New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] Une soirée...d'initiation... Vote_lcap165%[RP] Une soirée...d'initiation... Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] Une soirée...d'initiation... Vote_lcap135%[RP] Une soirée...d'initiation... Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Une soirée...d'initiation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyVen 7 Jan - 21:41

* Il était 19 heure 45, l'heure fatidique approchait, Josh c'était étendu quelques instant au paravent dans sa salle commune dans le cachot de Poudlard, il était seul, Gregory n'était pas avec lui, bref il emprunta le passage secret et sortit de sa salle commune, là il monta au rez de chaussé, un petit stress monta en lui qu'allait-il lui faire, était-ce une bonne blague de Olivia, si c'était ça il serait tellement déçus d'avoir cru que cette fille était en faite très sympathique. Il monta les escalier pour monter a la première étage, rien de particulié ici il était maintenant 19 heure 53 il continua son chemin vers le deuxième escalier pour atterrir sur la deuxième étage, là on fond du couloir se tenait le local de la Vs, il s'approcha, 19H57, commença a cogner, on lui demanda de rentrer ce qu'il fit.

À sa rentrée, quelques membres étaient présent sans plus, mais il ne voyait pas Olivia du regard, elle l'Avait au moins prévenu de ça alors il s'approcha vers les deux garçons qu'elle lui avait démontrer plus tôt dans la journée, il se fit quelque peut dévisagé par les membres mais il les regarda d'un air supérieur pour montrer qu'il était capable de tout, finalement une fois devant ces deux garçons il se racla la gorge et de son air toujours aussi décontracté il leur dit... *


- Bonjour, vous êtes bien Max et Wiliam, c'est Olivia qui m'envoie, vous savez la serpentard, mais bien sur que vous savez après tout...

* Il s'arrêta, quelqu'un venait d'entrer ainsi que le silence on aurait dit que Voldemort lui même était là, si une mouche aurait était présente il aurait pu l'entendre voler. Finalement il se retourna lentement avant d’apercevoir la Serpentard *

- Ah salut !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyVen 7 Jan - 21:54

"-Mais c'est pas possible ! Vous vous foutez de moi ?!"

La jeune, et furieuse, serpentard se retourna vers deux garçon, tout deux en cinquième année, elle avança vers eux, et telle une conquérante, elle leur fit signe :

"-Aller, on les emmène."


A peine les mots étaient-ils sortis de la bouche d'Olivia que déjà les deux jeunes hommes avaient saisis les bras des deux "hors-la-loi"... qu'avaient-ils fait ? Simplement voulu évité le couvre-feu... rien de grave on dira, mais, pour Olivia s'était pas l'acte qui était punissable, c'était le fait de se moquer des règles instituées par elle et ses collègues, et manquer de respect envers Lord Voldemort. Elle signifia à voix très basse quelque chose dans l'oreille d'un des deux membres de la Voix Sorcière, avant de partir, seule, la démarche assurée et respectable. Elle arriva rapidement dans la salle de la police écolière de Poudlard, tout le monde se tut. Elle sourit, puis un jeune garçon la salua, elle lui adressa un autre sourire avant de s'approcher dans la salle :

"-Bon... on a eut Dorian et son copain... comment il s'appelle déjà... ah, m'en souviens plus. Bref, vous êtes partis pour l'interrogatoire les gars !"


Des petits sourires machiavéliques s'étendirent sur nombre de lèvres, puis la moitié des élèves présents disparurent dans les couloirs du château. Elle regarda Josh :

"-Aller, c'est partit, suis-moi."


Elle emmena le garçon dans un autre salon, un endroit réservé. Là, trônait une table, au bout une chaise plutôt royale, et derrière, un tableau de Lord Voldemort, et de chaque côté, une tapisserie verte, avec la marque des ténèbres en noire, résidait. On aurait crut un club de fanatiques. Elle montra la salle et lui présenta son utilité :

"-Ici, on fait les réunions, on prend les décisions ensembles... "

Puis elle s'approcha d'une des bibliothèques et prononça quelques paroles, à peine audibles, et dans un silence de mort, la réserve de livres s'écarta, dévoilant un couloir sombre et glaçant le sang. Elle rigola à cette idée. Puis regarda Josh, d'un teint presque heureux :

"-Fais pas attention au couloir, c'est juste des gars de l'organisation qui se sont amusés à changer l'aspect."


Et c'était réussit, on aurait vraiment cru que l'on était dans la prison des sorciers : Azkaban. Un couloir long, gris, dégoulinant d'humidité, et dont les portes des différentes salles étaient en fer forgé, et dont la seul ouverture était un hublot orné de barreaux. De grosses serrures en empêchaient l'entrée. Sécurité oblige, cela était vrai par contre. Ils arrivèrent devant une porte, elle prit sa baguette et tourna son poignée, la porte s'ouvrit et dévoila une salle plutôt charmante. Enfin, charmante pour ceux qui aimaient le style. Elle était simplement vide, grise, sans fenêtre, juste deux bougies puissantes qui éclairaient l'ensemble de la petite pièce. Elle regarda de nouveau le "bleu".

"-Voilà où on fait passer les tests... ça donne pas envie hein ? On va changer tout ça"


D'un coup de baguette, une fois encore grâce à son don absolument exceptionnel, comme celui de Josh, la salle se changea en rue de Londres. Vide, mais c'était bien la capitale de l'Angleterre.

"-Bon... c'est pas compliqué, ma sœur va arriver, tu vas te battre contre elle. Qu'importe la fin du combat, je te juge sur tes compétences et sur tes émotions en fonction des siennes... enfin tu verras. Interdiction aux sortilèges impardonnables si tu les connais."


Elle marqua une pause et se mit contre une des barrières longeant les rues de la ville, attendant tranquillement, le sourire aux lèvres, valsant sa tête en rythme avec une musique ancrée dans sa tête, puis elle fit :

"-Ah oui, ne parle surtout pas de notre mère, ni de notre père, ça la met dans un état... je t'explique pas. Elle risquerait d'y aller fort, même très, donc c'est vraiment un conseil important que d'éviter."


Elle lui sourit, elle savait qu'il comprendrait. Il est vrai que depuis certains temps Laurianne avait une humeur d'Hyppogriffe... il suffisait de parler d'un sujet comme ses parents, et là, elle pouvait vous mettre à terre, la douleur vous emportant dans des endroits inimaginables.
Elle était longue, c'était pas à son habitude... Olivia commençait à s'inquiéter. On entendait des cris venir du couloir... Olivia sourit, et voyant le regard interrogateur de Josh, elle lui fit sur un ton amusé :

"-C'est les deux gars que j'ai attrapée, ils vont se faire interroger... ils ont pas envie c'est tout."


{répond, et je viendrais avec le PNJ après )
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyVen 7 Jan - 23:12

* Josh suivit Olivia aux talons, l'endroit secret où elle l'emmenèrent effrayait Josh surtout, lorsqu'il vue le cadre de Voldemort, il entra dans un esprit, le sien, oui c'était lui qui avait tué ses parents et il était en train de, de le servir, quoi non dans quoi c'était t-il embarqué oui il voulait être avec Olivia mais cette histoire de servir le seigneur des ténèbres quand celui ci avait lapidé ses parents c'étaient étrange et si ce Voldemort le tuait pensant qu'il avait exterminer tout les Firework de se monde et bien en fait, boff il n'avait plus le choix maintenant et mieux valait le servir que de se sauver.

Elle lui montra ensuite un endroit encore plus secret ce couloir, je m'aurais cru a l'orphelinat, drôle de pressentiment mais il n'avait pas peur pour autant, il avait sa main sur sa baguette près a attaqué au moindre farce qu'il pouvait y avoir. Heureusement que le professeur Soran lui avait démontré quelques sortilèges durant son séjour aux trois ballais sinon il serait foutu.


- Même si sa donne pas envie, cela ressemble ou est ce que j'Ai vécu pendant 11 ans alors ça ne m’effraie pas trop, tu comprends !

* Malgré ses paroles elle changea tout et lui expliqua les règles, se n'était pas sorcier mais allait t'il vraiment être obliger du faire du mal à sa soeur et si Olivia ne lui pardonnerai pas de gagner se défi, bien il accepta d'un hochement de tête, quand Olivia lui parla de ses parents Josh réfléchi, un bon coup bas par exemple, seulement par la violence verbal ou encore.... Il avait un plan, diabolique et inhumain certe mais bon, si il le fallait, il regarda Olivia... *

- Très bien, je suis prêt, après tout je risque quoi ?

* Olivia disparut laissant entrer sa soeur... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptySam 8 Jan - 0:20

Il était temps. aujourd'hui Laurianne Weaper, sœur jumelle de la très respectée Olivia Weaper et du fort et beaux Franck Weaper, avait du pain sur la planche... effectivement : elle devait partir avec l'organisation à Londres, pour voir des Mangemorts... elle n'y allait pas seule bien sûr... trop jeune pour ça. Le voyage dura quelques heures, finalement, elle se retrouva plongée dans le cœur de la ville Anglaise, elle entra dans le Ministère, accompagnée des 5 autres garçons de la Voix Sorcières, ils avaient rendez-vous au bureau même du Ministre... étonnant n'est-ce pas ? Une fois dans les ascenseurs, on peut pas dire que la petite était rassurée, tout cela lui rappelait ses 9 ans, avec sa sœur... mais bon, elle était désignée, elle devait le faire. L'étage du Ministre était spacieux et étrangement luxueux. Laurianne qui a toujours crut le contraire fut étonnée. Ils arrivèrent devant une porte ornée d'or, un garçon, nommé Tony, frappa deux fois, une voix rauque leur permit d'entrer.

La porte ouverte dévoila un bureau immense, dont les côtés étaient composés de tapisseries, absolument radieuses, en soie. Le sol était en marbre, et le bureau du bois de cerisier laqué. Derrière celui-là un ornement à la gloire du Seigneur des Ténèbres résidait. L'homme leur demanda d'approcher. Il était vêtu d'une cape noir, et autour de lui était posé 3 autres hommes, tous en noir, terrifiants. Finalement, l'homme demanda :

"-Alors, qui est le représentant ici ?"


Laurianne avança, signalant de sa voix assurée et forte, que c'était elle. L'homme sourit, avant de reprendre :

"-Une fille à la tête d'une organisation du Seigneur des Ténèbres, original. Bon... voilà les ordres du Maître. Ils sont simples, mais vous devez les respecter à la lettre... j'entends bien que un seul d'entre eux qui n'est pas exécuté, et vous voilà finit. Est-ce clair jeunes gens ?"


Tous firent des "oui" de la tête, rapides et pour la plupart pas très assurés... Laurianne quant à elle était sereine. Elle écoutait, impassible. L'homme la regarda, droit dans les yeux, avant de continuer, voyant qu'elle ne baissait pas le regard.

"-Nos recherches ont trouvées une faille. Il y a un ou une inférieurs à Poudlard, priorité absolue, vous devez retrouver ce ou cette hors-la-loi. Vous avez Baguette Blanche bien entendu. Professeurs, élèves, personnels, tous devront vous obéir et répondre à vos questions... clair ? Bon. Ensuite... Monsieur Miles, professeur de Magie Noire et qui plus est bras droit du Lord nous a signalé que l'activité rebelle chez les élèves de 6ème et 7ème année augmentait rapidement... faîtes en sorte que cela cesse.... clair ? Et finalement, nous vous demandons de bien observer les professeurs... le Lord soupçonne des soulèvements secrets chez eux... clair ?"

Trois "clair" ... c'était trop. Laurianne crut craqué et lui foutre une baffe bien placée, elle se résigna et attendit la fin de la distribution des ordres. L'homme lui donna une lettre, où tout était détaillé... bon... et après ?

"-Miss Weaper, votre père me fait dire qu'il vous verra, vous et votre sœur dans la semaine prochaine à Pré-au-lard. Il vous contactera par hibou pour vous donner le lieu précis clair ?"

AH ! Mais il va la fermer avec ses "clair" ?! La jeune fille se contenta de répondra agréablement :

"-Merci beaucoup du message, faîtes lui transmettre notre hâte je vous prie."


"-J'suis pas un hibou.... enfin, vous avez de la chance que William soit un ami. Bon, vous pouvez partir. Au revoir et trouvez surtout cette saleté de sang-de-bourbe !"


"-Ce sera fait Monsieur, au revoir. Gloire au Seigneur des Ténèbres !"


Voilà qui était fait. Les élèves de l'école de sorcellerie repartirent, plutôt fiers d'avoir eut cette chance de voir les mangemorts, dans le bureau le plus prestigieux du Royaume-Uni, pour des ordres confidentiels... une chance inespérée selon certains.

Le voyage de retour dura environ 4 heures... certes long, mais après tout, c'était un cas exceptionnel. L'arrivée à Poudlard fut bien triste... le ciel gris, la pluie tombante... l'atmosphère était morose, et pourtant, on voyait ses 6 silhouettes noirs avancer vers le château, telles des exterminateurs. Laurianne adorait ces moments là, c'était horriblement plaisant. A peine entrait-elle dans le hall, que deux garçons de la Voix Sorcière vinrent la voir :

"-Lau', ta sœur t'attends dans la salle de test, c'est urgent apparemment."

"-Elle m'énerve celle-là. Ok merci Jim."

Elle rejoignit le deuxième étage rapidement, elle savait que sa sœur jumelle détestait attendre... elle la comprenait après tout, mais bon, c'était une vraie paranoïque là dessus... à peine Laurianne était en retard de 10 minutes déjà, l'autre Weaper imaginait des scénarios catastrophiques.... hum. Elle entra, saluant les autres membres, passa dans la salle de réunion, et entra dans le couloir glaçant... elle ouvrit la porte et fut plongée dans la ville où elle était ce matin même.... elle râla, et alla voir sa sœur :

"-Tu soules Olivia. Bon, comme d'habitude je suppose ? Okay, c'est partit ! Au fait... prend ça... c'est les ordres, on est bien dans la merde."

Elle se retourna vers le garçon... un certain Josh Firework...

"-Salut, moi c'est Laurianne... bon, Olivia t'as tout expliqué je suppose ? Bon... bah en garde !"

Elle se retourna et marcha dix pas, le regard porté à l'opposé du dos de Josh, elle dit :

"-1...2...3 !"


Le combat commençait... elle n'était juste là pour éviter les coups et achever le garçon si elle le pouvait... rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptySam 8 Jan - 4:11

* L'arrivée de cette fille, en faite la copie identique de Olivia était, étrange, elle avait l'air pire que ça soeur mille fois pire quoi, son regard hautain elle regardait Josh comme si il était de la vermine juste pour ça Josh voulait lui faire ravaler ses airs par vous savez où.

Il était seul, jamais au paravent il ne c'était senti autant abandonné par les gens Olivia était contre lui et tout les sorcier de la VS l'était également, qu'allait t'il pouvoir faire, cette sorcière avait l'air si puissante et lui il venait de connaitre le monde magique depuis quoi 3 semaines pas plus, bref c'était le temps où jamais d'écouter le grand Soran. Josh le considérait comme son maître car c'était lui qui lui avait tout montrer. Il pensa ensuite à Sarah son visage, son sourire et sa proposition, il sourit à son tour, elle était avec lui il le sentait, il pensa ensuite à Gregory le garçon qu'il avait rencontrer dans sa salle commune, avec lui tout était si différent bref il le sentait en lui aussi, il n'était donc pas seul...Loin de là...

La cinglée devant lui se retourna et marcha dix pas ce que Josh fit de même puis elle conta jusqu'a trois, UN le coeur de Josh commençait a palpiter au rythme d'un train à vapeur DEUX une goutte de sueur coulait sur le front du jeune Serpentard et à TROIS il se retourna avec la baguette en position d'attaque en fixant Laurianne d'un regard noir et avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, Josh prit la parole... *


- INCARCEREM !!!!

* Des cordes de toutes sortes se déployèrent sur Laurianne prêt a l'étrangler à mort si Josh le désirait et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit d'autre il envoya au travers de ses cordes *

- CONJONCTIVIS !!!

* Les sorts défilèrent un après l'autre, le dernier sort étant bien sur pour aveugler seulement son adversaire, il ne voulait pas trop la mal traité, après tout c'était que le début du combat et il s'amusait bien pour l'instant surtout que les sorts qu'il avait lancé avait sorties de sa baguette...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptySam 8 Jan - 15:13

Le combat commença avec un sort plutôt original, ce garçon semblait avoir du potentiel. Laurianne sourit, le combat allait être intéressant. Elle esquiva de peu les cordes, et se cacha derrière un mur, un autre sort arriva sur elle et elle lança :

"-Protego !"

Un bouclier d'une lumière bleuâtre renvoya le sort du jeune Serpentard dans les airs, elle lui beugla :

"-Tu te défends magnifiquement bien Josh !"


Elle courra jusqu'à l'autre bout de la rue et pointa sa baguette plus vite que son ombre sur le garçon :

"-DEPRIMO !"

Une onde de choc se lança à la poursuite du garçon, enfin dans sa direction plutôt. Elle s'approcha, en marchant, le regard noir, la baguette pointée vers lui en lâchant :

"-Stupéfix !"

L'éclair rouge suivit l'onde de choc. La fillette avançait toujours, la démarche déterminée, et le regard plongé sur la silhouette du garçon de Serpentard... il avait du potentiel magique c'était certain. Elle voulait le pousser jusqu'au bout de ses limites. Après tout, il sortirait peut-être des sorts inattendus ? Possible, et exploitable. Elle sourit une nouvelle fois, amicalement. Ce jeune homme voulait entrer dans la V.S, il avait donc un point commun avec elle et sa sœur, le mal l'attirait éperdument. Du moins le pouvoir. Mais la pouvoir est le mal, la corruption gouverne le pouvoir, et la déchéance est maître de la corruption. Elle n'avait aucune raison d'être méchante avec lui... ce garçon était véritablement chanceux jusqu'à l'os ! D'abord Olivia, puis Laurianne... il avait su contourner la barrière psychologique des deux filles.

"-Stupéfix !"

Un autre éclair sortit de la baguette de la jeune blonde. Après tout, elle l'aimait bien au premiers abords, mais pas question de rentrer dans la Voix Sorcière sans qu'il prouve sa valeur et en lui donnant du répit. Sûrement pas. Laurianne était une force-née comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptySam 8 Jan - 19:36

* Alors qu'il voyait Laurianne fuir, il était bien heureux ceoendant aucun sort la touchait et elle lui dit même un complimenet elle n'était pas si terrible que ça après tout. Toujours planté là comme un idiot un sort arriva vers lui il se coucha sur le sol en l'évitant, il fit une roulade et était maintenant derrière un stande à Hot Dog. Il se releva et immédiatement lorsqu'il sorti de sa cachette un autre sortillège arriva directement sur lui et il n'eu que trois seconde pour prononcer la formule magique. *

- Protego !!

* Plus de sorts, elle était cacher il courra donc pour la trouver mais avant d'allez ce donner comme un gazelle se donne au lion il pointa sa baguette sur lui et murmura... *

- Gemino..

* Deux Josh était maintenant là l'un n'Aait malheureusement aucune paticularité magique, bref les deux Josh partirent en direction de la jumelle, un autre Stupéfix sortit détruisant la copie de Josh et pendant que Laurianne était sortit le rai Josh en profitait pour lui lancer un sort... *

- Impedimenta !

* Et avant de oir si son sort avait toucher la cible il alla se cacher et en lança un second... *

- Petrificus Totalus !!

* Laurianne devait faire vite et pendant que c'était è elle de ce défendre Josh lui regagnait sont souffle et il était plutot heureux après tout la VS le passionnait par dessus tout... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyDim 9 Jan - 22:12

Josh lança tout d'abord le seul sort capable de vous protéger complètement d'une attaque, enfin, sauf certains sorts. Laurianne jura. Elle n'était pas énervée, non pas du tout, elle prenait cela comme un jeu, et le meilleur gagnera. Les mots grossiers étaient présents quotidiennement dans son vocabulaire, et ce n'était que très rarement signe d'énervement... effectivement, contrairement à d'autres, elle s'énervait de façon très noble. Elle exposait ses arguments et les défendait, jamais elle n'insultait, ou très rarement en fait.

Un sort d'illusion... intéressant. Où l'avait-il apprit ? Il voulait jouer le grand jeu, et bien elle était partante, plus les découvertes et les surprises sont nombreuses, plus nous prenons plaisir à jouer au jeu non ? Elle détruisit le double du garçon, et se cacha juste avant l'arrivée d'un nouveau sort. Celui-ci, elle ne le connaissait pas, mais il valait mieux l'éviter, par soucis de connaissances. Un nouveau arriva alors qu'elle se levait, elle eut juste le tant de lancer :

"-Leurus !"


Elle regarda le garçon, un sourire amusée sur les lèvres, elle courut se mettre à couvert et prononça :

"-Volate Ascendere !"


Une rafale se dirigea vers le garçon, le but étant de l'emporter dans les airs, jusqu'à ce que celle ci disparaisse et laisse retomber sa victime sur le sol, de façon assez violente. Laurianne était assez fière de ce sortilège, utile et plutôt méconnu. Dur à prononcer et à lancer, elle avait mit plusieurs mois à y arriver... cela allait-il porter ses fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 7:19

* La jeune fille contre qui Josh se confrontait était assez maître dans l'art d'éviter les sortilèges et cela fatiguait Josh, il la regarda tout esquiver comme une pro, allait-il pouvoir continuer comme ça longtemps après tout il ne connaissait que quelques sorts et sa réserve commençait à s’assécher cependant il gardait le meilleur pour la fin avant de voir le sort Volate Ascendere qu'il n'avait jamais entendu auparavant, bref le sort arriva à une telle vitesse que Josh le mangea de plein fouet et pendant qu'il était dans les airs il prit le temps de dire entre deux tourniquets. *

- ACCIO ÉCLAIR DE FEU !!

* Josh avait terminer de tourner et il était maintenant très haut dans les airs, un problème il tombait, l'éclair de feu arriva juste à temps en dessous de Josh et il partit derrière Laurianne en débarquant de son balais et le retournant à sa place ! *

- Avait tu oublié que tu te battais contre le meilleur poursuiveur de l'école ?, RICTUSEMPRA...

* Cette fille qui n'arraitait pas de sourire à Josh allait-elle enfin rire pour de bon, et en repartant se cacher derrière un lampadaire il lança... *

- SILENCIO !

* Utile si jamais elle pourrait arrêter de parler, cependant mieux ne valait pas que ce sort la touche, si elle était une pro dans le lançage de sort sans formulation, cependant Josh ne pensait pas que Laurianne était capable après tout elle n'était quand première année... *


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 20:05

"-Oh.... merde !"

Laurianne le vit prendre son éclair de feu... elle souffla, regardant autour d'elle, faisant abstraction des paroles du garçon. Elle regarda sa sœur présente devant la porte, elle lui fit un signe de la main, celle-ci haussa les épaules. Laurianne tapa du pied, et finalement Olivia fit un "oui" de la tête, exaspérée. La jeune Serpentard, quant à elle, était satisfaite. Elle regarda Josh.... et...et... bah il est où ? Elle mit quelques secondes à le retrouver dans les airs, et à peine s'était-elle retournée, qu'une onde la percuta, la faisant tituber, et elle tomba violemment à terre. Elle avait le souffle coupé. Elle se mit à bouger, à rouler doucement plus précisément par terre. Essayant de dégager sa cage thoracique. Elle toussa à de nombreuses reprises. Finalement, elle pointa faiblement sa baguette sur le balai du garçon et vu qu'elle ne pouvait plus parler.... oh le salaud !

** J'y... Cuf cuf... crois pas.**

Elle ferma les yeux, doucement, avant de perdre connaissance. la lumière des lampadaires de la reproduction de la rue de Londres s'éteignirent lentement. Un noir intense l'envahit. Elle l'accueillit à bras ouverts. Heureuse de pouvoir arrêter de penser, de réfléchir et de se soucier du monde qui l'entourait. Elle croyait s'éteindre elle aussi. Mais, elle fut soudainement portée dans les airs... cependant, ses yeux eux, ne se relevaient pas... Mais qui était donc ce "Josh" ? Il ne pouvait pas l'avoir battu en étant un inculte de la magie ! Il était forcément un fin connaisseur, un descendant d'une prestigieuse famille, elle ne savait pas, mais en tout cas, il avait des secrets. Peut-être n'aura-t-elle jamais l'occasion d'en savoir plus.

Si elle y passait aujourd'hui, elle ne serait pas déçue. Elle avait vécu chaque jour comme si c'était le dernier, elle avait profité toute sa petite vie. Elle avait vécu des choses extraordinaires. Sa vie s'arrêterait peut-être mais pas ses souvenirs. Eux perdurerons.

C'était une magnifique soirée pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 20:33

Le combat faisait fureur. C'était à la fois beau, et affreux à la fois. De quoi donner le sourire à Olivia. La jeune fille était satisfaite. Le garçon était comme il l'avait dit. Sans pitié restait à voir, mais en tout cas, le côté "sorcier" était réel. Un grand sorcier même. Il avait beau dire que ses parents étaient morts quand il était encore un bébé, qu'il n'avait rien connut de la magie... Olivia constatait que dans ses gênes flottait un net don de magie. Comme elle, sûrement en un peu moins puissant, mais déjà bien avancé. Il n'avait plus qu'à le faire fructifier. Et comme elle l'avait promit, elle l'aidera si il en avait besoin.

Elle lâcha le combat des yeux pour se concentrer sur la lettre. Les ordres du Lord étaient clairs. Et c'était même presque déconcertant. Il leur demandait tellement qu'elle avait du mal à savoir comment elle allait faire pour tout gérer. Pour gérer les ordres, les tests, l'organisation... et faire respecter la discipline dans le château. Tout cela était loin d'être une simple affaire de terreur. C'était une vraie stratégie dont elle avait besoin... et en ce moment elle était à cour d'imagination pour coincer les sois disant " rebelles"... les élèves à deux balles qui se croyaient plus intelligents que tout le monde, et pensaient réellement détruire le Seigneur des Ténèbres... rien que le professeur de Magie Noire, dont son père lui en avait parlé, qui était sûrement le plus grand mage noir du moment, après le Lord n'était pas assez puissant... alors des élèves de première année... voilà quoi.

Soudainement, Josh prit son balai suite à une attaque bien placée de sa sœur. Un fin improvisateur. Elle sourit, contente. Puis, tout ce corsa rapidement. Un sort la percuta dans le ventre, elle tituba en arrière et tomba. Puis elle bougea, comme des spasmes. Olivia comprit que ça n'allait pas. Elle avança. En faisant signe à Josh que c'était terminé. Elle courra jusqu'à sa sœur, la saisit sous le cou, et voyant qu'elle perdait connaissance elle lâcha, par mégarde :

"-Fais chier."


Elle prit sa baguette et lança :

"Mobilicorpus."


Le corps, presque inerte de sa sœur se souleva tout seul, et vola, à une vingtaine de centimètres du sol. Il avançait devant l'origine du sort : Olivia. Elle fit signe à Josh de la suivre. Ils rejoignirent une autre salle, beaucoup plus accueillante que les autres, il s'agissait ici, d'une infirmerie. Une élève de Septième année s'y trouvait. Olivia posa le corps sur un lit. Puis elle fixa la jeune femme avant de lui demander, sur un ton agréable :

"-Elle a reçut un sort dans le ventre, remet la sur pied le plus rapidement possible s'il te plaît."

Puis elle sortit de la pièce, suivit de Josh. Ils rejoignirent la salle de "réunion", elle s'assit sur une des nombreuses chaises, et en proposa une à Josh. Puis lui demanda :

"-Tu veux quelques choses à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 20:50

* Tout était étrange, comment un simple sort comme Silencio qui était censé la faire arrêter de jacasser pouvait avoir fait autant de mal à la jumelle. Olivia se mêla de la scène, courant vers sa soeur qui était en train de convulser devant ses yeux, Olivia réussi néanmoins à la...calmer. Le décor et l'évènement donnait des frissons à Josh, puis un fait chier vint, déranger Josh, Olivia était-elle en colère contre lui ?

Elle lui fit tout de même signe de la suivre avec sa soeur inerte qui flottait dans les airs, c'était pour le moindre traumatisant, il se retrouva ensuite à l’infirmerie de la VS probablement cela ne pouvait être autrement, et lorsque Olivia expliqua la scène en mettant lacent sur le sortilège atteint dans le ventre il comprit qu'elle avait probablement un problème à ce niveau.

Olivia lui ordonna encore de suivre et ils revinrent dans le salon avec ce fameux cadre de Serpent ou Voldemort si vous voulez. Il vue Olivia s'asseoir et décida d'en faire de même. Il hocha en signe de oui pour la proposition de Olivia. *


- Oui, je suis quand même essoufflé, ta soeur, elle est une vrai guerrière et ça m'étonne un peu d'Avoir gagner. J'aimerais un verre d'eau pour me déshydraté comme il se doit...

* Il s'essuya le front pour ne pas laisser paraitre la sueur qui y reluisait et dans deux reprises de souffles il lança *

- Dis, tu n'est pas fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 21:05

Olivia sourit. Sa sœur, une guerrière ? Ca restait à prouver. Elle ne se reposait que sur sa sœur oui. Les sorts étaient simples et ils n'étaient pas très recherchés pour une sang-pur ayant vécue dans la Magie depuis toute petite. Enfin, elle ne pouvait pas nier qu'elle savait se défendre. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Les élèves de première année étaient généralement des niais ambulants, sans âme, ni conscience, se croyant plus forts que tous, croyant pouvoir défier des Septièmes années dans des duels illégales. Olivia appelait "duels illégales", les duels qui se passaient sans surveillances, et qui ne respectaient pas les règles. Donc, droit à tout les coups en bref.

Le garçon accepta un verre d'eau. Il est vrai que les duels donnent soif. Très soif. A son dernier combat, qu'elle avait gagné d'ailleurs, Olivia s'était retrouvée par terre. Pas parce qu'elle était vaincue, loin de là. Elle était totalement asséchée. L'eau lui manquait. Elle appela un elfe de maison, qui servit les deux verres. Une question... étrange sortie des lèvres du garçon. Olivia sourit, une nouvelle fois :

"-Non t'en fais pas. Je suis toujours comme ça... j'ai pas appris à être heureuse. Non, je suis fière de toi. Battre ma sœur est plutôt inhabituel pour un premier année... d'habitude, seuls les troisième année y arrivent, et les plus grands évidement."

Elle marqua une pause, et reprit après deux gorgées :

"-Où as-tu appris tout ces sorts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 21:18

* Josh cala complètement son verre d'eau qui le remit sur pied et il fut content de la réponse d'Olivia, il ne voulait pas se mettre à dos l'une des plus grandes sorcières de la VS car il passerait encore 6 ans avec elle la poisse. Lorsque le petit elfe s'en alla Josh n"avait même pas prit le temps de le regarder, c'était la première fois qu'il en voyait un et c'était, étrange comme créature, oui très étrange.

La question de Olivia lui paraissait indiscrète mais en vint, elle avait le droit de savoir, après tout c'était son ''amie'' si on voulait, il avait quand même passé le test il lui répondit d'un air moqueur. *


- J'ai appris avec un professeur, il m'a vraiment aidé car sinon je serais probablement mort. Il ma montré ces sortilèges en 3 semaines jusqu’à ce que j'arrive ici mais là je dois t’avouer que j'étais à court de sorts, une chance que ta jumelle s'Est effondré sinon sa l'aurait pu être moi ou j'aurais répété les mêmes, pas trop originale...

* Inutile de nommer le professeur, après tout tous avait le droit à ses propres secrets, c'était pour le moindre amusant de parler avec cette sorcière, mais bon une question planait toujours dans la tête de Josh et il li en fit part. *

- Est-ce que j'ai réussi l'épreuve au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 21:46

Intéressant. Alors comme ça, un professeur donnait des cours particuliers et très privés à des élèves ? Quelle solidarité. D'un côté c'était bénéfique, c'est vrai, il était sûrement plus apte à passer des tests en tout genre qu'avant, mais bon... c'était dévalorisant pour les autres. Pas pour Olivia elle avait bien assez, mais certains premiers année méritaient un entraînement, parce que vu les cours de Défense Contre les Inférieurs... la jeune serpentard avait très peur. Elle sourit, agréablement. Bizarrement, elle était bien là. Bien avec le garçon.

"-Le test ? Évidement que tu l'as passé. Je ne l'ai pas dis, ça me semblait... logique. Tu as battu ma sœur, avec un niveau de sorcellerie supérieur à la moyenne, on ne peut pas te refuser. Tu pourras prendre tes affaires de la V.S après."


Les affaires étaient importantes pour le statut. Un insigne, une robe différente, les clés des salles, et un passe-partout pour Poudlard... quelques portes ne s'ouvraient pas avec, mes les 98% oui, donc on pouvait le considérer tout comme. Elle patienta... faisant tourner son verre entre ses mains... puis on entra dans la salle à côté, et cela la fit revenir sur Terre. Elle regarda Josh :

"-Dis moi... t'es en forme pour me montrer ton pouvoir de légimencie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 22:02

* C'était agréable d'être avec Olivia, elle était... Différente oui sans aucun autre mot. Quelque chose venait chercher Josh lorsqu'il était avec cette demoiselle, ses yeux peut-être ou encore sa chevelure ou était-ce simplement son autorité qu'elle avait sur les autres. Pour faire vite, elle n'était pas comme les jeunes gens de leur âge et cela plaisait à Josh. Olivia lui dit alors qu'il faisait partit de la VS surprenant, il était très heureux, elle lui parla d'affaire, cool, il allait être supérieur aux autres avec des possibilité infinis mais tachons de ne pas la décevoir.

Ils changèrent de salle, les affaires que Olivia avait parler était prête, des clés, une nouvelles robes et un insigne, chouette. Olivia lui posa cependant une question pour la moindre, étrange, elle voulait que je lui montre mon pouvoir, cependant il ne marchait pas toujours, et vue qu'il venait de faire beaucoup de magie il ne savait si ça l'allait marcher.

Il la regarda donc, quelques fois Soran lui avait apprit à prononcer le sort mais Soran savait bien fermer son esprit peut-être était-ce différent pour Olivia. Il en demanda d'avantage. *


- Euhm on peut essayer mais je ne sais pas trop si ça va marcher après tout j'ai fait beaucoup de magie... Mais on peut essayer sur qui veut tu que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 23:15

Il prit ses affaires, et s'habilla. Il avait une certaine classe la dedans qui fit sourire Olivia. Elle ne put s'empêcher de replacer son col. Elle se recula et fit :

"-Un vrai brigadier."

Elle sourit, et baissa le regard. Que faisait-elle ? Il ne fallait pas ce déconcentrer. Elle n'était pas elle. Olivia était toujours froide et détestée de tous. Elle aimait cela, et cela ne devait pas changer. Bien... elle reprit ses esprits, et se détourna, pendant que Josh lui demanda sur qui devait-il le faire. Elle se retourna lentement. Puis le regarda du coin de l'œil.

"-On est que deux il me semble."


Josh s'approcha, et lui lança le sort qui permettait de rentrer dans l'esprit des gens. Olivia grimaça, et libéra son esprit à la vision de Josh. Elle avait l'impression de perdre connaissance et qu'on s'introduisait dans sa plus petite intimité. Elle succomba et laissa le garçon voir ses souvenirs. Un particulièrement revenait tout le temps. Tout semblait transiter par celui-là. Il semblait tenir gros sur le cœur de la jeune fille. Son passé devait tenir la dessus.

Citation :

2000, Londres, Angleterre.

Papa est revenu en trombe à la maison, il avait l'air paniqué... qu'est-ce qui se passe lui demanda ma mère, affolée par son comportement... il l'emmena dans leur chambre... j'ai regardé immédiatement ma soeur, qui est rapidement devenue beaucoup plus intelligente et intéressante qu'avant, on a eut la même idée et on est allée écouter à leur porte...

"-Il faut partir Suz' ! Vite, très vite !"


"-Qu'est-ce qu'il y a William, tu me fais peur ?!"


"-Je peux rien te dire, mais si tu veux pas qu'on est de problème pour les filles il faut qu'on aille au Ministère tout de suite !"

"-Et Franck ?! Pourquoi le Minisère ?"

"-Franck est à Poudlard, y'a pas de soucis pour lui, ne t'en fais pas... par contre Olivia et Laurianne sont en danger.... Voldemort a attaqué le Ministère et il l'a prit ! Il proclame ouverte l'air des sorciers... "

"-Et alors ? on risque rien !"

"-Nous non, nos filles si ! Nous devons les faire répertoriées immédiatement !"

"-Mais...Mais..."

"-Tais toi Suzanne et va leur dire de se préparer ! Je range la maison ! Aller VITE !"

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Papa est si stressé ? Pas le temps de ce poser des questions, nous devons retourner en bas avec Laurianne, pour pas se faire attraper ! Vite vite...à chacun sa vision de la vitesse hein.. A peine étions nous en bas que ma mère arriva, en courant, nous demandant de nous préparer... Je la regardais pendant que Laurianne fonçait à notre chambre...

"-Pourquoi tu pleures maman ?"

"-Pour rien ma chérie, il faut pas t'inquiéter... aller va te préparer."

"-Mais pourquoi ?!"

"-Dépêche toi Olivia !"

Pas de râlement, il ne valait mieux pas. Je rejoins ma soeur, chacun un sac avec quelques affaires et hop là nous voilà redescendues, toutes prêtes... c'est pour vous dire, j'ai même eu le temps de me passer un peu de maquillage... oui, je déjà coquette, mais pas trop.
Papa lance à tout va des sorts... nos objets magiques disparaissent... pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe à la fin ?!

"-Aller les filles ! On y va, vous ne vous arrêtez pas jusqu'au centre."

"-Papa, pourquoi tout ça ? Qu'est-ce qu'on a fait ? Pourquoi on doit partir de la maison ? Pourquoi tout nos objets ils ont disparus ?"

"-Je ne peux rien te dire Olivia, pour l'instant, une fois au Ministère, on vous expliquera. "

Hé ben... mon bon comportement, m'empêche de rouspéter, et j'avance, avec ma soeur, devant mes parents.... j'observe, personne dans les rues, et nous avec nos sacs on fait vraiment décalés... m'enfin.

Voilà plusieurs minutes, voir plus d'une heure qu'on marche. Papa nous arrête et nous fait entrer dans une cabine téléphonique... qu'est-ce que c'est que ce cirque ? AAAAAH ! On entre sous terre ! Mon dieu ! Mais... mais... c'est magnifique... un immense hall s'étend devant nous, une couleur noir, bleu foncé, brillant et un dôme lumineux éclaire une grosse statue... pourquoi doit-on venir ici ? Aucun rapport avec nous si ? Je laisse faire papa. Il nous emmène jusqu'à un petit groupe, que des adultes.

"-Salut les gars, voilà mes filles."

Un homme se met à genoux et nous salue, un sourire, visiblement amical sur son visage... qu'est-ce qu'il me veut se bouffon ?

"-Salut les filles ! Je m'appelle Hector, vous allez me suivre, et si vous êtes sages, tout ça sera terminé en un rien de temps, on vous emmènera même voir le bureau de votre papa, ça marche ?"

"-Non."

Mon père me regarde et me prend par le bras, violemment :

"-Oh ! Olivia, tu vas te taire et écouter ! Tu n'as pas le choix, tu suis Hector et c'est tout, est-ce clair jeune fille ?"

"-.... Oui Papa."

Hector se relève et fait signe de le devancer. Il nous fait passer par un couloir, je me retourne, sûrement pour la dernière fois... ma mère est en pleure et mon père la réconforte, lui aussi déboussolé. Je me retourne au geste du monsieur qui nous accompagne...

"-Où on va ? Qui êtes-vous ? Pourquoi on est là ? Qu'est-ce qu'on va nous faire ? Pourquoi c'est pas Papa qui nous accompagne ? Il est bien plus intelligent et fort que votre carcasse pleine de graisse. "

"-Ecoutez Olivia, que vous soyez énerver est compréhensible, mais je vous demanderai un peu de respect hum ?"

"-J'ai pas envie de vous en donner du respect. Je respecte que ceux que j'apprécie, et vous n'en faîte pas partit."

"-Hé bien, cela est fâcheux, mais je m'en fiche, donc avancez, si vous ne souhaitez pas avoir de problème."

Je le regarde, je souris. Un sourire malicieux et plein de sous entendu. J'avais beau avoir 9 ans, je venais d'être séparée de mes parents et bientôt, ils allaient faire du mal à ma soeur... il croyait que j'allais me laisser faire ? Je brandis m'a baguette et lance le seul sort de défense que mon frère m'est apprit :

"-Flipendo !"

L'homme se figea, le prit ma soeur par le bras et commença à courir :

"-Vite Laurianne ! On a 10 secondes pour lui échapper ! COURS !"

Et voilà, comment deux enfants de 9 ans réussirent à échapper à la surveillance d'un membre du Ministère. Pas pour longtemps rassurez vous.

Plusieurs minutes passèrent, les deux filles ne s'arrêtaient pas de courir, regardant parfois derrière... soudain, elles se trouvèrent dans un endroit désert... 8 couloirs partaient dans tout les sens, et personnes... pas un chat. Laurianne prit enfin les initiatives :

"-Par là Olivia !"

Ce sera à droite alors. Plus les deux filles s'enfonçaient dans le couloir, moins elles y voyaient quelque chose... jusqu'à ce que finalement, les ténèbres les atteignirent. Elles ne savaient plus où elles se trouvaient, par où aller ? Par où étaient-elles venues ? Laurianne commença à pleurer, Olivia, impassible guetter le couloir.... elle se pencha enfin vers sa soeur qui s'était repliée par terre.

"-Hé Laurianne... t'en fais pas, on va s'en sortir."

"-Non Olivia ! Non on va pas s'en sortir ! Ils vont nous retrouver et nous tuer ! T'as pas encore compris ça ?!"

"-Mais non... je... bien sûr que je le sais... mais... roooh' !"

Les sanglots continuèrent... Olivia ferma les yeux, elle se mit par terre contre sa soeur... soudain elle ouvra ses deux paupières et mit sa main sur la bouche de Laurianne lui chuchotant que quelqu'un arrivait. En effet, une lumière vive, bleue pénétra dans le couloir... Olivia poussa sa soeur vers le côté opposé de la lumière lui faisant signe d'avancer, silencieusement... la jeune Weaper avançait en regardant derrière elle s'assurant que l'homme ne les avait pas encore vues... soudain Laurianne s'arrêta.

"-Qu'est-ce qu'il y a Laurianne, avance !"

"-Non Olivia.... regarde."

Olivia regarda en face... deux lumières se dirigeaient vers elles... et l'autre derrière progressait aussi... impossible de s'échapper.

"-Bon... on a pas beaucoup de choix... on retourne sur nos pas et je recommence mon sort ok ?"

"-Ok."

Les deux soeurs repartirent dans l'autre sens, et une fois à portée, Olivia brandit sa baguette... elle n'eut pas le temps de prononcer quelque chose que déjà elle tomba à terre. Sa soeur s'arrêta immédiatement et se mit à côté d'elle :

"-OLIVIA ! NON ! REGARDE MOI ! OLIVIA !"

Les pleures reprirent... quand enfin des hommes arrivèrent et attrapèrent les deux fillettes.

Olivia se réveilla...Laurianne marchait devant un homme, les mains menottées dans le dos, et Olivia était portée par un autre

"-Aie... ma tête... qu'est-ce que... Dégage !"

Elle se débattit. Un autre homme arriva par derrière en lui attrapant le visage, violemment :

"-Arrête de bouger sale garce ! Tu risques de le regretter !"

Olivia se tue... elle ferma les yeux... la fatigue la pesait... enfin, elle se retrouva sur une chaise, attachée sur les accoudoirs. Elle ouvrit les yeux, une femme était tenue en haut d'un prêchoir... des hommes partout, et sa soeur dans les gradins.

"-Bien, Miss Weaper, nous allons commencer. Cet entretiens vise juste à savoir si vous êtes une véritable sorcière, ou bien si vous êtes en contradiction avec les ordres du Seigneur des Ténèbres. Bien, répondez à mes questions et tout ira bien."

Elle marqua une pause et continua. L'entretiens dura plusieurs minutes... quand, Olivia ne voulut pas répondre à une question... la femme demanda à dénuer sa langue... qu'allait-on lui faire ? Un homme se rapprocha et brandit sa baguette.... non... il ne va pas ?

"-Endoloris !"


Un cri de douleur intense s'échappa, elle ne retint pas... elle ne pouvait pas, la douleur était trop forte, elle lui brûlait les organes, elle cassait ses os, elle froissait ses muscles elle l'empêchait de réfléchir... la torture dura quelques secondes, quand enfin, la femme demanda l'achèvement. Elle reposa sa question. Olivia versa une larme de douleur, et répondit un petit : "J'ai pas envie d'y répondre je vous ai dit."
La torture reprit, plus longue cette fois, plus intense. Olivia, même avec son mental plutôt coléreux et déterminé, ne put y remédier, elle cria qu'on arrête et qu'elle allait parler. Ce qu'elle fit. Les questions continuèrent, et malgré les efforts notables de la jeune fille, la torture croulait. Elle crut devenir folle. Même quand elle répondait, on la torturait. Quand elle ne répondait pas c'était pire... les seuls moments de répis étaient ceux où l'horrible femme parlait.

L'entretiens se termina enfin, au bout de trente minutes de souffrance. La femme se leva :

"-Hé bien, après tant de temps et de difficultés, nous y arrivons. Miss Weaper et sa soeur jumelles sont donc de pures sorcières. Affaire classée, ramenaient les à leurs parents. Affaire suivante !"

Olivia regarda sa soeur, puis la femme... c'était tout ? Rien de plus ? On l'avait juste interrogée sur sa vie, rien de plus ? Qu'est-ce que... ?
Ils retrouvèrent enfin le hall... Laurianne courra se jeter dans les bras de sa mère, Olivia resta impassible, elle marchait, le regard noir. Elle atteignit ses parents avec "Hector", qui les informa sur leur nature commune. Elle était maintenant hors de danger et pouvait s'inscrire à Poudlard une fois réouverte.

"-Papa, demanda Olivia, pourquoi tout ça ? On était même pas en danger."

"-Non Olivia, c'est vrai... vous ne risquiez rien... c'est moi qui risque quelque chose."

Elle reprit peu à peu conscience. Et finalement retrouva son esprit. Josh était "partit" et elle ouvra doucement les yeux, se tenant la tête... elle lui faisait un mal de chien. Elle sourit à Josh :

"-Comme quoi, on est 2 a avoir un passé tragique."


Elle se ressaisit peu à peu. Puis souffla un coup avant de reprendre :

"-Hé bien ! Ton talent est... impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyLun 10 Jan - 23:37

* Josh était parti s'habiller plus loin pour ne pas que Olivia le voit nu comme un vers, même si pour un mec de onze ans il était bien fait, je veux dire par là quelques abdominaux sur son ventre et de bon petits bras qui avec un peu d'entrainement se musclerait facilement.

Trêve de description, il sortit de cette cachette pour allez se montrer à Olivia, elle le complimenta et prit de surprise il rougit en la remerciant d'un signe de tête. Ils étaient tout deux prêt, Josh s'avança vers Olivia pointa sa baguette sur elle et prononça le sortilège *


- Légilimens...

* Josh rentra dans la tête de Olivia voyant

Citation:

2000, Londres, Angleterre.

Papa est revenu en trombe à la maison, il avait l'air paniqué... qu'est-ce qui se passe lui demanda ma mère, affolée par son comportement... il l'emmena dans leur chambre... j'ai regardé immédiatement ma soeur, qui est rapidement devenue beaucoup plus intelligente et intéressante qu'avant, on a eut la même idée et on est allée écouter à leur porte...

"-Il faut partir Suz' ! Vite, très vite !"

"-Qu'est-ce qu'il y a William, tu me fais peur ?!"

"-Je peux rien te dire, mais si tu veux pas qu'on est de problème pour les filles il faut qu'on aille au Ministère tout de suite !"

"-Et Franck ?! Pourquoi le Minisère ?"

"-Franck est à Poudlard, y'a pas de soucis pour lui, ne t'en fais pas... par contre Olivia et Laurianne sont en danger.... Voldemort a attaqué le Ministère et il l'a prit ! Il proclame ouverte l'air des sorciers... "

"-Et alors ? on risque rien !"

"-Nous non, nos filles si ! Nous devons les faire répertoriées immédiatement !"

"-Mais...Mais..."

"-Tais toi Suzanne et va leur dire de se préparer ! Je range la maison ! Aller VITE !"

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Papa est si stressé ? Pas le temps de ce poser des questions, nous devons retourner en bas avec Laurianne, pour pas se faire attraper ! Vite vite...à chacun sa vision de la vitesse hein.. A peine étions nous en bas que ma mère arriva, en courant, nous demandant de nous préparer... Je la regardais pendant que Laurianne fonçait à notre chambre...

"-Pourquoi tu pleures maman ?"

"-Pour rien ma chérie, il faut pas t'inquiéter... aller va te préparer."

"-Mais pourquoi ?!"

"-Dépêche toi Olivia !"

Pas de râlement, il ne valait mieux pas. Je rejoins ma soeur, chacun un sac avec quelques affaires et hop là nous voilà redescendues, toutes prêtes... c'est pour vous dire, j'ai même eu le temps de me passer un peu de maquillage... oui, je déjà coquette, mais pas trop.
Papa lance à tout va des sorts... nos objets magiques disparaissent... pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe à la fin ?!

"-Aller les filles ! On y va, vous ne vous arrêtez pas jusqu'au centre."

"-Papa, pourquoi tout ça ? Qu'est-ce qu'on a fait ? Pourquoi on doit partir de la maison ? Pourquoi tout nos objets ils ont disparus ?"

"-Je ne peux rien te dire Olivia, pour l'instant, une fois au Ministère, on vous expliquera. "

Hé ben... mon bon comportement, m'empêche de rouspéter, et j'avance, avec ma soeur, devant mes parents.... j'observe, personne dans les rues, et nous avec nos sacs on fait vraiment décalés... m'enfin.

Voilà plusieurs minutes, voir plus d'une heure qu'on marche. Papa nous arrête et nous fait entrer dans une cabine téléphonique... qu'est-ce que c'est que ce cirque ? AAAAAH ! On entre sous terre ! Mon dieu ! Mais... mais... c'est magnifique... un immense hall s'étend devant nous, une couleur noir, bleu foncé, brillant et un dôme lumineux éclaire une grosse statue... pourquoi doit-on venir ici ? Aucun rapport avec nous si ? Je laisse faire papa. Il nous emmène jusqu'à un petit groupe, que des adultes.

"-Salut les gars, voilà mes filles."

Un homme se met à genoux et nous salue, un sourire, visiblement amical sur son visage... qu'est-ce qu'il me veut se bouffon ?

"-Salut les filles ! Je m'appelle Hector, vous allez me suivre, et si vous êtes sages, tout ça sera terminé en un rien de temps, on vous emmènera même voir le bureau de votre papa, ça marche ?"

"-Non."

Mon père me regarde et me prend par le bras, violemment :

"-Oh ! Olivia, tu vas te taire et écouter ! Tu n'as pas le choix, tu suis Hector et c'est tout, est-ce clair jeune fille ?"

"-.... Oui Papa."

Hector se relève et fait signe de le devancer. Il nous fait passer par un couloir, je me retourne, sûrement pour la dernière fois... ma mère est en pleure et mon père la réconforte, lui aussi déboussolé. Je me retourne au geste du monsieur qui nous accompagne...

"-Où on va ? Qui êtes-vous ? Pourquoi on est là ? Qu'est-ce qu'on va nous faire ? Pourquoi c'est pas Papa qui nous accompagne ? Il est bien plus intelligent et fort que votre carcasse pleine de graisse. "

"-Ecoutez Olivia, que vous soyez énerver est compréhensible, mais je vous demanderai un peu de respect hum ?"

"-J'ai pas envie de vous en donner du respect. Je respecte que ceux que j'apprécie, et vous n'en faîte pas partit."

"-Hé bien, cela est fâcheux, mais je m'en fiche, donc avancez, si vous ne souhaitez pas avoir de problème."

Je le regarde, je souris. Un sourire malicieux et plein de sous entendu. J'avais beau avoir 9 ans, je venais d'être séparée de mes parents et bientôt, ils allaient faire du mal à ma soeur... il croyait que j'allais me laisser faire ? Je brandis m'a baguette et lance le seul sort de défense que mon frère m'est apprit :

"-Flipendo !"

L'homme se figea, le prit ma soeur par le bras et commença à courir :

"-Vite Laurianne ! On a 10 secondes pour lui échapper ! COURS !"

Et voilà, comment deux enfants de 9 ans réussirent à échapper à la surveillance d'un membre du Ministère. Pas pour longtemps rassurez vous.

Plusieurs minutes passèrent, les deux filles ne s'arrêtaient pas de courir, regardant parfois derrière... soudain, elles se trouvèrent dans un endroit désert... 8 couloirs partaient dans tout les sens, et personnes... pas un chat. Laurianne prit enfin les initiatives :

"-Par là Olivia !"

Ce sera à droite alors. Plus les deux filles s'enfonçaient dans le couloir, moins elles y voyaient quelque chose... jusqu'à ce que finalement, les ténèbres les atteignirent. Elles ne savaient plus où elles se trouvaient, par où aller ? Par où étaient-elles venues ? Laurianne commença à pleurer, Olivia, impassible guetter le couloir.... elle se pencha enfin vers sa soeur qui s'était repliée par terre.

"-Hé Laurianne... t'en fais pas, on va s'en sortir."

"-Non Olivia ! Non on va pas s'en sortir ! Ils vont nous retrouver et nous tuer ! T'as pas encore compris ça ?!"

"-Mais non... je... bien sûr que je le sais... mais... roooh' !"

Les sanglots continuèrent... Olivia ferma les yeux, elle se mit par terre contre sa soeur... soudain elle ouvra ses deux paupières et mit sa main sur la bouche de Laurianne lui chuchotant que quelqu'un arrivait. En effet, une lumière vive, bleue pénétra dans le couloir... Olivia poussa sa soeur vers le côté opposé de la lumière lui faisant signe d'avancer, silencieusement... la jeune Weaper avançait en regardant derrière elle s'assurant que l'homme ne les avait pas encore vues... soudain Laurianne s'arrêta.

"-Qu'est-ce qu'il y a Laurianne, avance !"

"-Non Olivia.... regarde."

Olivia regarda en face... deux lumières se dirigeaient vers elles... et l'autre derrière progressait aussi... impossible de s'échapper.

"-Bon... on a pas beaucoup de choix... on retourne sur nos pas et je recommence mon sort ?"

"-Ok."

Les deux soeurs repartirent dans l'autre sens, et une fois à portée, Olivia brandit sa baguette... elle n'eut pas le temps de prononcer quelque chose que déjà elle tomba à terre. Sa soeur s'arrêta immédiatement et se mit à côté d'elle :

"-OLIVIA ! NON ! REGARDE MOI ! OLIVIA !"

Les pleures reprirent... quand enfin des hommes arrivèrent et attrapèrent les deux fillettes.

Olivia se réveilla...Laurianne marchait devant un homme, les mains menottées dans le dos, et Olivia était portée par un autre

"-Aie... ma tête... qu'est-ce que... Dégage !"

Elle se débattit. Un autre homme arriva par derrière en lui attrapant le visage, violemment :

"-Arrête de bouger sale garce ! Tu risques de le regretter !"

Olivia se tue... elle ferma les yeux... la fatigue la pesait... enfin, elle se retrouva sur une chaise, attachée sur les accoudoirs. Elle ouvrit les yeux, une femme était tenue en haut d'un prêchoir... des hommes partout, et sa soeur dans les gradins.

"-Bien, Miss Weaper, nous allons commencer. Cet entretiens vise juste à savoir si vous êtes une véritable sorcière, ou bien si vous êtes en contradiction avec les ordres du Seigneur des Ténèbres. Bien, répondez à mes questions et tout ira bien."

Elle marqua une pause et continua. L'entretiens dura plusieurs minutes... quand, Olivia ne voulut pas répondre à une question... la femme demanda à dénuer sa langue... qu'allait-on lui faire ? Un homme se rapprocha et brandit sa baguette.... non... il ne va pas ?

"-Endoloris !"

Un cri de douleur intense s'échappa, elle ne retint pas... elle ne pouvait pas, la douleur était trop forte, elle lui brûlait les organes, elle cassait ses os, elle froissait ses muscles elle l'empêchait de réfléchir... la torture dura quelques secondes, quand enfin, la femme demanda l'achèvement. Elle reposa sa question. Olivia versa une larme de douleur, et répondit un petit : "J'ai pas envie d'y répondre je vous ai dit."
La torture reprit, plus longue cette fois, plus intense. Olivia, même avec son mental plutôt coléreux et déterminé, ne put y remédier, elle cria qu'on arrête et qu'elle allait parler. Ce qu'elle fit. Les questions continuèrent, et malgré les efforts notables de la jeune fille, la torture croulait. Elle crut devenir folle. Même quand elle répondait, on la torturait. Quand elle ne répondait pas c'était pire... les seuls moments de répis étaient ceux où l'horrible femme parlait.

L'entretiens se termina enfin, au bout de trente minutes de souffrance. La femme se leva :

"-Hé bien, après tant de temps et de difficultés, nous y arrivons. Miss Weaper et sa soeur jumelles sont donc de pures sorcières. Affaire classée, ramenaient les à leurs parents. Affaire suivante !"

Olivia regarda sa soeur, puis la femme... c'était tout ? Rien de plus ? On l'avait juste interrogée sur sa vie, rien de plus ? Qu'est-ce que... ?
Ils retrouvèrent enfin le hall... Laurianne courra se jeter dans les bras de sa mère, Olivia resta impassible, elle marchait, le regard noir. Elle atteignit ses parents avec "Hector", qui les informa sur leur nature commune. Elle était maintenant hors de danger et pouvait s'inscrire à Poudlard une fois réouverte.

"-Papa, demanda Olivia, pourquoi tout ça ? On était même pas en danger."

"-Non Olivia, c'est vrai... vous ne risquiez rien... c'est moi qui risque quelque chose."


* Il sorti de la tête d'olivia s'effondrant par terre avec un genou sur le sol et une main. Il regarda Olivia d'un air, étrange, il est vrai que l'on ne connais jamais vraiment une personne et Josh en avait eu le coeur nette *

- Oui, tragique en effet, il n'avait pas le droit de te... torturer comme ça... Je suis vraiment désolé...

* Il alla la serrer dans ses bras après tout un peu de tendresse dans ce monde ne faisait pas de tord, il la regada ensuite avant de se défaire d'elle, il avait oublier que Olivia détestait la gentillesse mais depuis que Josh était arrivé elle n'Avait que démontrer le contraire... *

- Impressionnant oui, mais traumatisant aussi, c'est déjà assez dur de vivre avec son propre passé, imagine avec celui des autres, mais bon je ne t'en veux pas. Cependant un détail m'échappe, pourquoi tout ce cirque alors que vous n'aviez rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyMar 11 Jan - 0:01

Il la serra dans ses bras... elle fut surprise... et lâcha un "Hé !" , pas méchant, elle n'aimait pas qu'on le touche, voilà tout. Elle était disons.... traumatisée par cette séance de plaisirs pour ses tortionnaires. Depuis, elle ne voulait pas qu'on la touche. Elle ne supportait plus. Elle pouvait même aller jusqu'à piquer une crise pour cela... un traumatisme, dont certains spécialistes disaient, qu'elle aurait toute sa vie. Elle avait du mal à le digérer, et préférait ne pas y penser. Elle se tenu la tête. Elle lui faisait de plus en plus mal. Que lui arrivait-elle ? Olivia se leva et appela l'Elfe, qui accouru, et lui demanda des verres d'eau... elle se retourna vers Josh et avança dans la pièce, seule, guettant les tableaux. Puis, finalement s'arrêta à l'autre bout, fixa Lord Voldemort, qui agitait son corps tel un serpent ondulant sur le sol. Sa baguette était évidement celle de Sureau, la puissante et légendaire relique de la mort. Elle resta là pendant quelques secondes avant de regarder Josh et de lui répondre :

"- Que veux-tu ? Je ne pouvais rien faire, j'avais 9 ans... après tout, ça a changer ma vie, peut-être en bien, on verra bien... cependant, pour l'instant c'est plus un effondrement qu'autre chose."

Elle soupira, et l'elfe arriva. Il donna un verre à Josh, et l'autre à Olivia, qui le remercia en le congédiant. Elle n'avait jamais été désagréable avec lui. Il était même bien traité. Il avait presque une chambre pour lui tout seul, imaginez le truc ? Elle fixa ensuite un autre tableau... elle s'essaya à répondre à Josh par des "heu..." ou des " Je... enfin...". Finalement, le tableau bougea et c'est comme ci ça lui avait dénué la langue.

"- Je suis différente, comme toi, j'ai un don, et il repose sur la "connexion" entre moi et ma sœur. Si je suis si puissante c'est juste pour ça. J'ai un don magique. Ca vient tout seul, sans effort. Je n'arrive pas à l'expliquer, mais c'est comme ça, les sorts viennent seuls et je les lance à la perfection."


Elle marqua une pause avant de se retourner et de s'asseoir.

"-Mon père avait peur que cela ne nous cause des problèmes, de gros problèmes, il nous a donc "cachées" aux yeux de la loi Sorcière. Et quand celle-ci nous a retrouvée, elle voulait vérifier que l'on soient des sorcières, des vraies. Mon père a soutenu que oui pour pas que l'on est à subir l'interrogatoire, mais Lord Voldemort est intervenu. Il a proposé un marché à mon père : nous serions répertoriées comme sorcières, si il le rejoignait. Mais nous devions tout de même subir l'interrogatoire... le Seigneur des Ténèbres, comme mon père n'avait pas prévu mon caractère, ils croyaient que j'allais être impressionné par le tribunal et tout le blabla, mais pas du tout. J'ai fais ma forte tête, j'ai agressé un agent, et je me suis enfuis, prenant ma sœur... puis tu sais ce qui est arrivé. L'issue de l'interrogatoire était déjà fixé, nous étions déjà sorcière, mais la juge devait entendre mes réponses, et comme je les donnais pas, ils m'ont torturés."


Elle se vida son verre et rigola doucement, par des souffles courts.

"-Depuis, je suis traumatisée, ma sœur aussi, ma mère est perdue, et mon père est un mangemort."


Elle souffla d'exaspération, avant de verser une unique larme.

"-J'aurai préféré mourir."


Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyMar 11 Jan - 0:57

* Il prit son verre d'eau et écouta Olivia enlever une couche qu'elle avait sur le coeur depuis, longtemps sans aucun doute il s'efforça simplement de l'écouter, un certain malaise flottait dans la tête de Josh depuis l’accolade. Il est vrai qu'elle n'avait pas été chanceuse et sa jeunesse avait viré encore pire que celle de Josh. Car malgré l'enfance qu'il avait vécu il faisait encore confiance aux gens. Heureusement pour lui car la tristesse dans le visage de Olivia ne l'intéressait pas, pas la moindre du monde.

Olivia versa une larme oui c'était bien une larme, quoi la grande Olivia de la VS pleurait aussi et oui encore une fois elle se contredisait sans le vouloir bien sur. Lorsqu'elle parla de mourir Josh était en total contradiction et il lui fit part. *


- Je ne suis pas d'accord avec cela Olivia, la ie mérite d'être vécu même dans les moments les plus sombres que le monde est plongé aujourd'hui. Tout est si magnifique malgré ça, la nature, les forêts, jamais je n'ai rien vue d'aussi beau dans le monde des moldus. La ie est si captivante, et si tu serais morte je n'aurais pas fait ta connaissance, et cela m'aurrait manquer à coup sur car...

* Il s'arrêta là, il prit une boite de kleenex et la donna à Olivia même dans la tristesse et la douleur elle était charmante et douce...*

- Je suis sur que maintenant, nous deux ensembles nous arriveront à deux grandes choses, et je te promet que tu pourra toujours compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyMar 11 Jan - 21:19

Elle écouta le garçon... elle savait bien qu'il avait raison, mais, d'après ce qu'elle avait vécue, elle ne pouvait pas dire "oui" et puis clore le sujet... elle aurait sûrement dû le faire, mais non, suivant son instinct elle continua :

"-Toi qui a perdu tes parents jeune... Tu as souffert psychologiquement, et c'est pas rien... mais... disons qu'à neuf ans, tu n'as pas été confronté à la souffrance la plus dure qu'il soit. Tu n'as pas vu pleurer ta sœur, et lui mentir, car je pensais bien qu'on allait y passer... tu n'as pas été attaché à une chaise, humilié comme je l'ai été..."


Elle replaça ses cheveux blonds avant de reprendre :

"-La vie mérite d'être vécue si elle juge que nous méritons de la vivre... et ça j'ai du mal à le croire pour mon cas."

Elle se leva, et s'approcha doucement de Josh. Soudain, deux autres membres de a V.S sortirent du couloir, saluant Josh et Olivia. Elle fit de même, et un vint la voir en lui chuchotant que sa sœur était remise. Elle sourit et le remercia. Voilà une bonne chose de fait. Elle rejoignit Josh et lui fit signe de se lever, avec un sourire :

"-Aller, on va faire ta première ronde, dépêche toi !"


Elle rigola doucement. Rien n'était plus plaisant que la ronde... le silence, le vide, le privilège... c'était parfait comme situation. Elle était sûre que le garçon de Serpentard aimerait ça... c'était de loin son activité préférée... alors pourquoi cela ne plairait-il pas à Josh ? Elle alla jusqu'à une armoire, et prit son manteau. Un manteau noir, long, qui lui recouvrait le corps jusqu'aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyMar 11 Jan - 22:24

* Elle n'avait pas tord, il n'avait pas eu tout cela, mais jamais il n'avait eu de famille savoir que quelqu'un l'aimait peu importe où on l'était, Josh se contenta de sourire, il ne voulait pas partir le concours de celui qui à le plus souffert jusqu'à aujourd'hui. Il était simplement content d'être dans la VS et d'avoir Olivia comme amie ! C'était amusant sans autres mots

Lorsque Olivia s'approcha de lui, il fut pour le moindre... Surpris. mais deux gens vinrent arrêté leur conversation Josh leur rendit le salut et ils allèrent parler à Olivia, Josh essaya de capter quelques mots et il réussi à comprendre le mot soeur et le mot remise, donc cela voulait probablement dire que sa soeur était remis. Une chance.

Lorsque Olivia lui dit de se lever il se leva, défroissant un peu sa robe et replaçant son étiquette VS. Olivia voulait allez faire une ronde, c'était quoi au juste bof, il s'en foutait il la regarda *


- Très bien allons faire une ronde. Après tout j'ai encore plusieurs choses à apprendre, quel est le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... EmptyMar 11 Jan - 23:20

"- Le plan ? on en a pas. On se balade dans le château, et la moindre personne qu'on trouve, on l'attrape."

Elle disait ça comme si elle était amusée. Amusée d'une chasse à l'homme. Enfin à l'élève pour le coup. Le but était bien cela : choper le plus de gens dehors. Parfois, ils poussaient le vise jusque dans les bureaux... mais bon, ça c'était rare. Elle avança vers la salle principale, ici et là, les membres étaient endormis, ou discutaient entre eux. Olivia fit un clin d'œil à Josh et prit sa baguette en la fixant sur la pendule. D'un coup, un oiseau tonitruant en sortit, criant de tout les côtés....une panique de réveil se fit voir devant les yeux amusés de la jeune Serpentard. Le calme revint peu à peu, et sur un ton amical, Olivia leur fit :

"-Aller ! Au boulot ! Tous en ronde !"

Elle attendit que tous sois sortit et partit, pour continuer dans le couloirs avec le nouveau membre.

"-Ils sont très flemmards, si je pars avant eux, ils y vont pas donc je pars après."


Elle rigola doucement, et sortit, suivit du garçon. Elle ferma la porte, et une soirée d'initiation se termina.


{On arrête là, si t'en veux un autre pas de soucis}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une soirée...d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une soirée...d'initiation...   [RP] Une soirée...d'initiation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une soirée...d'initiation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Deuxième étage :: Salle de La Voix Sorcière :: Salle commune-
Sauter vers: