New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Scénario : Histoire de New Poudlard  Vote_lcap165%Scénario : Histoire de New Poudlard  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Scénario : Histoire de New Poudlard  Vote_lcap135%Scénario : Histoire de New Poudlard  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scénario : Histoire de New Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Scénario : Histoire de New Poudlard  Empty
MessageSujet: Scénario : Histoire de New Poudlard    Scénario : Histoire de New Poudlard  EmptySam 27 Nov - 23:16

Histoire de New Poudlard



Chapitre 1 : Serment Inviolable.



Il était 22 heure, la pluie tombée, forte, raide. Le ciel était sombre, la vie l'était également. Personne n'osait sortir. Le temps était mauvais, et les patrouilles des forces de Voldemort, étaient constamment dehors... ils n'attendaient qu'une seule chose : que enfin quelqu'un ose se montrer pour le dégommer. Sorcier ou pas. Ils le tueraient si ils en avaient envie. Qu'importe de toute façon... personne n'est là pour aider la population. Désormais c'est chacun pour sois.

Ce soir là, cependant, dans un des nombreux quartiers de Londres, un homme sortit. Déterminé. Il passa entre deux ruelles, et passa dans un jardin, à l'abri des regards... et d'un coup, comme par magie, il disparut... personne ne sut alors où était-il partit.... sauf le petit garçon qui s'ennuyait à la fenêtre de sa chambre... et qui l'avait vu. Il savait où il allait : là où personne ne peut entrer.

Ce lieu existe réellement. En ces temps obscurs, on le nomme Poudlard. Oui, l'école de Sorcellerie. Enfin... en ces temps là, ce n'est plus une école, mais ce que les gens appelle : "le repaire". Personne ne sait ce qui s'y passe, mais tout le sait qui s'y trouve... Voldemort et son armée de fidèles serviteurs. Quant à leurs activités... elles sont inconnues, discrètes. Mais pourtant, tant de rumeurs circulent... "ils torturent tout les gens qui passe à côté de l'école"... "ils font des raids sur Pré-au-lard" ... " ils préparent l'extermination des Moldus"... hé bien, tout cela est vrai ! Oui... enfin à quelques exceptions près.

Toujours est-il que notre inconnu débarque de nul part dans l'immense forêt, que les élèves appellent " forêt interdite" ... toujours aussi déterminé, il avance. Jamais ne se retourne, jamais ne pense à renoncer. Non, jamais, puisque son honneur est en jeu. L'honneur de sa mère, de sa lignée, et des sorciers.

Le voilà enfin à la lisière de la forêt, face au lac noir, devant Poudlard. Autrefois, l'école avait un teint majestueux, et gracieux, cela a bien changé... maintenant l'école est plongée dans les ténèbres et sa beauté était devenue horreur. On apercevait encore les Deux mangemorts qui gardaient l'entrée... mieux valait ruser. L'inconnu avança, doucement, et discrètement, il arriva derrière un buisson depuis lequel il pouvait voir les deux mangemorts. En deux ou trois secondes il les immobilisa. Il s'approcha deux et les stupéfixa. Au moins, il était tranquille pour minimum 5 bonnes heures. Puis, il pénétra dans le château.

Poudlard était vide... cela semblait si bizarre, que c'était même incroyable. Oui : incroyable. Pas un chat, pas une personne, pas une ombre... pas même un fantôme... il commença à croire que les rumeurs était fausse, mais eut le bon réflexe de rentrer dans la grande salle. Le bon réflexe ? Je ne crois pas. Il tomba sur toute une armée de Mangemort, avec, en présidence au milieu de l'immense pièce : Lord Voldemort. Celui-ci rigola, et ordonna à ses mangemorts de l'amener jusqu'à lui. Une fois cela fait, Voldemort leva sa baguette et la pointa sur l'inconnu... puis prononça de sa voix sifflante :

"-Tu es venu.... Stefan Copyfield."

Oui, c'était bien lui, Stefan Copyfield, l'auror en herbe le plus talentueux. Sa capacité magique était impressionnante et même Voldemort en avait peur. Il demanda alors à amener les autres mangemorts de la salle de Serpentard. ces derniers avaient voulus se rappeler de bons souvenirs.... mais il fallait revenir à la dure loi de la vie.

Une fois arrivé, Voldemort claqua des doigts, et demanda à l'oreille d'un de ses mangemorts quelque chose d'incompréhensible. Son serviteur partit, et Voldemort revint à Stefan.


"-Alors, comme ça tu vas devenir Auror... intéressant. Mais, pourras-tu rivaliser avec moi ? J'en doute Stefan... j'en doute sérieusement. Le Ministère m'obéit, et toi, tu fais partit du Ministère non ? Hahaha !"

L'assemblée de mangemort rigola en même temps. Mais Stefan resta immobile. Sans dire mot. Alors le Seigneur des ténèbres reprit :

"-Tu es rusé pour venir jusqu'ici sans que j'en sois informé... enfin, si je l'étais. A partir du moment où tu es entré dans le domaine de Poudlard, j'ai su que tu étais là... mais que tu passes mes sentinelles est un exploit des plus remarquables."

C'est alors que 3 mangemorts entrèrent. Voldemort se leva, et les accueillit dignement :

"-Vous voilà enfin ! Tiens, Romulus, va me chercher Mike, j'aurai besoin de lui tout à l'heure, et..."

Il marqua une pause, regarda Stefan et avec un large sourire sadique appela :

"Dan, tu as de la visite il me semble !"

Le mangemort arriva. Sans broncher, il se plaça à côté de son maître, qui lui enleva son masque. Le Lord explosa de rire, les mangemorts aussi, sans savoir pourquoi. Il les fit taire d'un simple geste.

color=black]"-Voyez-vous mes amis, nous assistons à de chaleureuses retrouvailles : un père absent, et un fils laissé à l'abandon... n'est-ce pas magnifique ? Hahahaha !"[/color]

L'assemblée reprit son rire bruyant et grave. Voldemort regarda Stefan, et utilisa sa légimencie :

"-Il a tué ta mère.... sssss.... il t'as laissé tout seul .... ssssss .... et toi tu vas le laisser vivre ? .... ssssss .... tu connais la formule Stefan.... ssssss .... tue-le !"

Stefan tomba à genou. Sous le choc. La pratique de la légimencie ne laisse jamais indifférent le receveur. Et c'est souvent très fatiguant. Il souffla. Voldemort se rassit, avec un rire froid et cruel. Il regarda Dan, et lui susurra à l'oreille de provoquer Stefan, jusqu'au bout, sinon c'était Voldemort qui le tuerait. C'est ce que fit Dan, il chercha au plus profond de son être, Stefan. Lui avoua comment avait-il tué sa mère, comment l'avait-il laissé seul, et comment il en était fier. Stefan ne put entendre un mot de plus, il se leva brandit sa baguette, Voldemort empêcha les autres mangemorts d'interrompre la scène, et laissa se dérouler l'action...


"-AVADA KEDAVRA !"

L'éclair vert jaillit de la baguette de Stefan et percuta Dan, qui fut projeté en arrière, percuta le mur de la pièce, et tomba au sol, inerte. Voldemort sourit. Avec un rire froid et sifflant il demanda à Stefan de se lever. Voyant que celui-ci ne bougeait pas, il sortit sa baguette :

"-Impero !"

le sortilège impardonnable effectué, Stefan se montra plus compréhensif. Voldemort le fit venir face à lui. C'est alors que rentra un autre mangemort. Comme les autres avec un masque, qui avançait d'un pas décidé. Sa cape traînant au sol. Il s'adressa directement au Seigneur des Ténèbres :


"-Désolé maître, je réglais une affaire pour la surveillance du domaine. Vous vouliez me voir ?"

"-En effet Mike. Et tu arrives au bon moment ! Vient arbitrer notre serment."

Mike avança, monta les trois marches de la salle, et se plaça à côté de Stefan et Voldemort. Il attendit que son maître lui donna le feu vert, et il commença...

"-Lord Voldemort, vous engagez vous à laisser en vie Stefan Copyflied, ainsi qu'à sa descendance, suite au contrat présent ?"

"-Je m'y engage."

Fit Voldemort avec un sourire au lèvre. Mike sourit, et continua :

"-Stefan Copyfield, vous engagez vous à servir le Seigneur des Ténèbres ? A occuper le poste de Directeur de Poudlard, et en faire une école de magie noire ? Vous engagez vous à ne pas vous opposer aux ordres du Seigneur des ténèbres ?"

"-N..... Je... Je m'y engage."

"-Par le pouvoir de la magie, voici votre serment à tout deux scellé, celui qui en brisera les chaînes, recevra la peine capitale."

Les mains et bras, joints de Voldemort et Stefan s'entrelacèrent par un filament doré, qui s'imprégna dans leur peau, et laissa une légère cicatrice. Voldemort lâcha l'emprise de l'imperium et relâcha Stefan. Mike rangea sa baguette. Voldemort reprit :

"-Toi et moi on est pareil Stefan, tu as tué ton père, j'ai tué le mien... il était inévitable que nous finissions par passer un pacte... et désormais... tu es a mon service ! hahaha ! Tu seras mon digne représentant à Poudlard, tu la dirigeras comme bon te semble, mais je veux voir toutes les réformes que je proscrirais ! Maintenant va. Retourne là d'où tu viens, et reviens ici dans 15 jours, à minuit précise. Ne sois pas en retard surtout."

L'assemblée s'était tue. Plus personne n'émettait le moindre son. Même Maxime Storm le bras droit de Voldemort s'était tue. Même Mike Miles, le plus grand mage noir après son maître s'était tue. Tout le monde regardait partir Stefan. ce ne fut que lorsque celui-ci franchit la porte de la grande salle et que le Lord se remit à parler...


"-Une nouvelle ère se lève mes amis... la guerre peut commencer."


New Poudlard -- When the war begins

Fin du Chapitre 1


By Mike M. Scénariste de New Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
 
Scénario : Histoire de New Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours de l'Histoire de la Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● New Poudlard ● :: Background-
Sauter vers: