New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
La feuille de personnage Vote_lcap165%La feuille de personnage Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
La feuille de personnage Vote_lcap135%La feuille de personnage Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

La feuille de personnage Empty
MessageSujet: La feuille de personnage   La feuille de personnage EmptyMer 29 Déc - 6:10

Hello !

En cette nuit déchaînée, je me laisse tenté par ce bonheur qu'est la fiche de personnage.

J'en ai créé une pour chacun d'entre nous, et ceux qui s'inscriront en auront aussi, ne vous en faîtes pas !

Mais, qu'est-ce qu'une fiche de personnage ?

Ce sont simplement des informations sur votre personnage en RPG. Le but est de facilité l'accès aux données de votre personnage pour vous, les autres membres et le staff quand il le faudra. Vous l'avez sûr vous en permanence, si si je vous jure, courez voir dans votre "profil", et voyez l'onglet "fiche sorcière", c'est ici ! ;)

A quoi corresponde tout ces champs ?

Il y a pour l'instant ( j'en ajouterai plus sûrement) 6 champs à remplir :

-Votre sang : à titre indicatif, une fois en RP cette donnée est comptée comme invisible. Mais cela nous aidera le moment venu.

-Votre niveau de sorcellerie : ne prenez pas ça trop à cœur, il délimite juste vos pouvoirs dans un ordre logique. Un élève qui ne fait rien pendant les cours, n'a pas le même niveau qu'un élève travaillant tout le temps. Il sera augmenté par le staff quand on le jugera apte à augmenter. Il ne pourra pas régresser je vous rassure.

-Votre aptitude à torturer : effectivement, même si le droit de lancer le Doloris est permit sans condition, une limite logique en rapport avec l'œuvre : votre esprit. Tout le monde ne veut pas voir quelqu'un souffrir, et certains ne le supporterai pas. Si vous voulez avoir cette capacité suivez vos cours de Magie Noire !

-Votre métier : un dessin ?

-Famille : indiquez ici le nom, prénom, statut dans la famille et métier de chaque membre de votre famille directe ( père, mère, frères, soeurs n'entrez pas dans les tantes oncles, cousins et cousins éloignés).

-Votre camp : tout comme le camp, il nous sert à mieux situé votre personnage mais n'influe pas sur le RP ( sauf si vous le proclamez, là on y peut rien !)

Certains champs vous sont bloqués, pour pas que la fraude s'installe. Cependant, remplissez tout les autres champs et ceux le plus vite possible.

Je tiendrais à jour les MAJ dans ce topic.

Pour les questions, c'est à la suite de ce poste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
 
La feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● New Poudlard ● :: News-
Sauter vers: