New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Inscription aux cours.  Vote_lcap165%Inscription aux cours.  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Inscription aux cours.  Vote_lcap135%Inscription aux cours.  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription aux cours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyLun 29 Nov - 22:58

Aujourd'hui... la journée était brillante. Oui, un soleil radieux perçait les nuages noirs des ténèbres. Le temps était estival pour une randonnée, et un petit vol entre ami... oui, mais aujourd'hui, c'était l'inscription aux cours de Magie Noire ! ca ne rigole plus dans les rangs hein ? Tout de suite, "magie noire" c'est intimidant... et Mike le comprend. Cependant, une fois amadouée, elle se révèle bien plus utile que la magie traditionnelle. Que dis-je, la magie traditionnelle est la Magie noire... oui, les sorciers, comme les inférieurs, ont toujours voulu le mal... même dans des temps joyeux. Toujours ils ont souhaités la mort de leur prochain... toujours ils ont voulus la souffrance de leurs frères. Non ? Pourquoi alors les sortilèges impardonnables existent-ils ?

Oui, cette journée était belle. Mike était dans son bureau, qui dominait sa salle de cours. La pièce était en hauteur, à laquelle on accédait par un escalier, avant de finir sur un balcon, dévoilant une porte, celle du petit bureau du professeur. Ce lieu était sordide. Et faisait froid dans le dos. Il était Blanc, noir et gris. Une grande fenêtre, ouverte pour cette journée, se trouvait derrière le siège du mangemort, et de chaque coté, pendait un étendard, brandissant la marque des ténèbres. Puis, sur les murs extérieurs, se trouvait des étagères, comportant nombre de livres, tous portant sur des formes de magie très spéciales.... et pas forcément noire. Au plafond, une cage d'environ un mètre carré pendait.... et dedans se trouvait une bête. Qu'est-ce ? Un serpent évidement. Ah oui, excusez-moi. La cage était en verre... petit détail important tout de même. On pouvait donc voir de dessous le serpent imposant.
Le bureau même du professeur était normal, rien de bien spécifique... si ce n'est une phrase gravée dessus grâce à la baguette de Mike : "Run.... never stop to tkink..." ... cela se trouvait de son côté.

Aujourd'hui c'était l'ouverture des inscriptions au cours. Cela se faisait dans son bureau. Les questions sur le programme était les bien venues évidement. Mike aime bien les gens curieux.

Qui va se présenter en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyLun 29 Nov - 23:10

Je sortais de la grande salle où nous venions de terminé de manger. J'avais la sensation d'avoir du béton dans l'estomac sans doute du à la deuxième part de gâteau au chocolat que je venais de manger. J'avais toujours aimé les déserts à basse de chocolat mais lorsque je me trouvais à l'orphelinat, ils étaient aussi rare que les gens voulant nous adopter. Je devais me rendre au troisième étage afin de m'inscrire au cours de magie noir. Le nom ne me donnais vraiment pas envie d'étudier cette matière mais je savais que je devais le faire si je voulais comprendre comment fonctionnait les sorciers qui avait tué mes parents le jour de ma naissance. J'avais les mains humides lorsque je parcouru le long couloir du troisième étage pour me rendre à la salle de classe où se déroulait les inscriptions. Une fois encore, j'étais le premier dans le cours, la salle de classe était sombre sans doute à causse du nom de la matière mais je ne me sentais pas à ma place dans cette pièce et j'espérais que sa ne serais pas toujours le cas. Je savais que je devrais venir ici souvent pour suivre les cours. Je vis que la salle était vide et je ne savais pas comment se passait les inscriptions alors je me mis assis à une table en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyLun 29 Nov - 23:34

Mike regardait un de ses longs et fastidieux grimoires de sa bibliothèque. C'était intéressant... mais banal, sans intérêt. Il voulait du nouveau... il voulait de l'inédit ! Du suspens... de l'intensité... il voulait de la magie ! Rien ne peut être plus intéressant et distrayant que la véritable magie. Celle qui vous embellie à la première démonstration... celle qui vous fascine alors que vous n'avez fait que lire deux lignes d'un livre... celle qui vous transporte dans vos rêves. Rien n'était plus exaltant... et pourtant, elle était si rare, et dure à trouver. Comment ça "rare" ? Hé bien, il fallait bien connaître les formules, connaître les conséquences... et avoir la capacité. Oui, prenons l'exemple de l'Avada Kedavra. C'est un sortilège ultra-connu, et c'est de la grande magie... vous transportez la mort au bout de votre baguette... au bout de vos doigts... mais encore faut-il le lancer. Avoir la force de donner la mort. Une vie enlevée et une vie qui retombe sur vous. Et vous gardez pendant un certains temps ce visage horrifié de votre victime.

Mike était plongé dans ses songes quand son elfe personnel vint le voir. Mike ne lui prêta pas attention, attendant qu'il parle. Ce qui ne se fit pas attendre :

"-Maître... quelqu'un est en bas. Il attend."

Quoi ? Un élève ? En bas ? C'était pourtant clairement indiqué dans son bureau non ? Mike se leva, râlant, rien n'était plus énervant que l'inattention. Il sortit du bureau et se mit sur le balcon, son elfe derrière lui. Il vit le jeune homme et lui fit signe :

"-Bonjour mon garçon... monte c'est par ici."

Il montra l'escalier en retrait, derrière le bureau de cours du professeur. Il était un peu caché... mais une fois la remarque faîte, l'escalier semblait être à découvert. Mike repartit dans le bureau, attendant que son élève vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyMar 30 Nov - 0:26

Sa commençait bien, l'année venait tout juste de commencer et je venais, déjà, de me faire remarquer par un professeur de l'école. Je n'aimais pas cela et j'espérais que sa ne se reproduirait pas mais on verra bien se qu'il en sera. Le professeur me montra un escalier que je n'avais pas remarquer avant qu'il ne me l'indique du doit. Je me dirigeais lentement vers la basse de celui ci et je commençais à monter les marches qui semblaient se multiplier à mesure que je l'ai montais. Une fois en haut, je frappa à la porte du bureau, qui était ouverte mais politesse oblige. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais oublier de frapper avant de pénétrer dans le bureau de la directrice et sa m'avais valu la plus longue punition que j'eus jamais eus. Je dus passer trois semaines dans ma chambre avec interdiction de parler à qui que soit. Je sortais que pour aller en classe et pour me rendre au réfectoire de l'orphelinat mais je n'aimais pas manger sans pouvoir prendre par aux conversations de mes camarades. Une fois que j'eus frappé à la porte du professeur de magie noir, je me plantais devant le bureau de celui ci tout en mettant les mains derrière mon dos et je pris la parole :

"Bonjour professeur, je suis venu pour l'inscription au cours."

Je n'en dit pas d'avantage car j'avais dit le plus important et ce en quelques mots. Je regardais le professeur en attendant qu'il me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyMar 30 Nov - 0:47

Le jeune sorcier, très jeune ça c'était sûr, frappa. Ah ! Un élève poli, ça c'était bien ! Mike aime la politesse. Il juge les personnes en fonction de leur politesse... plus une personne est grossière, moins Mike y porte attention. Ce jeune garçon semblait bien éduqué. Cela était la la part des choses que de le faire entrer, et de lui proposer de s'asseoir... Mike aimait bien parler avec ses élèves, cela lui donnait une meilleure vision de ces derniers...

"-Bien bien. Tu es le premier. Remarquable. J'aime les personnes avec de la ponctualité. Ca te dérange si nous parlons un peu ? Ou es-tu pressé ? Juste pour information, car j'aime bien en apprendre plus sur ceux que je vais éduquer magiquement parlant."


L'éducation magique reposait sur l'apprentissage de la magie, sous toute ses formes, ainsi que le respect dû aux adversaires, vaincus, vainqueurs, et camarades. Il était dommage que cette tradition se perde dans les années... même Mike l'avait perdue. Lors de l'attaque du Ministère, lui qui avait tué le Ministre en personne, n'avait pas eu une once de respect. Il avait été agressif, violent, méchant... mais absolument pas compréhensif et respectueux. Si il avait pu, il l'aurait torturé tant il détestait le Ministre... est-ce du respect ? Non. Et en cela, la magie noire est dangereuse. Elle inspire le méprit. Mike était là pour apprendre à canaliser ce mépris, au profit d'une autre forme de résultat sociologique. Mike posa alors une question, ou plutôt plusieurs, sur un ton agréable :

"-Alors dis moi... tu viens d'entrer à poudlard ? Tu t'y retrouves ? Par rapport au monde Moldu ? Le changement est radical n'est-ce pas ?"


Le but étant de connaître le fond des pensées de ses élèves... les questions les plus simples étaient les plus vicieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyMar 30 Nov - 1:16

Le professeur m'invita, d'un geste, à m'asseoir en face de lui, je ne chercha pas à discuter car j'avais appris que discuter une demande d'un adulte était quelque chose de grossier et que la punition qui en écoulerait ne serait pas minime. Une fois installé, je regardais le professeur qui avait son regard dans le mien, je ne savais pas se qu'il cherchait à y voir mais son insistance me gênais un peu et je détourna légèrement mes yeux. Je l'entendit prendre la parole :

"-Bien bien. Tu es le premier. Remarquable. J'aime les personnes avec de la ponctualité. Ça te dérange si nous parlons un peu ? Ou es-tu pressé ? Juste pour information, car j'aime bien en apprendre plus sur ceux que je vais éduquer magiquement parlant."

Je n'aimais pas être en retard et ce peut importe où je devais me rendre. Je ne pu retenir un sourire en entendant le compliment, enfin s'en était pas vraiment un mais je le considérais comme tel. A mon tour, je pris la parole pour donner une réponse au professeur :

"Non, professeur sa ne me dérange pas de parler un peu avec vous."

Faire connaissance était quelque chose d'agréable pour moi car je n'aimais pas lorsque je ne connaissais personne. Le professeur me posa une question :

"-Alors dis moi... tu viens d'entrer à poudlard ? Tu t'y retrouves ? Par rapport au monde Moldu ? Le changement est radical n'est-ce pas ?"

J'avais remarqué que tout était différent dans le château et je pris la parole pour lui répondre de nouveau :

"En effet professeur, je viens de rentrer à Poudlard et pour le moment sa va, j'arrive à me repérer dans l'espace. Je suis d'accord pour dire que le monde de la magie n'a rien n'a voir avec le monde des moldus. Je trouve que le monde des sorciers est beaucoup plus attirant que l'autre monde."

Je n'avais pas vraiment de bon moment dans le monde des moldus et ma place à toujours été dans cet univers, celui de la magie, puisque mes parents étaient des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyMar 30 Nov - 20:07

Mike sourit. En plus d'être bien élevé, Lucas semblait... instruit, intelligent. Il savait prendre la parole, et par expérience, Mike aurait pu vous dire que c'était rarement le cas. Quand vous débarquez d'un coup dans un monde à part, un monde où les valeurs sont remises au début... où tout est à apprendre, généralement, parler de votre situation est quelque chose que l'on fait quand on y était contraint, et on n'en parlait jamais d'une façon exacte. Or, le jeune pouffsoufle expliquait, par deux phrases simples, tout ce que l'on éprouvait lors du passage en première année. La dernière remarque était plaisante : "beaucoup plus attirant" ... ah ! Pour sûr, le monde des inférieurs était moins distrayant.

"-Bien. Je signale au cas où, si vous avez besoin d'un conseil ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir, ma porte est toujours ouverte."


Il marqua une pause, et regarda rapidement les fiches présentes sur son bureau...

"-Dîtes-moi... pour vous, qu'est-ce que cela vous inspire la Magie Noire ? Soyez franc, je ne mords pas."

Non, il ne mord pas, il tue, différent n'est-ce pas ? Je rigole bien sûr ! Le but étant de savoir ce que pensait les élèves... pour pouvoir leur montrer que la réalité était soit exacte... soit toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyMar 30 Nov - 22:39

Des pas raisonnaient dans le couloir du sombre étage numéro 3. Il était désert. New Poudlard comptait effectivement un peu nombre d'élèves à l'heure qu'il était. Je passai la cinquième porte du couloir puis me retrouvai nez à nez avec une deuxième porte ; le bureau de Mike Miles, professeur de Magie Noir. Je passai à nouveau la porte et remarqua la présence d'un élèves aux côtés du professeur. Je le saluai, et naturellement, me tournai vers le professeur et interrompis la conversation pour signaler ma présence.

-Salut Mike... J'aimerais m'inscrire à tes cours, vu que j'ai un peu de temps libre...

Un sourire s'affichait sur le visage de Stefan qui s'apprêtait déjà à repartir car il avait des choses à faire, mais il attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyMar 30 Nov - 22:52

Je vis un sourire se dessiner sur le visage du professeur pendant que je lui disais se que j'avais ressentis, en quelques mots, depuis que j'étais entré dans l'univers de la magie. Le professeur prit la parole :

"-Bien. Je signale au cas où, si vous avez besoin d'un conseil ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir, ma porte est toujours ouverte."

Se n'était pas vraiment mon genre d'aller voir un professeur lorsque j'avais des difficultés pour une raison ou une autre. Non, j'avais plus l'habitude de chercher une solution avec les moyens qui s'offraient à moi. Je pris tout de même la parole :

"Je n'y manquerais pas professeur."

Bon je savais bien qu'il est très peu probable que je vienne un jour frapper à sa porte pour lui demander un conseil mais on ne sait jamais se qui peut arriver. Je vis le regard du professeur se poser de sur l'un des parchemins qui se trouvait sur son bureau avant de prendre de nouveau la parole :

"-Dîtes-moi... pour vous, qu'est-ce que cela vous inspire la Magie Noire ? Soyez franc, je ne mords pas."

Pour moi le terme magie noir n'avait pas une appellation très attirante et je ne savais pas trop se que je devais répondre à cette question et de plus le professeur m'intimidais et se n'était pas une chose très courante pour moi. Je me décida tout de même et je lui répondit :

"Je ne sais pas trop quoi vous répondre professeur mais je crois que la magie noir est une magie différente de celle qui nous entour."

Je ne savais pas si s'était correct ou non mais s'était se que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyMar 30 Nov - 23:09

"-Hé bien, effectivement, elle est différente... mais nous verrons pourquoi évidement... mais, ce terme : "Magie noire" vous évoque quelle sensation ? De la peur ? De la souffrance ? Du mépris ? Plus vous en direz, plus vite vous comprendrez sur quoi se base la magie en elle même... oui, elle se base sur des sentiments qui vous font agir, et vous permette certains actions... mais, je m'arrête de parler, sinon cela se transformerai en cours personnel haha !"

L'entretien se passait très bien... C'est alors que Mike qui avait l'oreille fine, un don qu'il avait particulièrement aidé pendant les 10 dernières années, pour échapper à de nombreuses tentatives de meurtres par derrière, entendu quelqu'un rentrer dans la salle de cours, avant de monter les escaliers menant à son bureau... à ses pas résonnants sur le parquet de la salle, Mike savait qui c'était : Stefan. Que venait-il lui annoncer ? Ce ne pouait être le seigneur des ténèbres, sinon il aurait appeler par la marque... Il s'adressa à Lucas avant que celui-ci ne commence :

"-Désolé Lucas, nous allons devoir interrompre durant un court instant notre discussion."


C'est pile à ce moment là que Stefan entra. Mike le salua, comme deux bons vieux amis. C'est ce qu'ils étaient en même temps. Le mangemort s'impatientait sur la raison de la venue du Directeur... et celui-ci lui demanda de l'inscrire aux cours. Bah, après tout, pourquoi pas ? La Magie noire est une matière qui s'adresse à tout âge n'est-ce pas ? Il n'y a pas de début d'apprentissage... ni de fin d'ailleurs.

"-Très bien Stef', je le note. "

Il prit rapidement une feuille, marqua "Lucas Stevens, 1ère année" puis à la ligne : "Stefan". Déjà deux personnes... dîtes-moi, quel monde ! En même temps, Poudlard était dépeuplé en ce moment.

Il fit montra à Stefan l'entretien entre l'élève et lui, puis lui demanda poliment si il pouvait partir... oui, poliment ! Pourquoi un mangemort ne pourrait-il pas l'être roh ! Il demanda tout de même :

"-Sauf si tu as une question, dans ce cas là je t'y répondrai avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  EmptyVen 3 Déc - 13:55

Je ne savais pas vraiment comment expliquer se que le terme de "magie noir" voulait dire pour moi mais sa n'avais sans doute pas un sens positif pourtant je n'avais pas non plus l'impression que ce soit quelque chose de néfaste pour moi alors je n'arrivais pas à trouver un terme qui corresponde à se que je pensais au fond de moi. Pendant que j'étais en pleine réflexion, la porte du bureau s'ouvrit sur le directeur de Poudlard que j'avais rencontrer dans le poudlard express alors qu'il cherchait les WC du train. Nous n'avions pas discuter plus que cela mais nous nous étions présenté l'un à l'autre enfin, je lui avais donner mon nom et sa s'arrêtait là mais j'avais eus un bon ressenti lorsque je suis retourner dans mon compartiment. Il voulait s'inscrire lui aussi au cours de Magie noir et je trouvais cela plutôt étrange car s'était la première fois pour moi que je voyais un professeur assister à un cours. Je ne dis rien car cela ne me regardais en rien, le directeur était libre de faire se qu'il veux. Une fois qu'il fut sortie du bureau je pris la parole pour prendre congé :

"Vous avez raison professeur et il ne faudrait pas gâcher le premier cours qui devrait avoir lieu rapidement. Je dois y aller maintenant."

Je sortis du bureau et de la salle de cours pour me rendre dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours.    Inscription aux cours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours d'astronomie
» Inscription aux cours de l'Histoire de la Magie.
» Système de cours
» Cours [VALIDÉ]
» Système de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Troisième étage :: Salle de cours de Magie Noire :: Bureau du professeur Miles-
Sauter vers: