New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Avénement !  Vote_lcap165%Avénement !  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Avénement !  Vote_lcap135%Avénement !  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avénement !

Aller en bas 
+4
Arthur Wills
Stefan Copyfield
Sarah Weetman
Mike Miles
8 participants
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Avénement !  Empty
MessageSujet: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 20:55

Il s'est fait désiré, vous l'avez attendu, il s'est décidé, et il vient vous dévoiler son choix !

Hé oui ! C'est moi ! Un certain Admin, scénariste, qui doit choisir un poste important pour le monde de NP à la hâte sans pouvoir analyser les membres, et faire un choix adéquate à ses opinions ! Je vous jure, on est soumit à une de ces pressions ici ! Mary est peut-être réjouie d'être admin, pas pour longtemps !

Mais, qu'est-ce que ce poste ?

Il s'agit évidement, du glorieux poste de Ministre de la Magie ! Un pays à vous tout seul, un bureau somptueux, des sbires, et craint de tous, ou presque... quoi de mieux ?

Alors, oui, à première vue, vous vous dîtes : "Il en faut pas beaucoup de temps pour choisir un Ministre, 1 heure maximum !"... détrompez vous. Je suis déjà d'un naturel réfléchis, je prend mon temps, et les décisions avances généralement doucement avec moi, ça en gêne certains, et je m'en fiche, au moins je suis satisfait à 100% de mon choix, et je n'ai pas de doute ! ( Bien qu'ici, je sais déjà que je n'en aurais pas... ).

Pour ce poste, j'avais besoin d'un membre actif, oui, le Ministre sera très présent, ce sera pas une partie de rigolade croyez-moi ! Un membre apprécié de tous, bon ça c'est pas dur à trouver hein hahahaha ! Mais surtout d'un membre, dont le personnage a une personnalité bien précise et définie :

Vous connaissez tous le contexte je suppose ? ( Sinon filez vite >> ICI << ) , donc vous savez que le monde magique est gouverné par Lord Voldemort et par ses serviteurs; Vous savez aussi que même Stefan Copyfield, est soumit au Lord, par un serment inviolable. Vous vous doutez donc que le nouveau Ministre ne pouvait pas être n'importe qui. Ca ne pouvait pas être le premier docteur de Sainte-Mangouste que le Seigneur des Ténèbres aurait croisé, ni le premier Langue-de-plomb rencontré... il me fallait un personnage qui même si il n'était pas encore fixé complètement, avait une préférence pour servir le mal. Je ne vous parle pas d'une nouvelle Bellatrix. Juste d'un personnage qui est apte à servir le Lord, et cherche même à le faire... je vais peut-être être un peu déplaisant, mais, vous m'avez vraiment pas rendu la tâche facile. Qui ici est axé sur la mal franchement ? Moi avec mes deux comptes ( je signale que j'ai décidé d'en faire un second car on manquait cruellement de population dans les rangs du mal). Grace Weaslay.... et plus personne. Alors, c'est bien vous êtes des résistants, c'est cool, vous prenez en compte le contexte... mais soyez réaliste aussi hein, dans une situation comme celle-ci il y a une très grande majorité d'adhérent au mouvement ( par peur ou par conviction ), une bonne partie de neutre, et une infirme poignée d'opposants... et à part des gens comme Nina qui est une née-moldu, ou Lucy ( il y en a d'autres mais je cite ceux qui me sont restés en tête), des élèves de première année n'ont pas d'avis la dessus ! Ils ne s'engagent pas, ils préfèrent ne pas y penser, jugeant que c'est "pour les adultes". En plus de cela, dîtes vous qu'un mangemort fait horriblement peur pour un enfant. Donc la rébellion à 11 ans... bof bof. Chez les professeurs c'est pareil hein ! Vous pouvez avoir un avis... mais là, on est dans le monde des forces du mal hein ! Vous êtes dans un bâtiment les plus sécurisé du monde par les mangemorts... donc, un, deux ou trois professeurs contre le régime, ça ne me gêne pas, il en faut, mais pas tous bordel ! Soyez cohérent avec le forum ! Je ne m'agace pas à trouver des histoires pour le forum si elles doivent être jouées par des PNJ... parce que en ce moment c'est le cas. Prenons un exemple extrêmement flagrant : l'Event du moment. Relisez le depuis le premier pré-évent... vous serez surpris. Chaque réponse est clairement contre le régime. Que ce soit chez des élèves de première année, comme chez les adultes. Je trouve ça véritablement abusé.

( Donc voilà ma réponse pour ceux qui trouve qu'Olivia est trop puissante, je suis d'accord avec vous elle l'est. Mais bon, elle est toute seule aussi hein !)

Je devais donc trouver une personne à peu près respectueuse du contexte... je dois remercier Stefan qui m'a clairement indiqué la route.J'y ai réfléchis, j'ai repensé à nos RP's, à la mentalité de son personnage, j'ai relu au moins 5 fois sa fiche de présentation ( vous voyez pourquoi c'est important de faire de bonnes fiches ?), et finalement, après un MP de Stef, je m'y suis résigné. Il était le meilleur choix du forum, et personne, je dis bien personne, ni moi, n'est autant en accord que lui avec le forum.

Je vous l'annonce ici de façon officieuse, Hors RP si vous préférez. Vos personnages ne le savent pas, et n'ont même pas cette idée en tête. Il sera officiellement présenté lors de l'Event. ( plus vous répondrez vite, plus vite il sera nommé !). Donc que je ne vois pas dans un RP ( moi et les autres membres du Staff évidement) que "machin truc" ( vous y avez cru hein ?) est le nouveau Ministre de la Magie, tant que l'Event n'est pas TERMINÉ. Sinon nous nous réservons le droit de modifier votre poste.

Alors alors... après un petit coup de gueule du scénariste... voici donc les résultats :

Dans la catégorie : sorciers le plus réputé du forum les nominés sont : "Stefan Copyfield, Mary Fielding, Arthur Wills, Rebecca Stewart"... et le ou la gagnante est..... ah merde c'est pas dans cette catégorie là. Excusez moi.

Je recommence.

Dans la catégorie : membre/personnage le plus apte à devenir le nouveau premier Ministre du monde des sorciers de New Poudlard, les nominés sont : ''informations insuffisantes."

Ah... bah zut. bah on aura pas de Ministre cette année. Lancez les tomates sur les autres Admins hein ! ( Mary de préférence, elle est nouvelle !).



















Rigolera bien qui rigolera le dernier.

Le/la retenu(e) pour se poste est .... tadamdamdamdam...

Spoiler:

Félicitation !

Avouez le, vous avez plus que adoré mon poste.... vous êtes accros à mon style d'écriture, et à mon franc-parlé bave

Mike Miles, Admin Indescriptible bave


PS : excusez moi pour les fautes, je fatigue là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:02

bravo pour le poste Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:02

Excellent pavé, j'adore ! Bien, pour dire que j'aurai fait le même choix mais que je ne savais pas ce que Mike allait décidé^^ Bien joué pour le pavay', et que Tutur assure ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:18

Tiens donc, je suis surpris... XD, voyez pas en ça un haut niveau d'égocentrisme, je reçois juste des mp ^^.

Sinon félicitation à Mary, je poste aussi ici pour ça, pas envie de faire plusieurs poste de flood ^^. Tu le mérite pour tes compétences, je suis sûr que tu va assurer, et aussi pour ton activité ! ^^

Mais revenons au meilleurs des meilleurs : Arthur ! Je mettrais de l'ordre dans les archives (rpg parlant, et non archive de NP). J'afficherais une liste de nom à envoyer au bucher, Olivia tiens toi prêt (humour bien sûr ;) ). Dites, j'ai le droit de mort ? Un certains Mike me... j'ai pas le droit de... Ok... Beh il a qu'à bien se tenir, car je le battrais au solitaire (oui, ça ce joue tout seul, mais on se tait, merci ! *souris*)

Donc je prendrais soin de mon bureau, il sera tout propre pour mes invités : D.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:32

moqueur

Si tu juges qu'une personne doit mourir, consulte le Lord ;)

Mais fais attention aux relations des personnes, tue Mike et tu te mettras le Lord a dos Avénement !  498746

Je vais préparer le RP pour ton poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:36

Félicitation Tutur !Avénement !  838231
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:39

PNJ a écrit:
moqueur

Si tu juges qu'une personne doit mourir, consulte le Lord ;)

Mais fais attention aux relations des personnes, tue Mike et tu te mettras le Lord a dos Avénement !  498746

Je vais préparer le RP pour ton poste ;)

C'est aussi un peu pour ça que je ne t'ai pas tué dans le RP de la forêt interdite^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:42

Je me doute Stefan, mais bon, tu aurais eut du mal aussi hein Avénement !  498746

Héééé ! D'où tu veux me tuer toi ? ><'

Avénement !  498746
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyDim 9 Jan - 21:44

Bah je pointais ma baguette sur toi et tu n'avais rien pour te défendre^^

Bon juste pour ne pas flooder, j'annonce que je ferai prochainement un grand guide qui réunira tous les systèmes et toutes les activités possibles sur New Poudlard.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyLun 10 Jan - 20:17

Félicitations tonton Juju ! Vos posts déchirent les gars, avec une petite préférence pour celui d'Arthur ! (Sois pas deg, Miles)

Tu le mérites vraiment, bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyLun 10 Jan - 20:40

SuuuuSuuuu tu m'dégoûtes meuf :p[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  EmptyLun 10 Jan - 20:53

C'est pas ma faute si t'écrit de la daube par rapport au légendaire Arthur ! (Suuusuu, sois pas dèg mon chou<3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avénement !  Empty
MessageSujet: Re: Avénement !    Avénement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avénement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● New Poudlard ● :: News-
Sauter vers: