New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Remise des Diplômes Vote_lcap165%Remise des Diplômes Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Remise des Diplômes Vote_lcap135%Remise des Diplômes Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise des Diplômes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Remise des Diplômes Empty
MessageSujet: Remise des Diplômes   Remise des Diplômes EmptyMer 2 Fév - 18:04

Je me tenais dans la foule qui n'attendait plus que la Remise des Diplômes. La salle était une porcherie, car cela faisait maintenant deux jours que le Bal de fin d'année venait de se terminer. Je me dirigeais lentement en direction de l'endroit que l'on appelait précédemment "la piste" où je faisais habituellement mes discours. Je m'installai, l'air épuisé, puis, voyant que tout le monde se demandait ce que j'allais faire, me relevai, ayant pendant quelques secondes oublié que je devais remettre les diplômes de fin d'année. Quel veinard, ce Stefan !


REMISE DES DIPLÔMES 2002


Ceci est un RP présentant la quatrième édition de la Remise des Diplômes de l'Histoire de New Poudlard. Décrivez rapidement votre arrivée dans la salle pour que la Remise des Prix puisse réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Remise des Diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des Diplômes   Remise des Diplômes EmptyMer 2 Fév - 18:46

Je me trouvais dans la salle commune, et j'étais en train de lire une feuille ou était marqué que se déroulait la Remise des Diplomes dans la Grande Salle. Cette feuille me fit penser à mes amis moldus qui étaient surement eux aussi en train de recevoir leur diplomes, puisqu'ils étaient aux USA. toutefois, eux n'avaient pas l'impression d'avoir raté leur examen, ce qui était malheureusement mon cas.
Prenant mon courage à deux mains, je descendis les escaliers et rejoignit la Grande Salle. Il y avait beaucoup de monde, et je m'assis à coté de deux Serpentards. Les tables n'avaient pas été remises en places, car le Bal de fin d'année avait eu lieu il y avait maintenant deux jours. Je n'y étais pas allée, mais j'avais entendu dire qu'il avait été plus que réussi. En voyant le désordre qui régnait dans la Salle d'ordinaire rangée et propre, je compris que cela avait surement été le cas. Tandis que je m'étais assise, je vis arriver mes amis. Je recommencai à penser à eux comme mes amis, mais cela n'était qu'à moitié vrai. Je vis Josh arriver, en compagnie d'Olivia, mais cela me laissa indifférente. Je compris que l'examen m'avait fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Lasse, je reportai mon attention vers le professeur de Vol, Mr.Copyfield qui était monté sur une estrade, et semblait vouloir commencer un discours.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Remise des Diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des Diplômes   Remise des Diplômes EmptyMer 2 Fév - 19:06

Comment dire... cette journée était longue et relativement ennuyeuse. Olivia avait besoin de changer d'air. La vue de tout ça, du château, des élèves insouciants, la rendait verte. Elle avait besoin de revoir sa famille. Une famille noble et prestigieuse. Composée exclusivement de Sang-purs, tout les membres avaient une histoire particulière qui faisait la fierté générale de la famille Weaper. Son arrière-grand-père était par exemple le chef d'un des bataillons magiques lors de la première guerre mondiale, son grand-père avait quant à lui trouvé une potion permettant de transformer n'importe quel liquide en eau potable, et son père était un Mangemort... une famille prestigieuse et reconnue dans certains domaines. Olivia en était fière d'être la dernière de la lignée. Enfin, la dernière... pas tout à fait. A quelques minutes prêt elle était l'avant dernière puisque sa sœur était née après elle. Un détail qu'elle oubliait puisque les deux jumelles se considéraient comme égales sur tout le points.

Aujourd'hui, cependant, quelque chose de relativement important allait lui être offert : la remise des diplômes. Une formalité qui pouvait être amusante. Elle se prépara rapidement. Elle s'était habillée comme on leur demandai. La tenue habituelle mais nettement plus soignée de Poudlard. Elle avait mit sa baguette sur le côté droit de sa ceinture, et était sortie de la pièce. Elle se trouvait alors dans le hall de la Voix Sorcière... lieu plutôt privilégié si l'on peux dire. Elle aperçut Josh, et l'arracha à ses compagnons en lui soufflant :

"-Aller ! hop hop hop ! Tu viens avec moi !"

Elle disait ça sur un ton autoritaire, pour que tout le monde croient qu'elle l'était, mais elle regardait Josh avec un sourire amical et gaie. Ils descendirent rapidement les escaliers et entrèrent dans la grande salle, un vrai bordel. La fête de fin d'année avait laissé des marques assez prononcées des festivités. Enfin, cela semblait être le cadet des soucis de l'administration, alors tant mieux !

Ils se posèrent un peu en arrière des autres.Elle ne voulait pas être mélangée à la foule. Elle n'aimait pas ça. Non pas qu'elle les considérait comme inférieurs, pas du tout, elle les jugeait comme ses égales, seulement, elle et la population de ce bas monde ça ne collait pas.

Elle attendit... patiemment, que ça commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Remise des Diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des Diplômes   Remise des Diplômes EmptyMer 2 Fév - 20:30

* Grande journée, en fin terminer les plus jeunes de première, il allait passer en deuxième et la seule chose que Josh avait hâte c'était de passer en septième, il n'était quand première année et déjà l'école en entier le respectait, imaginez lorsqu'il serait en deuxième. Josh salivait seulement qu'à y penser.

Bref c'était bientôt mais Josh s'en foutait un peu, il était au local de la VS accompagner de ses amis garçons où ils discutèrent de tout et de rien, surtout de rien. Il bayait tellement que l'école était calme et sans conséquence à donner. C'est alors que la jumelle arriva. Josh pensait qu'elle voulait peut-être le grondé mais non.

Elle le tira par le bras et derrière ses aires strictes il vit le sourire de son amie, et Josh comprit que ce n'était qu'une blague. Il lui sourit à son tour et lui dit *

- Ahah tu peux bien faire semblant de me contrôler madame Olivia ! Mais bon ça me dérange pas, surtout que je sais que tu finiras par me sourire ! ^^

* Il arrivèrent ensuite dans la grande salle qui était décoré pour les circonstances. Josh regarda Olivia s'asseoir puis il alla à coter d'elle, il engagea la conversation pendant que les autres élèves arrivèrent *

- Alors tu as hâte de passer en deuxième ?

H.R. J'ai bien aimé que tu pense à m'enmener ;) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Remise des Diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des Diplômes   Remise des Diplômes EmptySam 19 Fév - 21:10

Déçu...Oui, extrêmement déçu...Bien que j'avais l'habitude des déceptions, celle-ci était du moins une des pire en cette année...J'avais tout gâché. Mon avenir, mes ambitions...Tout. Et je n'en éprouvais aucun plaisir, malgré ce que j'avais pensé. Voir tous ces premiers années sourire en cette cérémonie, je n'en pouvais plus...Ils avaient de la chance, eux, de pouvoir passer en Deuxième année. Ils apprendront de nouvelles choses, amélioreront leurs capacités, deviendront plus fort qu'ils ne le sont déjà...Moi dans tout ça, je reste en première. Les mêmes Cours, les mêmes Devoirs, les mêmes leçons...Est-ce un cauchemard ? Sans doute.

Je n'avais jamais pensé redoubler un jour. Trop intelligent, m'a-t-on dit, et je suis bien daccord. Vantard ? Non, pas que je sache, j'écoute simplement les autres. Mais c'est de ma faute après tout ! Ce fichu Examen, je l'ai complètement raté, et je dois avouer avoir fait exprès...Je n'ai rien fichu cette année, quoi qu'on puisse en dire. Je devais certainement tirer une tête d'enterrement, vu que certains me lançaient de drôles de regards. Mais je les emmerde, moi ! Ils n'ont pas à me fixer ! Si un seul ose me prendre la tête et se foutre de moi, je ne serai pas responsable de mes actes...

Non, je ne suis pas en colère, juste déçu...Les yeux dans les vagues, je voyais à peine où je mettais les pieds, m'enfonçant de plus en plus dans la Salle. Je voulais rester au fond, dans mon coin, mais je me serai fait remarquer, et je n'ai pas besoin de ça...Pas ce soir, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des Diplômes Empty
MessageSujet: Re: Remise des Diplômes   Remise des Diplômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des Diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à zéro des points!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: