New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RPG] Première nuit à Poudlard Vote_lcap165%[RPG] Première nuit à Poudlard Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RPG] Première nuit à Poudlard Vote_lcap135%[RPG] Première nuit à Poudlard Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir

 

 [RPG] Première nuit à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyVen 17 Déc - 22:41

Je venais de passer la journée la plus longue de toute mon existence, celle ou j'avais commencé à faire mes cours de Sortilèges et Enchantements. J'allais donc passer ma première nuit dans cette prestigieuse école, mais avant toute chose, je voulait profité de la vu nocturne qu'offrait la tour la plus haute du château, celle d'astronomie. J'avais en dehors des Sorts et des Enchantements une autre passion, celle des étoiles. D'où me vient elle ? Je crois que c'est depuis la semaine que j'ai passée hors de chez moi étant enfant, la semaine avant mon entré à l'école de sorcellerie, celle ou j'avais passé toutes mes nuit à la belle étoile. A contempler ces astres, qui ont veillés sur moi durant cette période difficile. Depuis cet instant, au fond de moi je suis convaincu que mes parents sont deux de toutes ces lumières scintillantes, toutes ces étoiles sont pour moi comme des réincarnations de personne qui ne font plus parti de ce monde. Je m'appuya sur la rambarde, pour continuer de contemplait ces astres si magnifiques, quand un bruit me sorti de mes pensées. Baguette en main je me retourna et pointa la porte de la tour, où l'on pouvait désormais entendre des pas montaient les escaliers. Toujours aux aguets, je m'apprêtais à ce qu'il s'agisse d'un mangemort. Mais apparut une jolie jeune femme blonde. Cette personne m'était totalement inconnu. Je déclina mon identité.

-Bonjour, je suis Joshua Lewis, Professeur de Sortilèges et Enchantement ! A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyVen 17 Déc - 22:54

Je me trouvais assise derrière mon bureau en train de travailler sur un prochain cours qui porterais sur les étoiles lorsque j'entendis des bruits de pas résonner dans les escaliers puis la porte qui menait sur l'extérieur de la tour, qui en passant était le point le plus haut du château. Je fronçais les sourcils en pensant que s'il s'agissait d'un élève il allait avoir de gros ennuis car l'accès à la tour était interdit en dehors des cours et à cette heure ci il devrait se trouver dans sa salle commune où encore au fond de son lit. Je fis le tour de mon bureau afin de gravir les marches qui séparaient mon bureau du sommet de la tour. Une fois en haut, je me trouvais nez à nez avec un adulte qui devait soit être un professeur soit un mangemort. J'espérais fortement que se soit l'un des premiers car j'avais la magie noir en horreur. l'homme se présenta à moi en me donnant la matière qu'il enseignait au sein de Poudlard. Je lui souriait avant de lui répondre :

"Bonjour, Je suis Sarah Weetman et j'enseigne l'astronomie au élève."

Cet homme avait un petit quelque chose de mystérieux dans les yeux et j'espérais que l'on pourrait devenir ami en plus d'être des collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyVen 17 Déc - 23:49

Elle se présenta, et mentionna qu'elle était professeur d'astronomie. Cette jeune femme méritait de monter dans mon estime même si je ne la connaissait pas du tout. Je rangea ma baguette qui était toujours pointé sur elle. Je lui souri, et ajouta.

-Enchanté de faire votre connaissance, Professeur Weetman. Je m'excuse de vous avoir fait déranger, j'était simplement passé observer les étoiles avant ma première nuit ici.

Je me retourna vers le ciel, et m'appuya de nouveau sur cette rambarde. Je leva la tête pour continuer ma contemplation.

-Les étoiles me permette de calmer mes nerfs. Depuis tout gosse je suis persuadé que mes parents font parti de tout ces astres lumineux... Je suis désolé, je parle souvent de moi sans m'arrêter. Sinon, tu te plait à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyLun 3 Jan - 16:37

Ceci était une légende populaire mais je ne l'avais jamais démenti car elle était l'une des plus belles qui concerne l'astronomie mais celle que je trouvais ridicule était celle qui disait que la lune était semblable à un gruyère, s'était vrai qu'elle avait des trous un peu partout mais elle était beaucoup plus complexe qu'un vulgaire fromage. Je regardais le professeur ranger sa baguette avant de prendre la parole :

"Ne vous en faite pas pour cela, j'avais pratiquement terminé se que j'étais en train de faire. Et je ne suis pas mécontente de tomber sur un professeur car sa ne m'aurais pas plus d'enlever des points le premier soir."

Je levais à mon tour les yeux vers le ciel et fixait l'étoile du berger pendant quelques secondes, elle était l'étoiles que j'aimais le plus même si je savais très bien que se n'en était pas une. Je fini par reprendre la parole :

"Une légende populaire et de loin la plus belle que je connaisse sur les étoiles."

Pour ma part je n'y croyais pas vraiment mais chacun était libre de croire se qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyLun 10 Jan - 23:09

-C'est vrai, je n'en veut pas à ceux qu'il ne le crois pas, même moi parfois je tente de me raisonner et de me dire que c'est peu probable, mais impossible de me sortir cette idée de ma tête.

Il la regarda dans les yeux, un magnifique vert, profond. Au fond de ceux ci, les étoiles qu'elle observait s'y reflétait. Elle est vraiment passionné par ces astres, ses yeux pétillait comme un enfant émerveillait par les première joie de la vie.

-Désolé de paraitre si direct, mais est qu'un jour, vous pourriez me faire un bref cours d'astronomie ?

Josh avait toujours était très direct, mais il était toujours un peu angoissé à l'idée de la réponse. Il tourna la tête, et regarda de nouveau le ciel parsemé de point lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyLun 10 Jan - 23:19

Je comprenais se qu'il voulait dire bien que je n'y croyais pas aujourd'hui cela n'avais pas toujours été le cas puisque je pensais aussi que mes parents se trouvaient sur une étoile mais j'étais petite, je crois que je devais avoir moins de huit ans à l'époque mais je suis sur que ma passion pour les astres viens de là. Je continuais de fixer les étoiles lorsqu'il me parlais de cela et sans quitter le ciel de vu, je pris la parole :

"Vous savez, j'y ai cru moi aussi à un moment mais je me suis faites une raison. Tout comme vous je pensais dur comme fer que mes parents se trouvait là haut mais un jour mon oncle m'a fait comprendre qu'il était ailleurs, dans un endroit invisible à l'oeil nu."


Joshua me demanda si je pouvais lui donner un cours d'astronomie personnel. Je posa mon regard sur lui et je repris la parole pour lui fournir une réponse :

"Si vous voulez je peux vous montrez certaine constellation qui se trouve devant nous et qui valent le coup d'oeil?"

Je souris au professeur qui se trouvais avec moi et je n'avais pas envi d'aller me coucher car je me sentais bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyLun 10 Jan - 23:42

-Avec plaisir, mais vous savez vous pouvez me tutoyer. Entre collègue.

J'allais enfin pouvoir apprendre des choses sur ce que j'aime le plus dans ce monde, le ciel. Avec une personne qui s'y connaissait mieux que personne. Sa compagnie ne me déplait pas pas loin de là. Je me rapprocha d'elle, et m'accoudai à la rambarde, juste à côté d'elle, prêt à boire ses paroles. Je n'en perdrais pas une miette, ça c'était certain.

-Si cela ne vous dérange pas bien sûr. Je comprendrai si vous souhaitez aller dormir.

Ajoutai-je en me relevant brusquement. Je n'avais pas penser à cette hypothèse, étant si adsorber par notre conversation depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyMar 11 Jan - 0:09

Joshua aussi pensa qu'il était tard mais pour moi sa n'avait pas vraiment d'importance du moins pas pour le moment. Je le regardais toujours en reprenant la parole :

"Ne t'en fais pas pour cela, je suis assez grande pour me coucher tard. Alors par laquelle je vais commencer?"

Pendant que je scrutais le ciel qui était complètement dégagé se qui se prêtait très bien à l'exercice je repris la parole pour faire un peu de théorie car sans cela se n'était plus vraiment un cours.

"Il existe pas moins de 88 constellations dans le ciel. La plus connus d'entre elle est la grande ourse."

Je montrais tu doigt un regroupement d'étoile.

Spoiler:

Je continuais à regarder le ciel tout en reprenant la parole :


"Se n'est pas vraiment la plus intéressante mais bon elle est à connaitre puisque l'étoile du berger se trouve en son sein et c'est elle qui indique le nord alors autant savoir reconnaitre cette constellation. Elle a pour nom scientifique Ursae Majoris."

Je montrais de nouveau les étoiles pour indiquer une autre constellation :

Spoiler:

Je repris donc la parole tout en gardant le doigt levé :

"Celle ci est la constellation du serpent et a pour non latin Serpentis"

Je regarda le professeur tandis qu'il regardais le ciel en suivant mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard EmptyMar 11 Jan - 0:27

J'écoutais tout ce qu'elle me disait avec passion, 88 constellations. Waouh c'est énorme. La constellation de la Grande ours indiqué l'étoile du berger, indiquant le nord, et la constellation du Serpent. Elle s'arrêta, et me regarda. Je lui sourit et demanda.

-La constellation du serpent fait bien partie de l'hémisphère nord et sud à la fois si je ne me trompe pas ?

Je maintint son regard, bien que cela soit difficile avec des yeux si... déstabilisant que les siens. Il faut l'avouer, ses yeux sont magnifique, et ce vert profond plutôt ... captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Première nuit à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Première nuit à Poudlard   [RPG] Première nuit à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Première nuit à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe... ( libre )
» [RPG]A la tombée de la Nuit... ( Arthur Wills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Septième étage :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: