New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Don't look, just touch. ( PV )  Vote_lcap165%Don't look, just touch. ( PV )  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Don't look, just touch. ( PV )  Vote_lcap135%Don't look, just touch. ( PV )  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Don't look, just touch. ( PV )

Aller en bas 
+2
phenix
Lord Voldemort
6 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemorts
Lord Voldemort


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier légendaire

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyLun 7 Fév - 1:07

"-Monsieur, Crow est là."
"-Bien bien... dit lui que j'arrive."

L'homme s'inclina et s'en alla, d'une démarche confiante comme si rien d'anormal n'était assis derrière lui. Il y avait juste le plus grand mage noir de tout les temps qui scrutait l'horizon. La demeure du Seigneur incontesté des Ténèbres était située on ne sait où. En fait, à part un comité très réduit, personne ne savait précisément où il logeait. Cela pouvait casser le mythe mais Tom Elvis Jedusor devait dormir également. Hé oui, il n'était pas si différent qu'un simple humain. A cette pensée, il se leva et s'énerva brusquement en prenant un objet et le jetant contre un mur.

"-MERDE !"


Il prit sa baguette et avança vers la sortit de la salle, écrasant de ses pieds les débris de l'objet. Il descendit des escaliers sinueux et arriva dans un large hall, assez sobre, mais très classe. Un homme l'attendait, il s'inclina et le salua. Voldemort n'y prêta pas attention et commença directement :

"-Crow, je veux des nouvelles, des nouvelles... et VITE !"

"-Oui monsieur... Miles m'a envoyé un hibou, Poudlard est de plus en plus sécurisé. Arthur Wills ne serait tardé à venir, et les Exécuteurs ont accomplis vos ordres à la lettre... le quartier magique de Brest est officiellement hors d'état de nuire à votre grandeur."

"-Bien... où en est la réunion ?"

"-Elle n'a pas commencé, il vous reste 10 minutes."

"-Je m'y rends. Toi, va me trouver Rockwood et Studia."
"-Bien."

Les deux personnes se séparèrent. Pendant que Crow se dirigeait vers les entrailles de la demeure, Voldemort quitta les lieux par la porte d'entrée, il saisit son bras, tout en avançant et pointa sa baguette dessus. Il transplana immédiatement après, et lorsqu'il arrivait, dans un élan de fumée dans le hall du Ministère, en même temps que lui, une horde de mangemorts l'entourait, en écartant les civils. Lui impassible avançait vers sa propre statue. Dans les personnes présentes autour de lui, il entendit des chuchotements comme ''Il m'a fait peur !".... et quand il regarda un mangemort, que celui ci fit signe aux autres, toute la foule l'acclama par des "Gloire aux ténèbres !". Satisfait, il prit d'assaut un ascenseur. Entouré par 8 autres mangemorts.

Il arriva au 5ème étage. Un tout nouveau qu'il avait lui même créé, enfin non. Il avait créé les occupants de ce niveau autrefois abandonné. L'étage de L'Ordre Disciplinaire. La grande milice du monde magique... personne n'osait s'interposer face à eux, et ils étaient partout. Que demander de mieux pour contrôler la population ? Il entra dans le bureau du premier rafleur de l'Ordre. Ce dernier affolé, se leva immédiatement et s'inclina :

"-Bienvenue Seigneur."

"-Ouvres moi la salle, et dépêches toi."

Il s'empressa de saisir les clés et fonça à une des nombreuses salles de l'étage. Il ouvrit la double porte, qui dévoilaient une immense salle. En son centre résidait une table ronde, des étendards des ténèbres ornaient les murs, des bougies éclairaient le plafond. Le Lord entra, suivit de sa suite et s'installa sur le siège en face de la porte. Tout les mangemorts se répartirent dans la salle de façon équivalente, les bras croisés. Il attendit que ses adeptes viennent. Aujourd'hui, il y avait les mangemorts, mais aussi les membres des Yeux Verts, et surtout, les membres de la Voix Sorcière, sa future élite.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyLun 7 Fév - 19:06

Phénix arriva au ministère légèrement en avance.
Voldemort avait organisé une réunion où il ne fallait pas arriver en retard.
Il rencontra quelques personnes sur son passage, qui ne le regardaient pas : avaient-ils peur ?
Phénix sourit, c'est fou ce que les choses pouvaient changer une fois qu'on avait rejoint officiellement les forces du mal.
A mesure que Phénix avançait il mesurait qu'il allait enfin rencontrer le seigneur des ténèbres.

Il se dit aussi qu'il allait peut être revoir son père qui avait rejoint les exécuteurs : c'était ce que Mike lui avait dit dans le parc du château.
Phénix prit l'ascenseur et pendant que la voix de l'ascenseur annonçait les étages un à un, Phénix se rapella que Voldemort était le plus fort légilimens, c'est pourquoi il vida de son esprit tous les souvenirs qu'il ne voulait pas garder. Il laissa les souvenirs sélectionné derrière ceux de la vie de tous les jours.
La voix annonça le cinquième étage, la porte de l'ascenseur s'ouvrit.


Il passa devant le bureau d'une personne qui lui indiqua où se tenait la réunion. Phénix le remercia poliment.
La porte était déjà ouverte, Phénix avança d'un pas déterminé : il regarda sa montre, quatre minutes d'avances.
Une fois qu'il eut pénétré l'enceinte de la salle, Phénix inclina la tête afin de montrer le respect qui était dû au seigneur des ténèbres et dit :

- Bonjour maître.

Phénix attendit debout, attendant que Voldemort lui dise où s'assoir. Il ne précisa pas qu'il faisait partie depuis récemment des yeux verts : il était persuadé que Mike le lui avait dit. Il jeta un bref coup d'œil, et aperçut des personnes assise à coté de Voldemort, surement ses gardes du corps. Phénix n'avait pas observé attentivement les personnes assise à coté de Voldemort : il ne savait donc pas si son père était dans la pièce, ou s'il allait venir plus tard...



Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyMar 8 Fév - 0:32

Du grand n'importe quoi ! C'était n'importe quoi ! Regardez moi ce bordel ! Mais... Mais des septièmes années ne savent donc pas mesurer l'ampleur de leurs actes ?! N'importe quoi ! Alors voilà ! On leur donne un sort un peu brusque, un peu fort, et ça fini en catastrophe... Un foutoir je vous dis ! Ah ! Il ira les voir les beaux parleurs du château ! ces espèces de blaireaux qui ne savent rien faire de leurs journées si ce n'est discuter et échanger des rumeurs foireuses ! Ah ! La belle vie ! Quelle situation !

Il était exactement 17 heures. Autrement dit, bientôt, Mike devait partir. Partir, et vite, ce soir ce n'était pas négligeable. Une réunion, importante, était prévue. Bien entendu, si il arrivait en retard, Lord Voldemort l'excuserait... mais en ce moment, le professeur de magie noire enchainait les mauvaises actions, et mieux valait regagner les territoires perdus dans la confiance de Voldemort. Plus on est proche du mal, plus on est en sécurité.

Il fit demander les nettoyeurs du château, qui arrivèrent dans un vacarme pas possible. Il les accueillit sereinement, et leur présenta le chantier. La moitié de la salle était sans dessus dessous. Les hommes et femmes firent des mouvements affirmatifs de la tête et se mirent au travail. Mike lui, remontait les escaliers vers son bureau. Il ferma la porte et se prépara. Au bout d'une heure, le temps de prendre une légère douche, de s'habiller, de ranger un minimum, de saisir les choses importantes et d'appeler ses hommes. Il descendit ensuite dans le grand hall du domaine. Cinq hommes vêtus de noir l'attendait, il passa au milieu et sortit du château, suivit de sa suite plutôt musclée. Plusieurs groupes d'élèves étaient présents dehors, discutant à n'en plus finir et profitant du soleil encore dans le ciel. Au passage fortement voyant des fidèles du Lord, les murmures s'arrêtèrent. Plus aucun geste, ni respiration. Un silence de mort. Une fois le portail du parc franchis, tout redevint normal, ou presque dans les élèves.

Le voyage se passa rapidement, la transplanation était rapide et efficace. Elle était aussi très impressionnante quand d'un seul coup, 6 personnes atterrissaient exclusivement dans le hall du ministère. Cela écartait les gens, et ceux qui avaient le malheur de ne pas les avoir vu, feront attention à l'avenir. L'avertissement tombe une fois, pas deux. Ils prirent l'habituel et franchement moche, ascenseur jusqu'au 5 ème sous sol. Un sous sol que Mike n'avait pas souvent arpenté d'ailleurs. Une fois à destination, quelqu'un vint à leur rencontre en leur indiquant le lieu de réunion, Mike fit un signe de tête, et avança. Il pénétra dans l'enceinte le salle, sans frapper ni quoi que ce soit, les mangemorts firent pareil et rejoignirent les autres, debout contre les murs. Le professeur se présenta à Voldemort en le saluant. Il prit une chaise et s'installa :

"-Maître, voici Phénix, le nouvel adhérent dont je vous ai parlé... compétant et fiable, nous avons une perle rare, croyez moi."

Il fit signe ensuite à l'homme au nom d'oiseau enflammé de prendre place. Puis il reporta son attention sur le Siegneur des ténèbres :

"-Bien, les membres de la V.S ne seraient tarder..."

Il se retourna et regarder un des hommes en noir, portant un insigne rouge, signifiant son appartenance à l'immense communauté des Serviteurs des ténèbres, comme son nom l'indique, ce sont des serviteurs, autant s'en servir !

"-Va nous chercher des boisons, et demande à Mc.Kartlay de venir !"
"-Bien Monsieur."

Il quitta la salle, doucement sous les yeux des hommes présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyMar 8 Fév - 12:36

Mike vient à la suite de Phénix afin de le présenter :
-Maître, voici Phénix, le nouvel adhérent dont je vous ai parlé... compétant et fiable, nous avons une perle rare, croyez moi.

Mike me fit signe de m'assoir, j'obéis, je me plaça prés de Voldemort afin de montrer que je n'avais pas peur, à côté d'un sorcier de sa garde rapproché.

Je regarda discrètement les sorciers assis aux côtés de Voldemort : son père n'était pas encore arrivé mais arriverait-il ? Phénix en déduisit que son père avait peut être une mission qui pouvait peut être l'empêcher de venir aujourd'hui. Phénix se dit qu'il enverrait une lettre à son père dés demain, pour prendre de ses nouvelles.

Apparemment il ne manquait plus que les membres de la voie sorcière, Mike fit la même remarque mais à haute voix :

- Bien, les membres de la V.S ne seraient tarder...

Mike se tourna et fit signe à un homme en noir portant un insigne rouge, il lui dit :

- Va nous chercher des boisons, et demande à Mc.Kartlay de venir !

Phénix comprit que l'insigne rouge voulait dire que ca devait être un serviteur, car phénix était quasiment sur que Mike n'aurait pas parlé comme ça à un mangemort.
Phénix se demandait qui était cette personne, ce Mc Kartlay.


Phénix évitait de croiser le regard de Voldemort, car il savait que le seul moyen d'utiliser la légilimancie, c'était quand deux regards se croisaient.
Phénix attendit sans parler que Mc Kartlay vienne et que un membre de la voie sorcière vienne dans la salle.


Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyMar 8 Fév - 18:43

Tout les membres de la VS avait été invité à se rendre au ministère pour assister à une réunions aux côtés de Lord Voldemort que j'avais déjà vu au sein du ministère au cours de l'année précédente. J'avais pris le Magicobus pour me rendre pour la seconde fois au ministre de la magie où devait avoir lieu la fameuse réunion. Je traversais l'atrium sans faire attention à se qui se passait autour de moi. J'entendais pourtant des murmures sur mon passage sans doute parce que je portais sur le dos la tenus attribué à la Voix Sorcière qui se trouvait composé d'élèves de poudlard qui était au service de Voldemort. Je m'engouffrais dans le premier ascenseur qui se trouvait devant moi pour me rendre au cinquième étage car s'était à ce niveau que devait avoir lieu la réunion. Une fois que la voix de femme qui résonnait dans la cabine de l'ascenseur eut annoncé le bon étage je sortie de l'ascenseur et avança le long de l'étage d'un pas sur et assez rapide se qui n'était pas vraiment dans mon habitude mais bon sa n'avait pas d'importance. Une fois que je fus arrivé devant la porte de la salle de réunion que m'avais indiqué un sorcier qui faisait le gaie non loin de l'ascenseur, je frappa contre la porte de la salle. Lorsque j'entendis une voix m'invitant à entrer dans la salle, j'y pénétrais et m'installa en silence autour de la table où se trouvait le lord et Mike, l'un de mes professeurs de poudlard ainsi qu'un homme que je ne connaissais pas. il ne me restais plus qu'a attendre que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyMer 9 Fév - 1:56

C'était une belle mascarade ! Des conneries ! Elle n'en revenait pas ! Il avait osé ! Il avait osé... Ah ! L'enflure ! Comment pouvait-il faire ça ? À elle ! La meilleure élève de l'école... Il lui payera très cher ce petit acte douteux ! Espèce d'esclave putride d'un être sordide ! Oui ! Il n'était que le petit pion de Voldemort, rien de plus, et ce dernier n'en avait rien à foutre de lui ! Incapable de voir la réalité en face ! Et ça se prétend sorcier de haut niveau ?! Ma Baguette oui ! Il serait incapable de différencier une plume de phénix à celle d'un oiseau des volcans ! N'importe quoi !

Enfin... aujourd'hui n'était pas le jour fatidique et elle avait encore un peu de répit. Elle allait pouvoir se préparer tranquillement à ce qui l'attendait. Elle savait quoi faire, elle savait où aller, le problème n'était pas là. Aujourd'hui, d'ailleurs, elle devait se rendre au Ministère. Une réunion importante était organisée par le Lord lui même entre mangemorts, V.S, Y.V, et un peu d'Exécuteurs, mais très peu, ces derniers étant pour la plupart en mission de la plus haute importance. En tant que chef de la Voix Sorcière, et future mangemort d'élite de Voldemort, elle était la représentation même du pouvoir du mage noir. Jeune, mais diabolique. C'était la devise de la verte et argent. La jeunesse n'est qu'une frontière qui n'empêche pas le passage clandestin vers le pays des adultes.

Elle s'habilla assez rapidement, mais bien. Il ne fallait pas être délabrer face à Lui. Elle était vêtu d'une tenue noire, portant l'insigne des ténèbres cousu sur le côté gauche, et l'insigne de la V.S cousu sur le côté droit. On la reconnaissait bien. Elle sortit alors de sa salle commune, et rejoignit la salle de son ordre. Tout le monde était plutôt bien habillé... mais une personne manquait. Lucas Stevens était-il en retard ? Bah, qu'importe, soit ils les retrouvaient, soit il ne venait pas, elle s'en fichait éperdument. Elle rassembla tout le monde, et demanda à Josh Firework, son second, de la rejoindre. Ce qu'il fit évidement. Elle ordonna le déplacement et environ 10 élèves adeptes de l'ordre des ténèbres se mirent en marche pour le Ministère. Il en restait beaucoup. Mais eux restaient à Poudlard, il fallait bien surveiller un peu.

Dans les couloirs, dans le hall et dans la cour c'était le même cinéma. À leur passage, un long silence se faisait, et une fois passé, les chuchotements reprenaient, déballant évidement des rumeurs ou des questions idiotes pour la plupart sur eux. Elle eut un sourire. Le signe de la puissance lui était offert sur un plateau. Elle dirigeait un groupe d'élèves qui avait tout les pouvoirs, alors pourquoi se priver ? Jetons nous à l'eau après tout, on a rien à perdre qu'à essayer de faire ce que l'on nous demande non ?

Le trajet se fit par balais. Aussi fou que cela puisse paraître, c'était ainsi. Ils rejoignirent les entrées du Ministère grâce à leurs différents balais. Plus de 3 heures de trajets à pleine vitesse, je vous explique pas le bordel. Finalement, une fois dans l'immense hall, le groupe se mit à l'aise. Ils étaient privilégiés. Personne ne pouvait leur faire de mal. Et d'ailleurs, les plus rugueux des hommes par ici s'écartaient à leur venue... un bonheur dont jubilait Olivia. Elle était certaine qu'elle n'était pas la seule, mais elle marchait sans se retourner, ses "hommes" lui obéissaient et la suivaient, c'était le principal. Elle voulait se montrer conquérante et qu'elle n'avait pas besoin de les rappeler à l'ordre toutes les cinq secondes car ils étaient émerveillés par l'architecture absolument magnifique du lieu.

La réunion se déroulait au cinquième, et c'était partit. En route pour la joie. Une voix féminine annonçait les noms et numéro des étages, et quand vint le "5ème niveau : quartier de l'Ordre Disciplinaire" , ils descendirent. Là, un homme vint les voir et leur demanda l'objet de leur visite, mais se répondit à lui même en voyant l'insigne des ténèbres et celui de la V.S sur la robe de la jeune fille. Il leur indiqua le chemin et, comme une fugueuse, elle ne le remercia pas, d'autres s'en chargeraient, et si ils ne le faisaient pas, tant pis, on ne va pas se lamenter pour un "merci" inutile.

Olivia frappa deux fois et entra, fière et droite, elle ne baissait pas les yeux, et fixa le Lord, avant de s'incliner et de revenir droit dans ses yeux :

"-Bonjour maître excusez nous, nous avons eus de légers contre-temps."


Elle entra, et tous à la suite, les élèves s'inclinèrent. Les plus courageux prononçant un simple "Bonjour maître", d'autres plus timides, se taisait et ne regardait même pas le Lord, ni d'ailleurs les semblables présents dans la salle. Olivia s'approcha de Lucas et lui fit à l'oreille :

"-Attends nous la prochaine fois."

Elle se releva et s'assit à côté de Mike Miles. La hiérarchie était ainsi faîte : les plus hauts placés dans les organisations se plaçaient près du Lord, les autres partout sur la table, qu'importe. Elle regarda rapidement autour d'elle, son père n'était pas là, dommage. Elle regarda son professeur de magie noire :

"-Monsieur... vous savez ce qui s'est passé ?"

Il la regarda, et lui fit signe de la tête que "oui", puis il lui fit un roulement avec sa main, signifiant : "on en parle après". Finalement, il n'était pas si terrible que ça ce type.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemorts
Lord Voldemort


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier légendaire

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyJeu 10 Fév - 2:39

Un homme se présenta alors à la salle. Qui c'était lui ? Un guignol venu sympathiser ? Non, le Lord n'était pas d'humeur, et rien ne passerait délicatement aujourd'hui ! Il en avait sa claque. Il voulait plus, et il n'y arrivait pas. Pourquoi ?! Il employait tout les moyens possibles et inimaginables pour conquérir ce satané monde sorcier ! Entre milice, oppression, terreur, que pouvait il faire d'autre ? Leur offrir des bonbons ? Allons, soyez sérieux ! Qu'importe, à peine l'homme se présenta et le salua comme il se devait que Mike Miles, son bras droit, l'homme en qui il avait une confiance à demie-aveugle, un exploit de toute rareté, extrêmement puissant, qu'il avait lui même formé arriva. Accompagné par sa suite de quelques mangemorts qui le saluèrent et prirent place. Mike lui présenta officiellement, enfin, une seconde fois, Phénix. Le nouvel adhérent alors ? Intéressant. Le Lord sourit; un sourire des plus machiavéliques comme il savait si bien les employer. Alors, à quoi allons nous jouer aujourd'hui ?

Il regarda Phénix, puis sur un ton exigeant, et pourtant plus détendu que auparavant, il lui fit :

"-Vous aurez l'occasion de nous présenter vos prestations pendant cette réunion... j'espère qu'elles seront concrètes et pas farfelues. Je n'ose imaginer ce qui pourrait advenir si elles m'étaient désagréables."

Après tout, il fallait bien mettre un peu de stresse dans la vie des nouveaux arrivants. On ne gagnait pas sa place en poirotant derrière un bureau comme Mc Kartlay le faisait si bien. D'ailleurs, Mike demanda à ce qu'il vienne. Bonne initiative. Ce bougre devenait lassant. Qu'allaient-ils en faire ? Le soumettre ? Le torturer ? L'enfermer ? Ils ne le tueraient pas de toute façon, trop simple, trop prévisible. Bien. Deux Exécuteurs entrèrent à leur tour. Ils se présentèrent et l'un d'eux prit la parole après s'être assit :

"-Maître, notre équipe a pénétré dans la zone urbaine. Bientôt, ces rats seront à vous !"

"-Bien, très bien."

Enfin. Un peu de répartit dans ce triste monde. Défier le Lord était une chose très respectable, mais il fallait en accepter le prix. Cela ce soldait par la mort au mieux. La torture et l'enfermement à Azkaban, au pire. L'intermédiaire n'existait pas, sauf cas d'exceptions. Quels étaient ces cas ? Les utilitaires. Ceux qui pouvaient encore servir. Mais ils étaient rares, et la décision était très rarement prisse, elle aussi.

Enfin, les derniers arrivants entrèrent et se présentèrent. Des élèves. Des gosses entre 12 et 17 ans. Très sympathiques. Certains semblaient vraiment de fiers guerriers, de redoutables adversaires, des sans pitié, des futurs mangemorts, et d'autres au contraire, semblait distant et franchement pénible. Deux d'entre eux ressortait. Une fille, blonde, et un garçon, châtain. La fille lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Le garçon ne lui disait rien mais il était clair que c'était un dur pour son âge. Voilà deux recrues potentielles, voire certaines.

Lord Voldemort les regarda, et attendit que tous soit assis. Paisiblement assis. Prêt à écouter son petit discours, plus ou moins intéressant. Il commença sur un ton sobre et très coléreux. Vivace et impulsif.

"-Bienvenue à tous... je ne connais pas le quart d'entre vous, et à vrai dire, je m'en fiche. Nous ne sommes pas là pour faire connaissance, mais bien pour débattre. Enfin, plutôt faire un point mes amis. Oui, car voyez-vous, en ce moment, je suis affreusement frustré. Pourquoi ? Parce que les résultats ne sont pas là. Je vous ai confié mon pouvoir, vous en abusez, sans concrétiser les choses. Je VEUX des résultats. Que vous arrives t il ? Qu'avez vous ? N'avez vous donc plus confiance en vous ? En moi ? Je vous conseil vivement de remédier à cette situation déplaisante ! Des résistants se pavanent sur MES terres, des sangs de bourbes entrent dans MON école, des infiltrés pénétrent dans MON ministère.... OH ! BORDEL MAIS VOUS ALLEZ RÉAGIR ! Je ne suis pas un passif la plupart le savent... je ne laisserai pas tant d'échec me barrer la route, pas après tout ce travail fait. Est-ce bien clair ?!"

Il regarda tout les participants, les uns après les autres. Puis recommença, sur un ton plus lent, plus roulé, mais tout aussi franc, vif, et coléreux.

"-Bon... alors, donnez moi des nouvelles.... vous, messieurs les Exécuteurs."

L'un des deux hommes habillé en noir se leva, prit un peu de souffle, et commença :

"-Notre équipe a, hier en fin d'après midi, opéré un lourd combat avec les résistants de la zone urbaine intensive. Le bilan est lourd. Nous avons une vingtaine de blessés, et 5 morts. Cependant, malgré ce côté, certes frustrant, nous obtenons la partie sud ! La base scientifique des inférieurs de la région est sous notre contrôle. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne manquent d'eau potable. Ils se rendront par eux même.... ou ils mourront."
"-Bien. Continuez. Prenez les serviteurs que je vous ai offert. Ils n'ont pas peur de mourir, et vous gagnez en nombre. Percez jusqu'à leur cœur. Faîtes le maximum de prisonniers, je veux leur arracher la langue ! Les femmes et enfants, si il y a, tuez les. On s'en fiche. Par contre, si vous arriviez à attraper la famille de leur chef, ramenez la moins, ça fera un autre moyen de pression important."

L'homme acquiesça et se rassit. Le Lord regarda Phénix, avec un geste de la main, il lui fit signe de déballer tout ce qu'il avait entreprit depuis son arrivée dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Le Lord attendait quelque chose, allait-il l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyJeu 10 Fév - 14:52

Phénix vit Lucas et Olivia accompagné de quelques élèves de la voie sorcière venir dans la salle.
Ils prirent place : apparemment la réunion allait commencer.

Il semblait que le seigneur des ténèbres n'était pas de bonne humeur : surement parce que la résistance était toujours active : il fallait bien sur remédier à ce problème.

Voldemort regarda ensuite Phénix afin de lui dire :

"-Vous aurez l'occasion de nous présenter vos prestations pendant cette réunion... j'espère qu'elles seront concrètes et pas farfelues. Je n'ose imaginer ce qui pourrait advenir si elles m'étaient désagréables."

Bien sur à ce moment Phénix avait peur, mais ce n'était pas une peur qui immobilise, c'était une peur qui nous pousse à agir.

En s'engachant du côté des forces du mal il savait à quoi il c'était engagé, la dernière phrase du Lord ne le surprit pas.
Phénix était nouveau dans la communauté de Voldemort : il était normal qu'il marque de la méfiance à son égard.


- Je ne vous décevrais pas !

Deux nouvelles personnes entrèrent dans la salle :

"-Maître, notre équipe a pénétré dans la zone urbaine. Bientôt, ces rats seront à vous !"
"-Bien, très bien."

Phénix sourit : voilà qui était pour le mieux, une zone de plus allait passer sous le contrôle de Voldemort.

Voldemort prononça un discours sur son mécontentement :

"-Bienvenue à tous... je ne connais pas le quart d'entre vous, et à vrai dire, je m'en fiche. Nous ne sommes pas là pour faire connaissance, mais bien pour débattre. Enfin, plutôt faire un point mes amis. Oui, car voyez-vous, en ce moment, je suis affreusement frustré. Pourquoi ? Parce que les résultats ne sont pas là. Je vous ai confié mon pouvoir, vous en abusez, sans concrétiser les choses. Je VEUX des résultats. Que vous arrives t il ? Qu'avez vous ? N'avez vous donc plus confiance en vous ? En moi ? Je vous conseil vivement de remédier à cette situation déplaisante ! Des résistants se pavanent sur MES terres, des sangs de bourbes entrent dans MON école, des infiltrés pénétrent dans MON ministère.... OH ! BORDEL MAIS VOUS ALLEZ RÉAGIR ! Je ne suis pas un passif la plupart le savent... je ne laisserai pas tant d'échec me barrer la route, pas après tout ce travail fait. Est-ce bien clair ?!"

Phénix n'avait rejoint les forces du mal que depuis quelques jours : c'était bien trop peu pour pouvoir avoir de l'estime auprès du seigneur des ténèbres.

Voldemort demanda des nouvelles aux Exécuteurs.

"-Notre équipe a, hier en fin d'après midi, opéré un lourd combat avec les résistants de la zone urbaine intensive. Le bilan est lourd. Nous avons une vingtaine de blessés, et 5 morts. Cependant, malgré ce côté, certes frustrant, nous obtenons la partie sud ! La base scientifique des inférieurs de la région est sous notre contrôle. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne manquent d'eau potable. Ils se rendront par eux même.... ou ils mourront."

On pouvait donc être sur que cette zone tomberait bientôt, c'était très satisfaisant !

Phénix n'eut pas la moindre expression sur son visage quand Voldemort dit qu'il fallait tuer les femmes et les enfants s'il y en avait : aprés tout c'était ca la guerre, et les résistants savaient à quoi ils s'étaient engachées.

Ensuite, Voldemort le regarda lui faisant signe de parler, Phénix espérait que le lord lise ses pensées, ainsi il pourrait voir qu'il était honnête dans ce qu'il disait.

- J'ai rejoint vos rangs depuis quelques jours, je mène actuellement au sein de Poudlard une enquête sur un ou des sang de bourbe qui auraient infiltrés l'école. Une telle situation est inconcevable mais le fait est là. J'ai commencé cette enquête il y a deux jours. Je vais faire en sorte de règler le probléme, croyez le bien !

Afin de convaincre Voldemort de son engagement à ses côtés, Phénix dit :

- Vous pouvez être certain que je serais prêt à accomplir n'importe quel mission individuelle ou collective que vous me confierez.

Phénix conaissait les risques : s'il ratait sa première mission il risquait la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyJeu 10 Fév - 22:41

* Pour commencer Josh était en train de faire quelques entraînements à la VS, ces nouveaux types étaient plutôt pourri enfin plus que les derniers qu'il avait entraînés au paravent. Josh leurs donnaient une semaine sans plus avant que ces derniers pleures ou demande qu'on les laisse tranquille. Bref Josh faisait de son mieux comme d'habitude pour ne pas décevoir l'une des deux jumelles entre autre.

Lorsque Olivia lui dit de venir la rejoindre il y alla, que se passait t'il, Ah oui cette réunion entre les sois disant serveurs du seigneur des ténèbres. Josh était persuadé que la moitié de ceux qui y allait était des traîtres servant le seigneurs simplement dans la peur de se faire tuer. Et si un jours les rebelles se manifestent, Josh donnait pas chère de la peau de Voldemort, Eh bien, quoi qu'il allait arriver Josh avait prêter serment qu'il allait protéger Olivia peu importe le choix de cette dernière.

Olivia donna ses instructions et pendant ce temps Josh ajustait sa robe, son insigne avec l'inscription gravé de S-C pour dire sous-chef, il déposa sur ses épaules une immense cape noir à capuche et releva cette dernière sur sa tête. En ce sens, Josh était prêt, il prit son balais se déposa à coté d'Olivia et ouvrit la marche.

En effet les élèves qui les regardèrent semblait... Effrayés, et ils devaient l'être car lorsque Voldemort convoquait ainsi tous ses disciples, c'était pour mettre les choses au clair. Bref il sortit du château, enfourcha son balais et partit en direction du ministère. Après plusieurs heures ils arrivèrent à destination. Olivia parla au garde qui nous laissa entrer.

Les membres de la VS arpentèrent ainsi les couloirs du ministère avant de s'arrêter devant une chic porte. Olivia cogna et rentra. Josh voyait pour la première fois cet être qui avait tué ses parents il le regarda et s'agenouilla avant de se relever. Il vit ensuite quelques images défilés dans sa tête. Ce phénix, il l'avait déjà vue quelques parts mais où. Bref il le dévisagea avant d'allez s'asseoir cote à cote d'Olivia. Il lui murmura *


- Tu crois qu'on en a pour longtemps...

* Heureusement Voldemort ne l'avait pas entendu, car Phénix c'était mit à se présenté et faire son blablabla c'était plutôt ennuyeux et surtout toujours les mêmes chansons. Je serai prêt à faire n'importe quoi pour vous, individuel ou collectif. Non mais sa va le lèche botte.

Josh n'était pas très tolérant en cette journée, rare les fois qu'il était chialeux, mais aujourd'hui il l'était alors fallait pas trop le faire chier !*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptySam 12 Fév - 13:05

Mike écoutait les discours. Il ne fut pas intrigué par celui de Voldemort. Il en était avertit depuis une semaine. Le Lord n'était pas d'humeur ces derniers temps. Et puis, après plus de 10 ans de carrière chez les mangemorts, on finit par comprendre qu'il ne faut pas le chercher pendant les réunions et qu'il vaut mieux accomplir au meilleur de nous même les ordres qu'il nous balance. D'abord, l'Exécuteur parla. Intéressant. Alors bientôt la banlieue est de Dublin serait à eux, très bien. Il est vrai que ces derniers temps, cette capitale était une véritable source à problème. Entre résistants, hors la lois, sang de bourbe, un véritable foutoir s'y était installé, et reprendre le territoire, malgré les forces qu'ils avaient en leur possession n'était pas si simple pour l'ordre de Voldemort. Il y avait de grands sorciers en face comme Bashile Auwild. Criminel de haute envergure, mais pas criminel de n'importe quoi : il avait tué plus de 5 mangemorts l'année passée, et même Mike avait parfois du mal à venir à bout de ce bougre. Qui prenait toujours la fuite au bon moment. C'était un ennemi absolument magique à affronter, et c'était un peu l'objectif du professeur de magie noire : l'attraper et le tuer. Il ne voulait pas de coups lâches, il voulait un vrai combat où il s'imposerait comme le meilleur sorcier.

Phénix commença un bref, très bref discours.À la fin de celui-ci, un mangemort vint se mettre derrière Mike et lui chuchota :

"-Il est là."

"-J'arrive."

Le second de Voldemort se leva et fit un signe à son maître. Signe établi entre les mangemorts signifiant très simplement que ce qu'ils attendaient était arrivé. Ensuite, il sortit de la salle avec trois mangemorts, il rejoignit le bureau du chef des rafleurs et se présenta. On le salua et on lui présenta un homme assit sur une chaisse, plutôt mal en point. Mike le regarda, l'air cruel et sans pitié :

"-Où t'étais ?"

"-Je... putain, j'étais en retard !"
"-C'est ça."

Deuxième signe et les acolytes du mangemort saisirent le présent type. Ils repartirent du bureau et entrèrent une nouvelle fois dans la salle de réunion. Ils le balancèrent au milieu de la salle et Mike sortant sa baguette avec une telle agilité et une vitesse presque incroyable le fit léviter avant qu'il ne tombe au sol. Il fit le tour de la table et se remit à sa place. Il regarda le Lord avant de lui signifier :

"-Le pauvre était en retard maître."


Le visage du prévenu était défigurée, comme si il s'était fait battre. Enfin, c'était sûrement vrai. Les rafleurs ne sont pas des tendres, et la violence est gratuite en ces murs. Il attendit un quelconque ordre de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Lord Voldemort
Mangemorts
Lord Voldemort


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier légendaire

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyMer 4 Mai - 21:59

A peine Phenix avait il terminé sont discours, assez court, il faut le dire, néanmoins cela était compréhensible, que Mike partait. Ah ! Quel bougre ! Il ne peut jamais resté en place celui là ! Depuis sa jeunesse il bouge, il s'active.. mais cela en fait une force. Toujours à prendre les devants, à préparer... une qualité, ou un défaut ? Après tout c'est à cause de cela qu'il a été envoyé à Azkaban non ? Oui... certainement. Mais qu'importe, le Lord n'y fait pas attention, car il sait bien qu'il se bouge pour l'ordre, pour son maître, et ça c'est une véritable qualité, indéniable. La fidélité est si peu présente en ce bas monde... Bas monde ? haha ! Quel terme n'est-ce pas ? Que le plus haut des anges dise cela, ce serait justifié... que le Seigneur des Ténèbres en personne tienne ce discours, c'est impensable ! Haha !

"-Très bien, j'ose espérer que votre enquête aboutira Phénix... les conséquences, si ce n'est pas le cas, pourraient être désastreuses, vous le savez hum ? Bon... hé bien, je vous avais oublié. Messieurs, nous avons ici même la future élite des ténèbres... je veux bien évidement parler des jeunes membres de la V.S. Alors... dîtes moi un peu ce que vous avez entrepris... j'entends bien que je vous ais donné un programme n'est-ce-pas ?"


Poudlard était sous son contrôle, officiellement ! Oui, puisque officieusement, certains réseaux lui échappait... en même temps, les élèves n'étaient pas comme le ministère, nous ne pouvions pas les conditionner dans un si vaste endroit. Comment savoir si ce petit groupe d'élèves débattait sur le pouvoir en place ? Pourquoi suivre ces jeunes filles quand on ne sait pas qu'elles préparent une résistance ? Tout ça est très dur à contrôler, et les problèmes attirent ailleurs le Seigneur des Ténèbres... est-ce voulu ? Peut être bien. Mais en s'attaquant à lui, les hors la loi ont oublié quelque chose de très important : ce n'est pas un imbécile ! Haha ! EN somme, la V.S n'est rien d'autre qu'une organisation d'élèves avides de pouvoir et de supériorité. Ils sont là pour vérifier que tout ce passe bien, et il faut dire que cela marche plutôt très bien ! Voilà la version officielle de la V.S, celle qui tient l'ordre et la discipline à Poudlard en portant le nom de légion des ténèbres... annonçant la voix de Voldemort... mais officieusement c'est un véritable nid à Mangemort. Les petits apprennent, s'améliorent et deviennent meilleurs que leurs parents... que leurs prédécesseurs. C'est ça la magie des ténèbres remplacer toujours mieux son élite et ses combattants ! Comment recruter ? C'est simple ! Donner à des enfants assez matures pour saisir le sens de cela, le pouvoir... rapidement, la tentation sera trop grande, et ils y succomberont. Laisser les apprendre à se parfaire... et là, dans la pénombre, vous verrez des lumières briller tels des étoiles dans l'obscurité. Voyez les, émergeant au dessus de tous... ils sont là, ils sont ceux dont vous avez besoin... ce sont l'élite. Pour l'ordre des ténèbres, ces jeunes représentaient les futurs mangemorts... enfin, les meilleurs d'entre eux. Meilleurs ils sont, plus haut ils iront, mais tous n'accéderont pas au grade suprême... Mais ceux qui y parviendront se verront idolâtrer par tous, et là, le véritable pouvoir reprendra ses droits sur eux... Parmi ceux ci, il y a avait deux cas flagrants, qui seront son élite plus tard : Olivia Weaper et Josh Firework. A vrai dire, le cas de Weaper n'est pas étonnant... une jeune fille qui a fait parlé d'elle dans la presse très jeune et échappant au Ministère, une jeune fille qui possède le plus grand talent magique d'après certains, ce qui est absolument faux puisque le Lord est doté d'un talent hors normes, elle possède un grand pouvoir, qui heureusement ne dépassera jamais le sien ! Rien de troublant dans sa montée spectaculaire... mais le cas le plus flagrant, le plus surprenant c'est Josh Firework... un gamin orphelin, élevé dans un orphelinat ( ah bon ? ) moldu, et qui avant d'arriver à Poudlard ne connaissait rien de la magie... cela ne vous rappelle rien ? Le Lord lui s'en souvient très bien... Deux cas qu'il garde en mémoire et qui bientôt finiront à ses côtés.

Mike revint, rameutant un homme tabassé. Ah... enfin. Deux mangemorts le lancèrent et avant même qu'il touche le sol, Mike sortit sa baguette et le stoppa. Il lévitait. Une seconde plus tard, le second du Lord le relâcha et il s'écrasa pitoyablement contre le sol, ce qui eut le don de faire s'échapper un rire démoniaque de Voldemort. Miles lui donna la "raison" de sa venue. Le Lord se leva et fit le tour de la table, doucement.

"-Alors Fabius... tu pensais que ma confiance t'était acquise ? Tu croyais sérieusement que je te laisserais t'échapper comme ça ? Tu m'as pris pour un imbécile n'est-ce pas ? Pour un simplet ? Je vais t'apprendre quelque chose, tu t'es trompé. Et ce, sur toute la ligne. Je sais où tu es passé, ce que tu as fait, comment l'as-tu fait, et pourquoi... en fait, je sais tout. Tu as fais d'étranges rêves pendant ta fuite non ? Idiot, tu ne t'es douté de rien en plus ! Haha ! Excellent ! Voyez, messieurs, c'est ce que j'aime chez les êtres inférieurs ! Leur stupidité ! Attendez voir... si dans vos rêves vous voyez mon visage, vous vous réveillez en sursaut et vous comprenez n'est ce pas ? Cet imbécile non... c'est bien dommage, ça nous aurait tous amusé au Manoir, et toi tu aurais peut être eut une chance de t'échapper... ou pas."


Il sortit sa baguette et s'approcha de l'homme, toujours plaqué au sol par magie et dont le moindre mouvement était proscrit. Il pencha sa tête et lui susurra à l'oreille :

"-Connais tu l'histoire de l'homme qui réussit à sortir des enfers ?"


Il continua en se relevant et d'une voix plus forte, pendant que son serpent se glissait entre les membres présents jusqu'à s'enrouler autour de la victime.

"-C'était il y a fort longtemps, un homme avide d'argent et de prospérité fit un pacte avec le Diable, il lui demanda tout, l'argent, le pouvoir, la puissance, les femmes et on peut le dire : la belle vie... l'empereur des enfers accepta, mais en échange il demandait une seule chose, l'homme le regarda, intrigué en lui faisant "Seulement une ?", le Diable acquiesça... et demanda son âme. L'homme rigola et accepta, rien d'important, l'âme ne part qu'une fois la vie partit, alors qu'importe. Les années passèrent, et l'homme réussit tout ce qu'il entreprenait... mais il lui manquait quelque chose, il ne savait pas quoi, mais il voulait plus. C'est bien plus tard, et après de très longues années de méditation qu'il trouva la solution : l'amour. Il chercha, chercha, chercha... des années durant, sans jamais le trouver... et ce fut un jour pluvieux, alors que tout les dieux étaient contre lui qu'enfin il la trouva. Une femme des plus ravissante, qui à ce qu'on dit, retournerait la tête à un revenant. Rapidement ils firent connaissance, tombant amoureux l'un de l'autre... et là, lorsque le premier baissé allait être échangé, alors que les lèvres allaient se toucher, tout s'effondra. L'homme se retrouva dans une obscurité des plus noires, soudain, surgit le diable, rigolant comme jamais. Le simplet de la race humaine comprit immédiatement et se jura de retourner cette malédiction... son âme fut prise et tout disparut. Est-ce la fin ? Non... Luttant contre les douleurs des enfers, interminables souffrances, il réussit après bien des années, peut être des siècles, à sortir des enfers. Comment ? Personne ne sait, et le mystère reste entier. Il chercha sa bien aimée, allant à tout les endroits où ensemble ils s'étaient rendus... il questionna la population, demanda même à Dieu, sans obtenir de réponse... et là, en pleurant, alors qu'il se baladait dans un cimetière, refusant cette idée, il passa devant une tombe "A.Lewis Carter."... tout s'effondra une nouvelle fois, mais cette fois le Diable n'intervint pas.... c'était sa vie qui s'effondrait, toute seule. Connais tu la fin ? Il se suicida quelques temps après... et retomba dans les griffes du Diable alors qu'il avait réussit à lui échapper... Vois tu Fabius, cette histoire nous représente bien. Toi tu es l'Homme, et moi je suis le Diable... tu as passé un pacte avec moi... mais malheureusement pour toi, tu ne m'échapperas pas... où que tu iras je te trouverai, je t'attraperai. Ah, suis je bête, c'est déjà fait. Emmenez le, je le torturerai à mes heures perdues, là j'ai mieux à faire."

Deux mangemorts le saisirent quand le serpent se détacha du corps. Il lâcha des cris... pas de souffrance, mais de peur. Oh oui il avait peur. On aurait dit un fou emmené par le personnel de l'asile psychiatrique. Qu'allait il lui arriver ? Nul ne le sait, pour l'instant, mais la suite n'allait pas être jolie, ça c'était certain. Il regarda son assemblée, et reprit place, en attendant une réponse d'un des membres de la V.S...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  EmptyJeu 5 Mai - 22:08

* Merde le Lord venait de l'interpellé, il en était sur puisqu'Olivia le regardait donc c'était lui qui devait donner sa réponse, mais bon quoi il ne voulait pas se faire tuer non plus bref l'intervention de Mike Miles allait lui laisser du temps pour savoir quoi dire. Hum en fait, il allait dire la vérité. Lorsque le Lord le refixa Josh de racla la gorge et commença. *

- En fait monsieur, je vais prendre la parole, l'année dernière moi et Olivia avons réussi 50 arrestations, bien sur, nous faisons tout ce qui est en notre possible même si Stefan a mis un bouclier dans l’infirmerie nous refusant l'accès moi et tout les autre membres de la VS. Bref pour cette année puisque je suis devenu le chef de la VS j'ai l'intention de mettre l'école pure encore plus que ce qu'Olivia a accomplit les années précédentes, le noyau de la VS est fort et chaque jour les membres surveille tout les recoins de Poudlard. En tant que Chef officiel, j'ai comme objectif cette année de mettre de l'ordre dans les dossiers qu'Olivia me laisse, trouver un adjoint aussi puissant que moi, semé votre autorité dans tout Poudlard et que tous la respecte, bien sur si vous avez des demandes spéciales, je serais les écouter et les effectuer à la lettre, car nous somme a votre service maître.

* Josh ne c'était même pas rendu compte qu'il était rendu debout, peut-être était-il trop stresser mais en soi, il avait fait une bonne job, il regarda Olivia sans un mot et attendit l'intervention du Lord. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't look, just touch. ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: Don't look, just touch. ( PV )    Don't look, just touch. ( PV )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't look, just touch. ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: LONDRES :: ● Ministère de la Magie. ● :: Niveau 5 : Département des Accidents et catastrophes Magiques.-
Sauter vers: