New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] Vote_lcap165%[RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] Vote_lcap135%[RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] Empty
MessageSujet: [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]   [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] EmptyLun 6 Déc - 14:32

Le premier week end de l'année venait d'arrivé et je n'avais pas très envie de rester enfermer à l'intérieur du château bien que l'air extérieur n'était pas des plus chaud mais au moins il n'y avait pas de vent se qui n'avait pas été le cas durant la totalité de la semaine. J'étais passé par le placard à balais qui se trouvait à une centaine de mettre de l'entrée du terrain de quidditch, dont j'avais apprit l'existence en lisant l'histoire de poudlard qu'un camarade de chambre m'avait passé. J'avais aussi réussi à obtenir un livre sur le quidditch dont je venais de faire partie de l'équipe mais dont je ne savais rien. Mais si je me trouvais sur le terrain aujourd'hui, se n'était pas pour jouer à se sport mais pour voler un peu. Je n'avais jamais fait cela avant même pas en cours de vol car nous restions pour l'instant sur la terre ferme mais sa n'allait pas m'aider à progresser dans le domaine. J'avais lu dans le livre sur le quidditch qu'il fallait tout d'abord faire venir le balais jusqu'à soit en tendant le bras droit au dessus du balais et en disant debout. Je posa donc le vieux balais sur le sol en attendant de pouvoir en avoir un à moi et je tendis mon bras au dessus du manche du balais. Je pris la parole d'une voix ferme :

"Debout"

Le balais s'éleva de quelques centimètres avant de retomber mollement sur le sol. Je ne savais pas se qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]   [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre] EmptyLun 6 Déc - 14:41

HRP : Il faut que tu ailles acheter un balai ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
 
[RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» "Ton adoré" (libre)
» [RP] achat de friandise [libre]
» [RP]Que le froid l'emporte ! (libre)
» Pendant le bal de fin d'année [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Terrain de Quidditch.-
Sauter vers: