New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
:: IMPORTANT :: Vote_lcap165%:: IMPORTANT :: Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
:: IMPORTANT :: Vote_lcap135%:: IMPORTANT :: Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 :: IMPORTANT ::

Aller en bas 
+3
Sarah Weetman
Josh Firework
Stefan Copyfield
7 participants
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 20:01

Oyez, Oyez ! Chers newpoudlariens, ce jour est un grand jour. Oui, car non seulement ce message vous dévoilera qui le Staff a choisi pour devenir Ministre de la Magie ainsi que Directeur de New Poudlard, mais en plus, New Poudlard fête aujourd'hui ses 18 mois (1 an et demi). Donc, en attendant que Mike se décide (-.-'), je vais... Me décider en live. Non, je plaisante, je plaisante ! Je connais déjà la grande réponse, mais je vais y aller doucement, en prenant chaque cas un par un.


Killian Harton, Gryffondor. Kilian était très actif. Oui, ÉTAIT. Il ne l'est plus et ne donne plus aucune nouvelle de lui depuis environ deux semaines. J'en conclus qu'en plus de ne pas assez participer au forum, il ne peut pas décrocher un poste aussi important qu'Admin.

Mélody McBelin, Serdaigle. Absence justifiée. Elle avait déjà été admin dans la V2.0, mais elle n'avait pas très bien assumé son poste. C'est pourquoi aujourd'hui elle ne pourra décrocher un poste aussi important.

Joshua Lewis, Professeur. Il le pourrait, mais plus de nouvelles depuis une semaine aussi. J'en conclus qu'il ne peut avoir le poste.

Maxime Storm, Ex-Ministre. Pas assez actif. Pas assez responsable et pas assez bon en RP.

Miley Cyrus, anciennement Alexia Brown. Miley pourrait très bien avoir le poste. Elle est sur New Poudlard depuis plus d'un an, une fidèle, quoi. Elle est active et participe... pas mal.

Lucy Wildheart, Serdaigle. Ne participe pas assez au forum pour pouvoir décrocher le poste, malheureusement...

Nina Line, anciennement Ceriiize Cupidon. Elle est active et participe pas mal, a toujours été fidèle à New Poudlard. Elle pourrait avoir le poste.

Julie Stewart, Serdaigle. Pareil que Lucy. Elle est active, et c'est bien, mais elle ne participe pas assez au forum pour décrocher le poste.

Soran Morrigan, Professeur. Soran est actif et participe pas mal au forum, même s'il est récent. Il pourrait avoir le poste.

Lucas Stevens, Poufsouffle. Élève modèle. Actif, il participe pas mal au forum... Il pourrait avoir le poste même si ce n'est qu'un élève.

Mary Fielding, anciennement Mione12. Active, elle participe beaucoup au forum, et a toujours été fidèle à NP. Elle pourrait avoir le poste.

Sarah Weetman, Professeur. Elle n'est malheureusement pas assez active/ne participe pas assez au forum pour avoir le poste.

Arthur Wills, anciennement Tissa Chel Mavete. Il est actif et participe beaucoup au forum et a toujours été fidèle à NP. Il pourrait avoir le poste.

Grace Weaslay, Mangemort. Bien qu'elle ait toujours été fidèle à NP, elle n'est pas assez active.

Josh Firework, Serpentard. Josh est très actif et participe beaucoup au forum. C'est un élève modèle et il pourrait très bien avoir le poste. Ce qui me dérange, c'est qu'il s'est inscrit il y a trois jours seulement. A côté d'un membre qui est sur le forum depuis un an, je pense que Josh ne pourrait pas avoir le poste. Mais c'est limite.

Samira Davis, Infirmière. Elle est active et participe beaucoup au forum. Mais... Elle s'est inscrite le même jour que Josh, donc le problème est le même...


Donc, on peut retenir Arthur Wills, Mary Fielding, Lucas Stevens, Soran Morrigan, Nina Line, et Miley Cyrus.


Maintenant, il suffit de choisir les personnes les plus confiantes d'entre eux. C'est-à-dire des personne en qui je peux avoir 100% confiance pour leur fidélité.


Donc, on peut retenir Arthur Wills, Mary Fielding, Nina Line et Miley Cyrus.


Maintenant, choisissons les deux personnes les plus actives.


Donc, on peut retenir Arthur Wills et Mary Fielding.


Voyons plus en détails les deux cas. Ils ont été tous les deux Admins par le passé pour à peu près la même durée. Ils ont tous les deux déjà été Directeurs de Serpentard environ pour la même durée. Ils ont tous les deux déjà été Professeurs. Arthur a beaucoup aidé New Poudlard pour son référencement, et Mary a déjà beaucoup aidé New Poudlard pour son financement. Et c'est là. C'est ça qui m'a posé des problèmes pendant plusieurs jours. Je bloque là-dessus. Je ne sais pas qui choisir. C'est comme choisir entre un lutin voleur et un lutin de cornouaille, comme choisir entre un phénix et un dragon. Donc je vais choisir instinctivement. Oui, instinctivement. Je m'excuse déjà pour tous ceux qui espéraient avoir le poste et qui ne l'ont pas eu. Mais un poste aussi important que celui-ci se libérera peut-être, il suffit d'espérer. Je m'excuse aussi pour Mary si je ne la choisis pas, et pour Arthur si je ne le choisis pas. Le choix est dur. Vous imaginez dans quel embarras je suis ?! La réponse se trouve dans le spoiler suivant.

Spoiler:

Spoiler:
























Bien, Mary est donc élue Quatrème Administratrice du forum, Quatrième Directrice de New Poudlard, et Directrice de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 20:15

WAISSSS BRAVO MARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 20:17

bravo pour le poste Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 20:22

Tu déboîtes Mary :P

Tu décroches tout en ce moment :P

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 20:24

Oh v'ouuuuuuuui =) Bravo Mary ! x x x (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 22:07

Tiraillée entre deux sentiments, mais je suis vraiment surprise de voir que je suis devenue Admin, comme ça, d'un coup...On ne s'y attend jamais, c'est sur...Sur le coup j'ai cru que c'était une blague, l'effet de surprise était génial Stefan mais malheureusement j'avais reçu un E-mail comme quoi je venais d'être ajoutée au groupe des Directeurs de Poudlard. J'ai cru que c'était une erreur de ta part, et je suis venue voir ici...

Merci, vraiment, je ne sais pas quoi dire à part, merci...Bravo pour le poste de Ministre accordé à Arthur, sur le coup je me suis sentie coupable que ça s'est joué entre nous deux pour le poste de Directeur, mais je suis rassurée qu'il soit Ministre. Alors félicitations Arthur, tu es le meilleur ! =D

Et malheureusement pour moi, étant une très grande sensible je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme (voir plusieurs...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 22:16

Aller, on est gentil, on te laisse une semaine de tranquillité relative...

Après c'est pire que le champ de bataille en 39-45 hein Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyDim 9 Jan - 23:01

Mike Miles a écrit:
Aller, on est gentil, on te laisse une semaine de tranquillité relative...

Après c'est pire que le champ de bataille en 39-45 hein Diable

Haha, un Admin c'est beaucoup de boulot tu sais ? C'est un grand mérite mais ce n'est pas vraiment de repos^^ Mais évidemment on ne pouvait pas ne pas récompenser Arthur de sa grande activité sur NP. S'il n'aurait pas été Ministre, il aurait été Admin. Si tu n'aurais pas été Admin, tu aurais sûrement été Ministre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyLun 10 Jan - 6:53

Je sui shyper content pour vous deux longue vie a NP
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: EmptyLun 10 Jan - 20:03

Félicitations à vous deux !! : ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: IMPORTANT :: Empty
MessageSujet: Re: :: IMPORTANT ::   :: IMPORTANT :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IMPORTANT ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● New Poudlard ● :: News-
Sauter vers: