New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Rencontre au Sommet ... Vote_lcap165%Rencontre au Sommet ... Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Rencontre au Sommet ... Vote_lcap135%Rencontre au Sommet ... Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Sommet ...

Aller en bas 
+6
Rebecca Mckinley Stewart
Stefan Copyfield
lucas stevens
Mike Miles
Samira Davis
Josh Firework
10 participants

Rencontre au Sommet ?
Oui
Rencontre au Sommet ... Vote_lcap140%Rencontre au Sommet ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Rencontre au Sommet ... Vote_lcap120%Rencontre au Sommet ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On trouve des solutions au plus ****
Rencontre au Sommet ... Vote_lcap140%Rencontre au Sommet ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 0:15

Bon alors c'est pour moi et je pense que ça va toucher un peu tout le monde aussi, bref, ça fait 2 jours que personne ne répond au Rp comme vous le savez c'est marquez à la fin de tous Josh Firework comme dernier répondant que ce soit au bal, à la VS, au septième étage ou autres places. Sur le sujet sondage il y a 9 membres qui se sont mi on pour les RP, Euh non désolé à part Olivia/Mike, moi, Samira et Stefan et Mary à la limite sa fait 5. C'est pas parce que l'on fait des petits jeux qu'on est actif. De plus les professeurs n'aiment pas l'être car ya pas d'élève qui participe, alors ils se tannent et partent comme ma maman et Soran. Joshua sans nouvelle. Nina et Lucas, on sait pas trop. Le forum à besoin de membre et vite, car les membres se tannent, je suis tanné imaginer ! Jcommencerai pas a me faire un double pour me parler moi même. ON DOIT METTRE DE LA VIE AVEC DES MEMBRES BON EN RP. C'est pourquoi j'aimerais que l'on puisse tous se parler pour donner des solutions sur la tchatbox genre on se donne une heure et tout le monde vient. Parce que si sa continue je ne tarderer pas à partir non plus aujourd'hui j'ai été là toute la journée et Rien NADA ! Vraiment dole ! Bref en espérant vous avoir secouer un peu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 0:31

1OO% d'accord avec Josh. Haa pis les Tops Sites, je veux pas vous faire de la peine mais ça sert pratiquement à rien. Exemple, moi quand je vais voir pour un nouveau forum, je vais sur Google et je cherche; Forum Harry Potter Rpg blablabla. Et comme Josh l'a dit toute à l'heure; Que nous soyons premiers ou derniers, ça change rien. Le peu de gens qui vont sur les Tops Sites ne vont pas nécessairement aller voir sur le premier. Selon moi, le seul moyen que je trouve réellement efficace, est de s'inscrire sur des fofo et de faire de la pub.. Ça nous éviterait de nous dépenser comme des fous sur des trucs de pub moches.. Bien sur, on va les continuer les Tops Sites.. Sauf qu'il faux trouver d'autres moyens plus gagnants. Avec des membres Actifs. Car vraiment, on est supposer être 48 membres enregistrés et nous sommes quoi.. 1O de vraiment actifs ? Vous ne voyez pas que nous commençons à perdre de membres importants..? ( Sarah, Soran, Grace..) Si vous avez des idées, postez dans ce sujet puis dites les vos idées. Je crois que pas mal tout le monde va être prêts sur NP à nous aider à recruter des membres. Alors, passez une belle fin de journée.


Samm'


Dernière édition par Samira Davis le Ven 4 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 1:01

C'est la nuit chez nous =°

J'aime voir que nos membres sont engagés, moi ça me fais plaisir, vous pouvez pas savoir Rencontre au Sommet ... 838231

Je suis entièrement d'accord avec vous Rencontre au Sommet ... 838231

Si je ne réponds pas tout de suite Josh, excuses moi, c'est que j'ai pas mal de forum, j'ai une team, les cours tout ça, donc je dois gérer pas mal de choses, de plus, tu vois à peu près ce que j'écris, des fois ça vient tout seul, parfois, je bug un peu parce que j'ai pas d'inspit, donc je réponds quand je peux Rencontre au Sommet ... 838231

Ca c'était pour moi.

Maintenant, ramener des membres, je veux bien... mais là je risques d'être un peu méchant, peu de gens sur les forums où je suis accepteraient de venir ici. Pourquoi ? Oula, les raisons sont nombreuses :
-Pas une assez bonne qualité de RP ( 7 lignes, pour des gars qui en font 50 minimum, il y a un fossé. )
-Le peu de membres actifs ( là, on y peut pas grand chose...)
-L'orthographe de certains, qui rebuterait nombreux de mes amis RPgistes (la mienne est loin d'être parfaite hein)
-Un forum plutôt simple. Moi j'aime bien, c'est simpliste, mais ça marche, seulement, y'en a beaucoup qui aime le codage, et ici nous n'en avons pas. ( Codage dans la présentation, codage le profil etc, dans les endroits que les membres voient, et utilisent.)
-Une page d'accueil pas franchement accueillante.

En gros, on est ce qu'on appelle un "petit forum". Moi j'aime bien, ça me change, mais il ne faut pas nous voiler la face, on est presque rien.

Les 48 membres pour infos, sont dûs au fait que la V3 a été bâtie sur les bases de la V2, on a pas refait un forum.

Tout ça, c'est mon cas, bien entendu, si vous connaissez des gens, ne vous privez pas Rencontre au Sommet ... 838231

Une heure pour la tchat box ? Demain ? vers 21h ? Donc... 14 heure chez vous ? Ou 15 je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 2:25

Je vais essayer d'etre là mais je vous garatie rien hein.. Sinon bah, Josh me fera les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 2:59

Demain 14 heure j'ai de l'école il faudrait voir plus à Long terme je crois...
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 3:03

Ne t'en fait pas Josh Sarah n'est pas partie elle est juste dans l'impossiblilité de se connecter sur le net à causse de problème technique quant à moi je ne peu pas répondre pour l'instant au rp de la VS mais je te promet de le faire le plus rapidement possible mais j'ai des soucis familliaux qui me prenne pas mal de temps et je ne peu pas rester plus de quelques minutes par ci par la. Je ne m'y attendait pas mais s'est des chose qui arrive dans la vie de tout les jours. Sarah devrait revenir avant le 12 de se mois ci si le réparateur se décide a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 14:51

Je suis entièrement d'accord avec vous, il est évident que même si je suis débordé et que je fais de mon mieux, je n'apporte pas grand-chose au forum. Je parle pour moi, car sur toutes les versions, j'ai l'habitude de prendre la plupart des décisions et de faire la grande majorité du travail administratif.

En dehors de moi, c'est clair qu'il faut faire des changements. Se mettre à faire de la pub et à recruter à fond. Je songe à supprimer tous les membres inactifs de la V2.5 même si cela ne changera guère grand-chose. Il faut que l'on trouve des solutions pour retrouver l'ordre sur le forum.

P.S : Vous le savez bien, je suis actif lundi soir, mercredi après-midi, vendredi soir et tout le week-end. Mardi et Jeudi, impossible de venir sur le fofo.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyVen 4 Fév - 20:07

Stefan, te jettes pas les fleurs, t'es pas le seul a prendre des décisions administrives, nous sommes 4 admins (même si moi je ne suis pas beaucoup présente) ne l'oublie pas ; )

Josh, partir c'est pas la solution, au contraire, imagine si tout le monde faisait pareil..

Sam, les tops sites fonctionnent et ne sont pas moches, m'enfin ça c'est une question de goûts et de couleurs, passons.. Beaucoup de membres conaissent les tops sites et s'inscrire grâce à ça.. Exemple, sur PM, beaucoup de membres s'inscrivaient grâce aux tops sites et puis quoi, ça nous prend 5 minutes grands maximum et en plus, ça vous rapporte de l'argent (ce que je trouve pas vraiment utile) donc, je ne vois pas l'utilité de se plaindre, qui ne tente rien n'a rien..

Mike, je suis d'accord avec tes propositions

Une rencontre sur la chatbox ne rime à rien si chacun de son côté ne fait pas un peu de pub.. c'est la base...

+ L'event qui stagne depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptySam 5 Fév - 0:27

J'écrirais pas autant que vous, mais je suis d'accord.
Et Josh, tout le monde ne peut pas venir tout le temps, on a des cours, et on est limité!
En plus, en ce moment c'est la période des examens blancs, et c'est juste avant les vacances donc = beaucoup de devoirs! Et de devoirs a la maison comme en cours. Donc, moins de temps pour venir ici.
Pour les membres de la V2 inactifs, faudrait les supprimer je suis d'accord avec ça U_U Et Kilian et cie, ben faut espérer qu'ils reviennent...
Faut qu'on fasse notre possible pour faire de la pub =)
Et a propos du RP Event qui stagne, faudrait que Voldemort reponde.... X)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptySam 5 Fév - 0:29

Voldemort répondra quand on moins un quart aura répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyDim 6 Fév - 14:52

Je m'excuse, de ne pas être très présente, de moins en moins. Et pas du tout niveau Rp. Mais pour cela j'avais prévenu, de plus la semaine prochaine j'ai mon Brevet Blanc, alors peut-être que certain trouve que ce n'est pas important, mais je révise quand même. Alors certes pas comme une malade, mais en comptant que j'ai un autre fow' qui est prioritaire à Np. Je n'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyDim 6 Fév - 15:45

On tourne en rond là...
Pour l'Event, j'y ai posté, je ne peux plus répondre maintenant, il faut que j'attende que les autres posts, jvais quand meme pas me parler à mon moi meme, bien que j'en serais capable mais ce serait pas vraiment interessant..

Enfin bref, que ceux qui n'ont pas encore posté à l'event y aille en priorité.. !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyDim 6 Fév - 16:32

Nina --> Y'a pas de socuis tu l'avais dit ;)
Bonne merde pour le brevet blanc ;)

On tourne en rond oui, mais bon, certaines personnes pourraient répondre compte tenu de leur statut. Je pense à Arthur qui va devenir le Ministre de la Magie, ou encore à Grace qui est une mangemort, ou encore, mais secondairement puisqu'ils viennent d'arriver, à Lysander et Phénix surtout.

Voldy peut très bien répondre, mais dans ce cas là, accélérez !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyDim 6 Fév - 19:26

Merde est utilisé à toutes les sauces... mais moi j'ai pas l'intention de faire un coup de théatre à mon brevet. D'ailleurs ils est mardi, donc là je révise, mais s'est pas une excuse depuis le temps que je dois une réponse ^^. Mercredi j'essaierais, après l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyDim 6 Fév - 22:13

Ouais mais bon on fait notre possible et on garde notre sourire ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... EmptyDim 6 Fév - 22:40

Y'a pas de soucis, je comprends parfaitement que vous ayez des exams, ou des brevets blancs, les études avant NP, c'est certain, mais tu nieras pas que ça fait un bail qu'il est lancé l'Event Rencontre au Sommet ... 838231

Enfin, réponds dès que tu peux, et révises bien !!

Josh : il le faut bien après tout :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre au Sommet ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Sommet ...   Rencontre au Sommet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Sommet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Boite à idées-
Sauter vers: