New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Couleurs à la...quoi au juste ? Vote_lcap165%Couleurs à la...quoi au juste ? Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Couleurs à la...quoi au juste ? Vote_lcap135%Couleurs à la...quoi au juste ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couleurs à la...quoi au juste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven Gregson

Steven Gregson


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie : Elève douée

Couleurs à la...quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Couleurs à la...quoi au juste ?   Couleurs à la...quoi au juste ? EmptySam 22 Jan - 12:03

Hello, Guten Tag mes frères !

Oui, c'est Steven en ligne, qui lance un appel pour changer quelques couleurs:

- Celle de la police des Citations, on voit rien, on est obligé de surligner pour déchiffrer. Bad ! Honte
- Celle des champs pour se connecter ou s'inscrire (ou plutôt son background), vu qu'ils sont blancs, et que la police du fofo est blanche...Blanc sur Blanc. Bad ! Honte

Sinon rien à dire de plus pour l'instant, y a une nette amélioration depuis la v2.je-sais-plus-combien
Mes conseils ont-ils servis ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Couleurs à la...quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs à la...quoi au juste ?   Couleurs à la...quoi au juste ? EmptySam 22 Jan - 12:45

On va prendre en compte, le design est nouveau on a pas encore tout ( enfin eux =° ) mit en place ^^'

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Couleurs à la...quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs à la...quoi au juste ?   Couleurs à la...quoi au juste ? EmptySam 22 Jan - 15:29

Oui, s'est le même problème dont j'ai parlé au sujet de la CB. Je pense que Stefan ce chargera de ça bientôt, via le PA.
Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

Couleurs à la...quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs à la...quoi au juste ?   Couleurs à la...quoi au juste ? EmptySam 22 Jan - 16:24

Bienvenue Couleurs à la...quoi au juste ? 838231
Ou plutôt Re. Je suis pour tes changements de couleurs en même temps vu qu'on ne voit rien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Couleurs à la...quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs à la...quoi au juste ?   Couleurs à la...quoi au juste ? EmptyDim 23 Jan - 11:26

Par contre, si je veux changer la couleur des liens de la Chatbox, ou des liens du "backround" (je vois pas trop de quoi tu parles sur ce point-là^^), il me semble bien que je dois changer la couleur des liens, ce qui va changer la couleur de tous les liens du forum (forums et catégories inclus). Je ne vois pas de solution au problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Couleurs à la...quoi au juste ? Empty
MessageSujet: Re: Couleurs à la...quoi au juste ?   Couleurs à la...quoi au juste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs à la...quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Boite à idées-
Sauter vers: