que c'était de grands espions au service du Lord... et qui n'avaient pas trahis, oh que non ils n'avaient pas trahis... seulement, il voulait s'assurer qu'ils ne diraient rien. Et là, le camp il est où ? Tu te crois avec le mal en sécurité, et pourtant tu te fais crever comme un poisson... "


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyVen 31 Déc - 20:44

Il faisait de plus en plus froid. Une atmosphère glaciale rôdait entre les arbres. Je me demandai alors comment on était passé de la situation où je pointais ma baguette sur l'un de mes meilleurs amis - Mike - à celle où on discutait simplement. C'était bizarre mais sans avoir ma baguette en main je me sentais en sécurité. C'était idiot ; se sentir en sécurité dans la forêt interdite sans baguette avec un risque d'apparition de mangemorts à tout moment. Après tout, c'était le seul endroit où Lord Voldemort n'avait pas concrètement marqué son territoire. Les centaures, les licornes, les ogres... Ils n'étaient ni tués, ni ensorcelés. Ils étaient libres de préparer leur rébellion. Quoi ? Quoi ?! A quoi viens-je de penser ?! Mais... Je suis con ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Jusqu'à maintenant, je me disais qu'il était strictement impossible de rebeller les élèves derrière le dos des mangemorts. Mais la forêt interdite... Oui... Mais oui !

Eh bien quand je vois d'un tous ces sorciers innocents qui meurent, qui perdent leurs familles, leurs enfants, et d'un autre côté ces salauds de mangemorts qui enchainent les assassinats et qui mettent en place le système d'injustice dans l'Europe entière, je t'assure que...

Je marquai une pause, baissai la tête, avalai ma salive, relevai ma tête et repris.

Qu'un jour, j'assassinerai Lord Voldemort et je ferai réinstaller la justice dans le monde entier ! Même si pour cela je devrai rompre ce serment inviolable. Tu ne sais pas ce qui est en jeu. Ce n'est pas seulement ce serment qui m'empêche de faire quoi que ce soit. Sinon, j'aurais déjà agit. Mike, ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptySam 1 Jan - 19:19

Hum... Stefan devenait de plus en plus... déterminé ? Oui. Il cherchait véritablement à continuer ce qu'il a commencé... normalement, Mike aurait du le tuer, sur place, en le torturant d'abord, puis le soumettre à l'impero et l'emmener jusqu'au Lord pour qu'il décide de son sort, et certainement laisse Mike le tuer... oh bien sûr cela aurait dû être dur à faire, mais voyez vous, quand vous avez torturer jusqu'à la folie votre sœur, puis vous l'avez vous même amené à Azkaban... votre âme en est détruite et tuer un ami n'est qu'une broutille sans importance.

Alors, c'était comme cela, Stefan voulait tuer le Lord... intéressant. Néanmoins c'était ridicule et absurde. Harry Potter n'avait pas réussit, et pour l'instant Stefan n'était pas assez puissant, loin de là. Mike sourit, puis rigola doucement... il regardait le ciel comme un homme prêt à mourir, une lance lui perforant le corps et l'agonie le prenant. Il voyait très bien que Stefan essayait de le faire venir avec lui, mais il faut être un sot pour aller dans cette voie là.

"-Ouvrir les yeux.... quelle belle tournure tu ne trouves pas ? Ah ! Stefan... agit comme bon te semble. Tout cela restera entre nous ne tant fait pas, tu pourras monter les élèves contre les forces du mal sans problème aucun !"


Il souriait, puis après une courte pause il reprit :

"- Non Stefan, c'est à toi d'ouvrir les yeux. Le Lord étant son influence, l'Asie elle même commence à croire en son pouvoir, les Amériques ne vont pas tarder. Ne prends pas tes désirs pour des réalités Stefan... le Lord a déjà choisit un successeur au cas où. Ce n'est pas moi je te rassures, je ne le connais pas en fait. Tu ne peux rien... si tu savais ce que j'ai vu ces dernières semaines... des fidèles. Des fidèles aveuglés par une parole abstraite. Ils sont pire que des zombies, ils n'écoutent que Voldemort et n'obéissent à rien d'autre... même avec une armée d"élèves Stefan.... tu ne pourras rien. Mon camp, je te l'ai déjà dit, je n'y crois pas... et je n'obéis qu'à celui qui m'apporte une puissance plus forte qu'auparavant. Ce n'est pas contre toi Stefan, toi tu m'apportes autre chose, des sentiments que je ne devrais pas ressentir... mais au stade où j'en suis, je préfère la puissance."

Le silence se fit, et Mike regarda Stefan :

"-Mais... je suis un mangemort Stefan. Un vrai, un dur, un pur. Je déteste les moldus, j'ai tué des familles entières, de la grand-mère jusqu'au nourrisson, j'ai vu la vie s'échapper de leurs yeux quand la folie les a pris... oui, je suis un mage noir. Et tu sais qu'un jour, je serais un obstacle à ta destiné, si grande et importante comme je le crois... tue moi, et cela sera réglé."

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptySam 1 Jan - 20:16

Grelottant dans l'atmosphère glaciale des profondeurs de la forêt interdite, nous discutions comme si celui qui n'aurait plus rien à dire à la fin de la discussion mourrait. C'était néanmoins une conversation entre amis, mais à ce demander si leurs différends ne pourraient les opposer. Puis j'eus une idée. Je me levai tout naturellement et m'avançai vers Mike, le sourire amical au visage. Je fis apparaitre ma baguette magique entre les doigts, puis la levai lentement.

Je vais nous lancer le sortilège d'oubli. Ainsi, nous oublierons tout ce qui vient de se passer et la conversation recommencera. Mais pour que l'on parle d'autre chose, il faut... Oui, je sais.

Je dirigea ma baguette vers un arbre à proximité, et lança silencieusement un "incendio". Soudainement, de bas en haut, l'arbre prit feu et émit une grande chaleur dans les environs. C'était super, je n'avais plus froid. Puis je me retournai vers Mike qui était toujours allonger au seul, l'air très tranquille.

Lorsque nous aurons tout oublié, nous nous demanderons pourquoi cette arbre a pris feu. Ainsi, notre conversation n'aura jamais eu lieu. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyMer 12 Jan - 18:00

UP^^ Mike...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyDim 30 Jan - 15:34

Un sortilège d'oubli... hé bien, si il en avait envie, il pouvait bien s'amuser. Mike n'en avait rien à faire, il n'était même pas avec lui en ce moment. Il était perdu dans ses songes un peu trop ténébreuses à son goût. Ténébreuses, oui, néanmoins intéressantes. Le pourquoi du comment de son entrée dans l'ordre de Voldemort, le pourquoi du comment de sa violence soudaine envers les autres, le pourquoi du comment de lui-même. Il était devenu ce qu'il avait toujours dit ne pas vouloir devenir à son père... il était devenu un homme sans cœur, ou presque, sans âme, et sans rancœur. Il pouvait tuer n'importe qui, et ce sans remord par la suite. Il n'y avait qu'à voir sa sœur qu'il avait amené lui-même à Azkaban après l'avoir torturé... qui pourrait supporter un tel choc et en rester intact ? Lui il ne put pas résister, et il en devint hanté par une sorte de vision d'horreur de son ainée, un visage en pleur et criant de douleur. Elle l'avait supplié de la tuer, et de ne pas l'amener à la prison des sorciers... mais les ordres du Lord sont plus forts que tout.

"-Hé bien... amuses-toi."


Autrement dit : vas-y. Un arbre qui prenait jeu les alerterait immédiatement et ils en oublieraient la raison de leur venue dans la forêt. Oui, Stefan a toujours été un garçon intelligent et imaginatif. C'était à la fois un ami et un demi-modèle... un demi parce que Mike connaissait bien des choses que Stefan ne connaissait pas, mais modèle, parce que Stefan connaissait bien des choses que le professeur ne connaissait pas. C'était réciproque, et en cela, encore une fois, ils se complétaient bien.

Mike ferma les yeux avant que le sort d'oubli ne s'abatte sur lui, et qu'il oublie tout ce qui venait de ce passer... ainsi que ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyDim 30 Jan - 16:43

Tandis que les flammes magiques s'abattait sur l'arbre mort, je n'attendis plus. Je relevai ma baguette vers le ciel, et, lorsque Mike terminai de parler, mouvementai ma baguette de façon très imprécise de sortes à ce que le sortilège ne frappe pas seulement Mike, mais moi-même également. L'arbre était alors complètement en feu, et les flammes s'étendaient de plus en plus.

" Oubliettes. "


Je fus alors frappé comme une foudre de stress. C'était comme si je venais de me réveiller d'un évanouissement ou d'un coma. Je pouvais voir Mike tout émoustillé devant moi. Il était dans le même état que moi. J'entendais un son très étrange. un bruit... Un bruit de feu ! Je me retournai et aperçus un arbre enflammé. Je pointai ma baguette en direction de l'arbre et m'écriai "Aguamenti", l'air très stressé. Un jet d'eau très puissant jaillit de ma baguette pour se diriger vers l'arbre et calmer l'incendie.

" Mike, aide-moi ! L'arbre est en feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyDim 30 Jan - 17:09

Et voilà... d'un seul coup de baguette, c'était comme si tout se regroupait et d'un seul coup explosait en mille morceaux. Ces morceaux se perdaient dans l'espace et dans le temps. Mike n'essaya pas de les rattraper, ou de les ramener à lui... il les laissa s'en aller. Un long silence se fit, les ténèbres prirent d'assaut les deux personnes. Il ne restait plus qu'une immensité noire et eux deux. Presque endormis.

D'un seul coup, les sons de la vie, les odeurs, la lumière, tout revint. D'un seul coup, brusque et inattendu. Mike ouvrit difficilement les yeux quand Stefan lui montra l'arbre et lui demanda de l'aider.... Il se frotta les yeux quelques secondes, prit sa baguette et lança :

"-Maxima Aguamenti !
"

Un immense jet d'eau sortit de sa baguette et avant qu'il ne touche l'arbre, il se modifia. Il se stabilisa en l'air et entoura complètement le végétal. Une prouesse magique assez impressionnante à une telle échelle. Mike prononça :

"-Finite."

Et la bulle de liquide s'abattit violemment sur l'arbre, éteignant le feu, enfin dans sa plus grosse majorité. Quelques flammes résistaient, mais tellement faiblement qu'elles allaient bientôt s'éteindre d'elles même. Il s'adossa à l'arbre, exténué. Il regarda Stefan avec un petit rire :

"-hé ben, c'est magique tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  EmptyDim 30 Jan - 17:18

Je faisais de mon mieux possible pour calmer le gigantesque feu qui entourait l'arbre. Il faisait très chaud et les larmes étaient très lumineuses, à tel point qu'on pourrait se croire en plein jour. C'est alors que Mike vint à mon aide. Les flammes avaient enfin disparues. L'arbre n'était plus qu'une racine à nœuds totalement noire qui crachait continuellement des cendres dans les airs, et qui elles se déposaient par terre après avoir virevolté quelques secondes dans les airs. C'était de la magie. De la belle magie. Puis je me retournai vers Mike.

Hahah ! Il faut dire que l'un de mes points faibles est les enchantements. 'Faudra que je remédie à ça.


Puis, le sourire au visage, tout émoustillé, je fis quelques pas en avant, passant à côté de Mike, et me laissai tomber contre un autre arbre. J'étais crevé. Il faisait nuit. Il devait être quoi... 2 heures, 3 heures du matin ? Je l'ignorais. J'avais perdu toute notion du temps. Puis je vins à me demander comment ce feu était arrivé là. Peut-être un phénix était passé dans les environs pour se rendre à New Poudlard et transmettre du courrier. Oui, il avait sûrement dû faire ses besoins sur cet arbre. Heureusement que l'on était là. Ah, mais... Comment étions-nous arrivés là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe... ( libre )    Quand la nuit tombe... ( libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Première nuit à Poudlard
» [RPG]A la tombée de la Nuit... ( Arthur Wills)
» Quand est-ce qu'on s'amuse ?
» "Ton adoré" (libre)
» La Fontaine de Jouvence (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● La Forêt Interdite. ●-
Sauter vers: