New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
A découvrir absolument Vote_lcap165%A découvrir absolument Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
A découvrir absolument Vote_lcap135%A découvrir absolument Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A découvrir absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A découvrir absolument Empty
MessageSujet: A découvrir absolument   A découvrir absolument EmptyDim 2 Jan - 16:58

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon jeu favoris. Un jeu auquel je joue depuis huit ans et qui fête ses 10 ans l'année prochaine. C'est le MMORPG gratuit le plus joué au monde (~150'000 joueurs en permanence). Runescape. C'est un jeu médiéval. Vous vous créez votre personnage. vous montez des niveaux en combattant, en pêchant, en coupant du bois, en faisant du feu, en cuisinant, bref, plein plein plein de trucs. Je vous conseille absolument ce jeu qui est vraiment à découvrir. Pour ma part, je vais m'y abonner dans 1 semaine (m'y réabonner) pour que le monde soit 10 fois plus étendu, pour avoir le droit à des compétences et des objets exclusifs, des missions supplémentaires, ainsi que du HD plein écran.

Bref, www.runescape.fr

Inscrivez-vous ! A découvrir absolument 21984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
 
A découvrir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: COMMUNAUTÉ :: ● Floodland ● :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: