New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Rencontre fracassante Vote_lcap165%Rencontre fracassante Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Rencontre fracassante Vote_lcap135%Rencontre fracassante Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Gazatus Avlein

Sir Gazatus Avlein


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Rencontre fracassante   Rencontre fracassante EmptyMer 6 Avr - 22:35

Notre fantôme préféré se baladait dans le cachot... Il faisait nuit dans le magnifique de château de Poudlard et, il faisait un magnifique temps -pluvieux, mais c'était lui que Gazatus aimait- pour créer un piège contre les mangemorts qui avait envahi l'école... Notre jeune fantôme œuvra donc la moiter de la nuit, à tendre des cordes et placer des sceaux d'encres au dessus des portes du cachot de sorte à ce que la première personne franchissant les portes se fasse magnifiquement arroser sous les yeux de Gaz'...


~1 heures plus tard, 6 heures du matin, aube~

Lassé d'attendre, le fantôme traversa la porte où se trouvait son piège puis, il alla vaquait vers les cuisines. Las-bas, il vit des dizaines d'elfes de maison enchainés et surveillé par des mangemorts... Cette scène contracta le cœur du fantôme -si l'on peux dire- mais, il ne fit rien pour intervenir, préférant voler au dessus des plats magnifiquement bien préparé pour les élèves. Par deux fois même, L'Avlein fit semblant de croquer les plats. Ces derniers avait une gout si exquis que même mort, on pouvait les sentir !



~1 heure plus tard~



Gazatus était revenue a son point de départ. En effets, c'était maintenant que les élèves de serpentard allait manger... En attendant donc son spectacle, L'Alvein sentit quelqu'un approché de lui...


-Qui êtes vous ??? Vous me semblez âgé, que faite vous là ?


Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-2.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofi
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante   Rencontre fracassante EmptySam 9 Avr - 17:25

Il est vers 7h du matin, je venais de me réveiller car mon animal domestique faisait beaucoup de boucan dans la magnifique cage que je lui avait acheté au Chemin de Traverse. J'avais faim, je décidai donc d'aller vers les cachots pour voir ce que les Elfes de Maison préparaient pour le festin de ce matin !
Je pris quelques habits qui se trouvaient près de mon lit et m'aventura dans les cachots.
Je passai la porte de ma chambre, descend les escaliers et quelques étages. Je rentrai dans les cachots..

Je passais quelques couloirs, et senti la très bonne odeur de la nourriture qui se déplaçait. Je vis un étrange fontôme qui me demanda

-Qui êtes vous ??? Vous me semblez âgé, que faite vous là ?

Je lui répondit d'un ton assez sévère :

-Voyons, je suis le professeur de Botanique, Miley Cyrus ! Agé ?? Moi ?? Vraiment ? Pourtant je suis une si jeune professeur..

Je réfléchis un instant.

-Qu'est-ce que je fais là ? C'est plutôt à vous de vous demander ça !


Revenir en haut Aller en bas
Sir Gazatus Avlein

Sir Gazatus Avlein


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante   Rencontre fracassante EmptySam 9 Avr - 18:50


-Voyons, je suis le professeur de Botanique, Miley Cyrus ! Agé ?? Moi ?? Vraiment ? Pourtant je suis une si jeune professeur..



Gazatus souri intérieurement. La jeune femme allait avoir un choc si on lui montrait un miroir car en effet, elle semblait être ridée ou sinon, Gaz' n'était pas un fantôme !!!
Il allais donc répondre à Miss Miley quand celle-ci la coupa...

-Qu'est-ce que je fais là ? C'est plutôt à vous de vous demander ça !


Maxime soupira bruyamment puis, il tendit la main vers la porte qui se trouvait derrière lui...

Passé donc par la, et vous comprendrez...

En effet, le piège de notre chère fantôme se trouvait toujours la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-2.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofi
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante   Rencontre fracassante EmptySam 9 Avr - 19:47

Je ne voyais aucun inconvénient de le suivre. Même si c'est un fantôme qui effraye un peu, je suis tout de même professeur. Il me semblait comme même assez étrange. Je le suivais dans l'endroit où il voulait m'emmener.
Après quelques minutes, me voilà une question :

-En fait, à qui ai-je l'honneur ?

J'attendis la réponse quand je regardai bizarrement l'endroit où ce fantôme voulait que je vienne.


HS : déso, j'ai pas trop d'imagination..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante   Rencontre fracassante EmptyMer 13 Avr - 20:38

J'attendis la réponse avec impatience car je voulais savoir comment se prénomait ce mystèrieux fantôme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante   Rencontre fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Cachots-
Sauter vers: